La future épouse de l'acteur Ivan Krasko, 84 ans, a 60 ans de moins que lui.

La future épouse de l'acteur Ivan Krasko, 84 ans, a 60 ans de moins que lui

L'acteur Ivan Krasko, 84 ans, qui a joué plus de 120 rôles dans des films et des séries télévisées, se marie pour la quatrième fois. L'élue du célèbre artiste était son ancienne élève, Natalya, 24 ans, qui n'est pas gênée par la différence d'âge de 60 ans avec son fiancé.


Ivan Krasko, à la veille de son 85e anniversaire, a décidé de se rendre une quatrième fois au bureau d'état civil - selon le journal Metro, cette fois, il épousera Natalya, 24 ans, une actrice en herbe et une de ses anciennes élèves. L'épouse de l'artiste, qui a 60 ans de moins que son amant, est apparue à plusieurs reprises avec lui en public, mais personne n'a pris ce couple au sérieux. Il est à noter que dans son microblog, la jeune fille a déjà changé son nom de famille en Krasko.


Le mariage avec Natalya ne sera pas le premier pour Ivan Krasko - trois tentatives précédentes pour sceller la relation avec les liens d'Hymen ont échoué à des degrés divers. L'acteur a vécu avec sa première femme Ekaterina pendant seulement 4 ans, période pendant laquelle le couple a eu une fille, Galina. Mais la seconde union a duré plus de 40 ans, jusqu’en 1997, date du décès de l’épouse de la star.

Durant le mariage, le couple a eu deux enfants. Son fils Andrei a ensuite suivi les traces du célèbre Ivan Krasko. Cependant, hélas, en 2006, il est décédé d'une insuffisance cardiaque sur le tournage du film.


L'artiste s'est marié pour la troisième fois en 2001 avec Natalya Vyal, qui avait 47 ans de moins que lui. Mais après 10 ans de mariage, la femme s'est retrouvée un jeune amant et a demandé le divorce. Krasko a quitté l'appartement de son ex-amant et a de nouveau rejoint les rangs des célibataires. Et maintenant, j'ai décidé de retenter ma chance et, en homme honnête, j'ai offert ma main et mon cœur à ma nouvelle passion. L'acteur continue de jouer dans des films et de jouer également au théâtre. La star a de nombreux rôles dans des films aussi célèbres que "Blockade", "Brest Fortress", "Baltic Sky", "Taras Bulba", "We are from the Future-2", "Le Maître et Marguerite" et "La Garde Blanche". ».