"Jusqu'à l'âge de 34 ans, j'avais peur et je paniquais parce que le temps tournait et que j'avais besoin de me marier et d'avoir des enfants" : Sati Casanova à propos de l'âge et de la famille.

Le 24 avril, Sati Casanova nous parlait en direct sur la page officielle de ProPedia sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie). Au cours de la conversation, nous avons également évoqué la vie personnelle du chanteur.

ProPedia sur son compte Instagram officiel (une organisation extrémiste interdite en Russie) diffuse régulièrement en direct avec des stars. Le 24 avril, Sati Casanova nous a accordé une interview en ligne. Au cours de la conversation, nous avons parlé non seulement du pouvoir de la méditation et de la connaissance de soi, mais aussi de la vie personnelle de l’artiste. 

Le 14 octobre 2017, Sati a épousé le photographe italien Stefano Tiozzo.

Ce mariage était le premier et le seul dans la vie du chanteur, alors âgé de 35 ans. Nous avons demandé si Casanova avait toujours su qu'elle trouverait certainement son bonheur, et quel que soit son âge à ce moment-là. 

Stefano Tiozzo et Sati Casanova
Mariage de Stefano Tiozzo et Sati Casanova

« J’ai traversé différentes étapes, dont le désespoir. Jusqu'à environ 33-34 ans, j'étais périodiquement dans un état de peur, de panique, d'anxiété, car le temps tournait, j'avais besoin de me marier et d'avoir des enfants. Ce programme est intégré à chaque femme », a admis Sati. 

« Et quand j’étais désespéré, je faisais des choses impulsives et finalement douloureuses, comme me lancer dans une relation par peur. Lorsqu'une femme a peur de manquer son temps, elle attaque tous les mecs qui passent et attire vers elle ces qualités qui n'ont jamais été et ne sont pas en lui. Elle lui accroche ses projections, ne voyant pas la vérité. Et puis la femme commence à se trahir. C'est ce que j'ai fait professionnellement pendant plusieurs années. Et c'était très douloureux", a confié notre héroïne.  

Casanova a en outre déclaré qu'à l'automne 2016, elle avait de nouveau rompu avec son jeune homme et qu'elle était complètement déçue de la relation. « Et puis j’ai fait un vœu à Dieu. Elle a dit : « Seigneur, je suis fatiguée. J'en ai marre de me lancer dans des relations qui sont manifestement des échecs. J'en ai marre de fantasmer." Et j'ai fait la promesse que je n'entrerais dans aucune relation pendant un an, mais que je me consacrerais à Dieu dans l'espoir de me comprendre, de me restaurer et de me préparer à cette seule chose », a admis Sati. 

La chanteuse a noté qu'elle était très amoureuse, qu'elle était facilement fascinée et qu'elle rêvait d'apprendre à voir un homme tel qu'il est. Du coup, six mois après ce vœu, Sati était déjà fiancée ! 

Dans une conversation avec notre portail, Casanova a mentionné qu'elle souhaitait être mère de trois enfants. Comme dans le cas du mariage, Sati ne fait aucun projet, s'appuyant sur l'Univers en la matière. « Je sais et je sens que nous sommes une famille et que nous devons grandir, mais quand et comment, je ne peux pas le savoir. C’est absolument la providence de Dieu », en est sûre la chanteuse. Êtes-vous d'accord avec elle?