Buzova a disparu dans les montagnes et Borodina enseigne la vie aux femmes : à quelles astuces les stars ont-elles eu recours pour maintenir leur popularité en été.

Buzova a disparu dans les montagnes et Borodina enseigne la vie aux femmes : à quelles astuces les stars ont-elles eu recours pour maintenir leur popularité en été

Les célébrités font de grands efforts pour obtenir une couverture médiatique.

L’été est une période difficile pour les influenceurs ; en termes d’activités, c’est une basse saison. Pendant les mois chauds, de nombreuses personnes préfèrent s’éloigner des réseaux sociaux et de l’actualité et se concentrer sur elles-mêmes. De plus, l’été est une période de vacances, ce qui signifie que certaines personnes essaient généralement de rester « hors de portée », en rangeant leurs gadgets quelque part. 

Cependant, les stars ne sont pas d’accord avec cet état de fait. Eh bien, ils n’ont pas l’intention de perdre leur couverture, car le prix de la publicité placée sur leurs comptes dépend directement de ces chiffres. Et vous ne voulez pas disparaître des pages des médias (y compris, bien sûr, virtuels), alors les célébrités ont recours à diverses astuces. Nous vous racontons comment Olga Buzova, Ksenia Borodina et d'autres célébrités ont attiré l'attention cet été. 

Olga Buzova a disparu dans les montagnes 

Le compte Instagram de la chanteuse (une organisation extrémiste interdite en Russie) est presque le plus populaire du pays - en termes de nombre d'abonnés, Buzova est juste derrière Khabib Nurmagomedov. Les followers d’Olga sont habitués au fait qu’elle leur fait plaisir avec du contenu 24h/24 et 7j/7. Il semble que la personnalité médiatique bat tous les records de nombre d’articles par jour. 

Cependant, l’autre jour, quelque chose de vraiment « terrible » s’est produit. Le chanteur a disparu de tous les radars. Avant que la star ne cesse de communiquer, elle a posté une photo avec un hélicoptère en arrière-plan. 

Olga Bouzova
Olga Bouzova

« Bonjour, je ne suis plus disponible. Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps - des réunions, des événements... J'ai tellement donné de moi-même à tout le monde, j'ai donc besoin d'être rempli de nouvelles émotions ! Je ferai de la randonnée dans les montagnes où aucun homme n'est allé auparavant. Des chemins inexplorés et de nouveaux itinéraires. "Je vais tout vous montrer", lit-on en légende sous la photo. 

Et le silence... Pendant plusieurs jours, Olya n'est pas allée sur les réseaux sociaux, inquiétant sérieusement ses fans, pour qui une si longue absence de Buzova est un non-sens. StarHit a même essayé de contacter la star, mais rien n'a fonctionné. Mais son responsable des relations publiques, Anton Bogoslavsky, a répondu à l’appel des journalistes. 

« Nous ne savons pas encore ce qui ne va pas avec Olga, mais toute son équipe est très inquiète. La dernière fois que j'ai communiqué avec elle, c'était hier après-midi avant le vol, après quoi la connexion a disparu. Nous cherchons encore à comprendre ce qui s’est passé », a déclaré Anton. 

Olga Bouzova
Olga Bouzova

Le chanteur a disparu jeudi et n'est réapparu que lundi après-midi. Buzova a posté une vidéo d'elle dansant dans les montagnes entourée de chevaux. 

« Mes chéris, je suis de retour. Tout va bien chez moi ! Tout ce qui s'est passé dans les montagnes restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je suis heureuse, je t'aime", a écrit Olga.

Ainsi, Buzova a combiné l'utile à l'agréable - elle a fait une pause dans les réseaux sociaux et a attiré l'attention souhaitée. 

Dana Borisova a demandé de l'argent 


La célébrité ne cache pas son sort : elle partage ses problèmes sur son blog. Cependant, à la mi-juillet, Dana est passée des paroles aux actes. Borisova a demandé aux abonnés de lui apporter une aide financière. Par exemple, la star n'a presque pas de tournage, donc ce serait bien si les fans transféraient de l'argent sur sa carte. 

« Si possible, donnez seulement cent roubles, je vous en serai reconnaissant. Eh bien, je ne survivrai pas, il n'y aura pas de tournage avant septembre", a demandé l'ex-présentateur. 

