Comment une écolière enceinte a eu l'idée d'un « père de 10 ans » pour se rendre à Malakhov et promouvoir Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie).

Comment une écolière enceinte a eu l'idée d'un « père de 10 ans » pour se rendre à Malakhov et promouvoir Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie)

Une jeune fille de 13 ans est tombée enceinte d'un lycéen, puis a décidé de se rapprocher d'un étudiant encore plus jeune, qui a promis de l'aider à élever l'enfant.

Il y a quelque temps, les médias ont largement évoqué l'histoire de la vie de Dasha, une écolière de 13 ans, tombée enceinte de son amie Vanya, 10 ans. C'est ce qu'elle a dit elle-même. Certains la croyaient, d’autres niaient cette possibilité, et d’autres encore ne parvenaient tout simplement pas à croire ce qui s’était passé.

Les médecins ont également insisté : à un si jeune âge, Vanya ne peut tout simplement pas être le père biologique. Il y avait diverses hypothèses : la plus discutée était que la jeune fille avait été violée et victime de chantage.

La situation est devenue plus claire quelque temps plus tard, lorsque Dasha est devenue une star d'Internet et a gagné beaucoup d'argent pour plusieurs interviews. Le père biologique de sa fille est arrivé, Stepan, un lycéen, qui, comme beaucoup le soupçonnaient, l'a violée. Une affaire pénale a été ouverte contre l'adolescent et il a été assigné à résidence.

« Cet homme semble avoir 16 ans. Très gros pour son âge. Et très grand. Le pire, c'est qu'il vit dans ma ville et que notre ville est petite. Et j’ai très peur de le rencontrer quelque part dans la rue. Tout cela s’est passé en novembre, et en fait, dans l’entrée, il faisait déjà assez sombre, donc personne ne pouvait nous aider », a admis Dasha .

Dasha Sudnishnikova
Dasha Sudnishnikova

Dasha aimait la popularité. Elle a joyeusement raconté les détails de sa grossesse et de sa liaison avec son fiancé de 10 ans. Même avant d'accoucher, la fille a commencé à gagner en moyenne entre 80 000 et 350 000 roubles par mois. Cet argent était suffisant pour aider une mère atteinte d’un cancer et pour couvrir ses dépenses personnelles. L'opinion du public a radicalement changé : la jeune fille a commencé à être condamnée pour avoir profité de sa popularité et ne pas penser à l'avenir de son enfant.

Dasha s'est fait connaître sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), a accepté toutes les offres publicitaires et a accordé des interviews à gauche et à droite. Mais Vanya s'est lancée dans ses études et a progressivement commencé à oublier sa relation avec Dasha.

« J’ai essayé de ne pas penser à ce terrible incident qui a bouleversé toute ma vie. Mais au fil du temps, je m'y suis habitué et j'ai accepté le fait que Vanya serait un père, mais pas biologique. Et j’avais peur de ne plus pouvoir tomber enceinte. Je comprends que je n'ai que 14 ans et qu'il est difficile de parler de maternité à cet âge, beaucoup sont sûrs que je vais complètement négliger l'enfant. Mais vous ne me connaissez même pas, comment je suis dans la vie... Je ne fais pas partie de ces adolescents qui fument, boivent ou consomment n'importe quoi", a déclaré la jeune maman.

  • Petites mamans : ce que disent les filles qui ont accouché à 13, 14 et 15 ans
Comment une écolière enceinte a eu l'idée d'un « père de 10 ans » pour se rendre à Malakhov et promouvoir Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie)
Vania et Dasha

À peine deux ans plus tard, ce que beaucoup redoutaient s'est produit : la jeune fille a découvert le monde de la fête, des garçons et des drogues illégales. Les abonnés pensent que Dasha a quelque chose comme la fièvre des étoiles : toutes sortes de discussions choquantes l'ont rendue célèbre auprès d'un public adulte, et Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie) est suivi par les jeunes.

L'adolescente avait déjà développé une certaine stratégie pour attirer des abonnés (et de l'argent) : elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de parler davantage de son sort difficile et de sa grossesse précoce. L'année dernière, Dasha a annoncé qu'elle était de nouveau enceinte et a invité ses adeptes à voter - pour garder l'enfant ou avorter...

Comment une écolière enceinte a eu l'idée d'un « père de 10 ans » pour se rendre à Malakhov et promouvoir Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie)
Dasha avec sa fille

L'histoire de Dasha a déjà été couverte à plusieurs reprises par la presse étrangère. Partout, on écrit que la jeune fille a profité de tout ce qui s'est passé, a gagné de l'argent, a acquis son indépendance et a pratiquement économisé pour acheter son propre appartement, où elle déménagera une fois majeure.

Encore plus de nouvelles sur notre chaîne Telegram .

Photo : @nydadasha_off/Instagram (organisation extrémiste interdite en Russie), Images du programme