"Ils vivent dans la même maison" : le frère de Vladimir Kuzmin a raconté comment sa femme l'a éloigné de sa maîtresse d'à côté et l'a converti au Krishnaïsme.

Il n'y a pas si longtemps, Vladimir Kuzmin a grandement surpris le public en revenant de sa maîtresse auprès de sa femme, qu'il avait quittée il y a un an et demi. Les fans se réjouissent des retrouvailles du couple, mais le frère du musicien craint pour l'avenir de cette union. 

En 2018, Vladimir Kuzmin a quitté son épouse Ekaterina, qui a 27 ans de moins que lui. Il s'est avéré plus tard que le rockeur de 64 ans a échangé sa femme contre une personne encore plus jeune, la navigatrice Svetlana Karpukhina

Cependant, l'automne dernier, l'homme est revenu auprès de Catherine , dont il avait alors réussi à divorcer. 

Le musicien a encore plus ravi ses fans lorsqu'il a annoncé son mariage avec sa femme et son intention de reprendre le mariage officiel. 

Vladimir Kouzmine
Vladimir Kouzmine et Svetlana Karpukhina

Cependant, comme l'assure le frère de Kuzmin, Alexandre, il ne faut en fait rien attendre de bon de la relation entre Vladimir et Catherine. De plus, il n'y a pas eu de mariage en janvier - le couple a célébré la Sainte-Cène il y a plusieurs années, mais n'a pas partagé de photographies de l'événement avec le public. 

Selon les récits de l'homme, Ekaterina et Svetlana continuent de se battre pour le rockeur, qui succombe facilement à l'influence des autres. Malgré tout cela, ils continuent à vivre dans différents bâtiments d’une même maison !

« Ils se sont battus, se sont jetés, se sont égratignés... Je ne sais pas, peut-être que Volodia en était content. Probablement, n'importe quel homme aime quand les filles se battent pour lui. Il arriva qu'ils se disputèrent à propos de Volodia et le divisèrent. Un jour, lors d'une confrontation, un téléphone coûteux s'est envolé par la fenêtre", a déclaré Alexandre Kouzmine à Komsomolskaïa Pravda

Un proche de la célébrité est sûr qu'Ekaterina a décidé de retrouver le musicien uniquement pour des raisons d'argent - Svetlana l'aime vraiment. 

« Sveta souffre beaucoup maintenant. Nous sommes constamment en contact avec elle, pleure-t-elle du matin au soir. Elle ne peut pas imaginer la vie sans Volodia. Après avoir soutenu Sveta, mon frère a cessé de communiquer avec moi et nos amis communs m'ont bloqué. Eh bien, c’est compréhensible, ils ont tous peur de perdre leur emploi. Soit dit en passant, le père de Katya travaille également comme chauffeur pour Volodia. C'est comme un contrat familial. Et sa mère est le cerveau, elle dirige tout. Et toute l’histoire, quand Katya est revenue, je suis sûr qu’elle a tout arrangé », raconte l’homme. 

En peu de temps, Catherine a réussi à intéresser son ex-mari à sa foi - selon Alexander, la femme s'intéresse au Krishnaïsme depuis plusieurs années et voyage régulièrement en Inde. « Elle l'a amené au végétarisme, il est presque affamé. De plus, Katya perd tout l'argent au profit de ses coreligionnaires. Sveta m'a dit que Katya avait installé un refuge pour Hare Krishnas dans son appartement. Ils y vivent avec elle, près de 30 personnes. Dans un appartement qui coûte un million de dollars et que Vladimir lui a offert ! — Kuzmin est indigné. 

On ne sait pas depuis combien de temps Catherine s'intéresse à la religion orientale. Peut-être que son mariage avec son mari a eu lieu bien avant toute cette histoire de « triangle amoureux », et pas il y a quelques semaines.