Lady Gaga a révélé le secret de sa bague de fiançailles.

Lady Gaga a révélé le secret de sa bague de fiançailles

Le 17 février, on apprenait que Lady Gaga allait se marier. La chanteuse de 28 ans a dévoilé sa bague de fiançailles inhabituelle avec un diamant en forme de cœur. Il s’est avéré que la décoration présente un autre détail unique !

Le 14 février, Taylor Kinney a proposé à Lady Gaga . « Il m'a donné son cœur et j'ai dit oui ! - a écrit la chanteuse sur son Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), en postant une photo d'une luxueuse bague de fiançailles.

Un gros diamant en forme de cœur a ravi les fans de l'artiste de 28 ans. Mais il s’est avéré que la décoration présente un autre détail unique !

Une caractéristique inhabituelle de la bague était les lettres T et S, bordées de pierres, reliées par un cœur. L'inscription est située au bas de la bague et signifie "Taylor aime Stephanie (le vrai nom de la chanteuse - environ ProPedia)."

« Ma partie préférée de la bague de fiançailles ! Il m'a toujours appelé par mon vrai nom, dès le premier rendez-vous", a admis la star.

« Je suis une mariée tellement heureuse ! Je ne peux pas arrêter de sourire ! » — l'artiste a partagé avec ses fans. Bien sûr : toutes les filles rêvent probablement d’avoir une bague aussi magnifique. Il est immédiatement clair que Taylor Kinney a passé beaucoup de temps à choisir des bijoux pour sa bien-aimée. Mais ce qui est particulièrement admirable, c'est que l'acteur de 33 ans a commandé un design personnel et a rendu ce bijou complètement spécial. C'est l'amour!

Rappelons que Lady Gaga et Taylor Kinney sont sortis ensemble en 2011. Ils se sont rencontrés sur le tournage du clip You and I du chanteur, après quoi la relation de travail s'est rapidement transformée en une romance passionnée. Les fiançailles des amoureux ont eu lieu le 14 février. Nous avons hâte que le couple annonce la date de leur mariage !