De l'amour à la haine : Anna Koshmal est devenue célèbre grâce à « Matchmakers », et maintenant elle tourne le dos à ses collègues.

De l'amour à la haine : Anna Koshmal est devenue célèbre grâce à « Matchmakers », et maintenant elle tourne le dos à ses collègues

L'actrice, devenue célèbre après avoir joué dans la série bien-aimée, a rompu ses relations avec ses collègues de tournage, qu'elle a considérés pendant des années comme sa famille.

L'actrice ukrainienne Anna Koshmal, qui incarnait Zhenya Kovaleva dans la série télévisée « Matchmakers », a toujours parlé de manière très touchante de ses collègues. Elle a admis que ses grands-parents à l’écran étaient devenus comme une famille pour elle.

Extrait de la série télévisée « Matchmakers »
Extrait de la série télévisée « Matchmakers »

Elle a parlé avec une chaleur particulière de Fiodor Dobronravov.

« Je n'ai jamais eu de grand-père attentionné, alors l'Univers m'a donné le grand-père Fedya ! Aime beaucoup! Tu vas beaucoup me manquer ! » — Nightmare a écrit sur son blog.

Fiodor Dobronravov
Fiodor Dobronravov

Tatiana Kravchenko, qui jouait Valyukha, s'est également consacrée à des articles avec de jolies photographies et la légende : "Je ne peux pas aimer".

Mais il n'y a pas si longtemps, tout a changé et les photos ont été effacées - l'amour aussi, apparemment.

Fedor Dobronravov et Tatiana Kravchenko
Fedor Dobronravov et Tatiana Kravchenko

Après le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine, des malentendus sont apparus parmi les acteurs vedettes de « Matchmakers ». Comme on dit, nous n’étions pas d’accord.

Anna, aujourd'hui âgée de 27 ans, publie régulièrement des messages négatifs sur la Russie et ses anciens « grands-parents » sur les réseaux sociaux.

Anna Koshmal
Anna Koshmal

Elle a également critiqué la position de ses collègues qui soutenaient la Russie et a écrit : « Je veux qu’ils voient et se souviennent des sentiments sincères que j’avais pour eux et de la grosse gifle qu’ils nous ont tous donnée. »

Koshmal a également ajouté qu'elle ne souhaitait plus communiquer avec toute l'équipe « Matchmakers ».

Anna Koshmal
Anna Koshmal

Le blogueur ukrainien Sergueï Naumenko a suggéré qu'un changement aussi soudain dans le comportement de l'actrice était dû au désir d'obtenir sa part de « relations publiques bon marché ».

À propos, Evgeny Kaporin, qui jouait le rôle de Lekha, et Marina Serdeshnyuk, qui jouait Katya Berkovich, ont également soutenu Koshmal.

Anna Koshmal
Anna Koshmal

Bien sûr, il est étonnant de voir à quel point l’opinion d’une personne peut changer en si peu de temps. Mais récemment, Anna a remercié les « Matchmakers » d'être apparus dans sa vie et de l'avoir changée pour le mieux, lui donnant ainsi de la popularité.

« Je suis incroyablement reconnaissant au destin pour ce tournant décisif qui m'a conduit vers le métier, et pour la quantité d'amour et de foi que j'ai gagné grâce à ce projet ! Zhenya Kovaleva vivra toujours en moi comme un symbole que les rêves deviennent réalité. Je t'aime, je te serre dans mes bras, toujours ton Zhenya ! — a écrit l'actrice.

Anna Koshmal
Anna Koshmal

Encore plus de nouvelles sur notre  chaîne Telegram.

Photo : Images fixes de la vidéo, Réseaux sociaux