Un mannequin de 10 ans qui ressemble à Tyra Banks a « fait exploser » Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie).

Un mannequin de 10 ans qui ressemble à Tyra Banks a « fait exploser » Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie)

Rencontrez des duchesses ducs de 10 ans. Une jeune mannequin qui, grâce à sa ressemblance avec Tyra Banks, a déjà gagné environ 40 000 followers sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie). "J'aimons" et profitons de son apparence spectaculaire !

L'autre jour, Tyra Banks a publié un collage de photos sur sa page de réseau social qui a surpris ses fans. Il met en scène la star elle-même et la duchesse Dukes, qui lui ressemble de façon frappante. « C'est mon petit bébé jumeau ! Cette fille m'a même joué un jour quand j'étais enfant", a écrit le mannequin en légende du message.


Grâce à son incroyable ressemblance avec Tyra, Duchesse a déjà conquis toute une armée de fans. Elle a signé plusieurs contrats de mannequin et a joué dans des films. La fille adore les animaux de compagnie et pendant son temps libre après l'école, elle aime chanter et monter à cheval.