Gisele Bündchen a révélé le secret qui lui fait sentir 20 ans à 43 ans – il est accessible à tous.

Gisele Bündchen a révélé le secret qui lui fait sentir 20 ans à 43 ans – il est accessible à tous

Le mannequin brésilien a non seulement réussi à arrêter le temps, mais aussi à remonter le temps : à 43 ans, elle est plus belle et se sent plus énergique qu'à 20 ans.

Même si Gisele Bündchen a quitté le podium il y a quelques années et a pris sa retraite de « mannequin », le monde continue de regarder chaque pas de ses jambes interminables et les publicités avec elle gagnent continuellement des millions de vues sur Internet.

Le top model brésilien Gisele Bündchen, qui a fêté cette année ses 43 ans, est l'une des plus belles femmes de la planète. Il semble que Giselle soit tissée à partir de la perfection... Cependant, dans son autobiographie « Leçons. Mon chemin vers une vie qui compte", a admis franchement Bündchen : elle n'a pas toujours été la fille parfaite avec un corps parfait et de bonnes intentions que nous voyons aujourd'hui.

Gisele Bündchen a révélé le secret qui lui fait sentir 20 ans à 43 ans – il est accessible à tous
Gisele Bundchen
Gisele Bündchen a révélé le secret qui lui fait sentir 20 ans à 43 ans – il est accessible à tous
Gisele Bundchen

Mais depuis de nombreuses années, un seul secret lui permet de se maintenir en forme et de se sentir à 43 ans pendant 20 ans maximum.

Il s'est avéré que la principale astuce dans la vie est... de se réveiller tôt. Gisele Bündchen se réveille tous les jours à 5 heures du matin.

«Je médite tous les jours, je fais de l'exercice tous les jours», a-t-elle déclaré. «Je suis tellement reconnaissante d'avoir ce corps, d'être en vie. Je suis arrivé à cela relativement récemment – ​​dans la vingtaine ou à l’adolescence, je n’étais pas aussi conscient. Il m'a fallu du temps pour réaliser que mon corps est mon temple et que je veux vraiment en profiter."

Gisele Bundchen
Gisele Bundchen

C'est pourquoi le mannequin commence sa matinée tous les jours au plus tard à 17 heures.

« C'est pour ça que je me réveille à 5 heures du matin. C'est pourquoi je médite depuis plus de 20 ans. Et quand je ne le fais pas, je ressens une énorme différence. Je n’ai pas bu d’alcool depuis plus de deux ans et c’est incroyable à quel point c’est plus facile pour mon corps », conclut Gisèle.

Bündchen a expliqué qu'elle avait choisi de mener une vie saine après avoir lutté contre l'anxiété et la dépression dans sa jeunesse. Elle a révélé que sa santé mentale commençait à se détériorer à cause du tabagisme, de la consommation de café, de la consommation d'alcool et plus encore.

Photo : Legion Media, réseaux sociaux