Dana Borisova
Dana Borisova

Les abonnés ont répondu : Borisova a déclaré qu'elle avait réussi à collecter 25 000 roubles. Dans le même temps, elle a noté que ce n'étaient pas ses amis célèbres qui l'avaient aidée, mais les gens les plus ordinaires. 

Buzova a disparu dans les montagnes et Borodina enseigne la vie aux femmes : à quelles astuces les stars ont-elles eu recours pour maintenir leur popularité en été
Google images

«Certains de mes amis ont regardé un message vidéo dans lequel je demandais de transférer cent roubles, mais ils ne m'ont pas donné un centime. Et il y avait des gens qui envoyaient ne serait-ce qu'un rouble, sept roubles. J'ai été particulièrement indigné par les hommes ! Les messieurs qui courtisaient et espéraient quelque chose. Un jeune homme, au lieu de gaspiller cent roubles, écrit : « Ça va ? Je ne pense pas que ce soit une chose virile à faire. Je n'ai pas demandé d'en transférer cinq mille», a partagé avec indignation ses émotions avec les journalistes du site Teleprogramma.pro.

Maintenant, nous ne pouvons que deviner si Borisova avait vraiment besoin d'argent ou si elle augmentait simplement son activité sur ses réseaux sociaux d'une manière si inhabituelle. 

Borodina enseigne la vie aux femmes 

Ksenia Borodina a toujours sa propre opinion sur tout, ce qui provoque parfois un tollé général. Et la présentatrice télé n'hésite pas à apprendre à vivre à ses abonnés. Ainsi, par exemple, Ksenia a déclaré un jour qu'elle avait une attitude extrêmement négative envers les femmes qui se battent pour les hommes, leur prouvant leur amour. 

« D’ailleurs, je suis toujours surprise quand les femmes se battent pour un homme. Je ne peux vraiment pas faire ça, j’ai toujours dit quelque chose. Quel autre combat ? - Borodina était indignée. 

Ksenia Borodina
Ksenia Borodina

Aujourd'hui, Ksenia a décidé d'aller plus loin et de devenir psychologue. Elle a publié un article sur sa chaîne Telegram dans lequel elle encourageait les abonnés à partager leurs histoires, et la présentatrice de télévision les aiderait à faire face aux situations difficiles. 

"Filles! La semaine dernière, j'ai lancé une nouvelle section #Ksyushahow to be ! Je vais analyser vos histoires ! Si votre mari est agresseur, si c’est difficile dans la famille ou si vous vivez une rupture difficile ! Écrire! Tout est confidentiel !", a-t-elle écrit.

Ksenia Borodina
Ksenia Borodina

Nous observons avec intérêt à quoi mènera la nouvelle initiative de Ksenia et si tout cela se terminera par un autre marathon « Comment s'aimer soi-même ». 

Roman de Pavel Priluchny et Zepyur Brutyan 

En mai, les médias ont commencé à parler de la liaison entre Pavel Priluchny et son collègue Zepyur Brutyan. Depuis ce moment jusqu’à aujourd’hui, tout le monde se demande quel genre de relation entretiennent réellement les deux acteurs. Et il semble que les deux en soient satisfaits. 

Dès le début, Pavel, habituellement plutôt secret, a commencé à partager régulièrement des photographies de Zepyur. Une telle activité de Priluchny sur les réseaux sociaux a incité les fans à penser que le roman pourrait s'avérer être un coup de relations publiques. Le 5 juin, Brutyan a même semblé confirmer les suppositions des abonnés. 

Zepyur Brutyan et Pavel Priluchny
Zepyur Brutyan et Pavel Priluchny

« Le dernier jour de tournage est terminé. Merci à tous! Pavel Priluchny est un merveilleux partenaire. Un merci spécial pour les abonnés", a ironisé l'actrice de 26 ans.

Cependant, la communication entre Pavel et Zepyur ne s'est pas arrêtée là. Bientôt, ils partirent en vacances communes avec les enfants de Priluchny et Agata Muceniece. Et même maintenant, le « major » et sa bien-aimée passent leurs vacances aux Maldives. Ils publient des contenus pittoresques sur leurs blogs, et là, le couple se déclare publiquement son amour, faisant à chaque fois douter des fans de la sincérité de leurs sentiments. 

Pavel Priluchny et Zepyur Brutyan
Pavel Priluchny et Zepyur Brutyan

Victoria Bonya sous perfusion  

Cet été, les troubles hantent Victoria les uns après les autres. Lors d'un voyage en Jordanie, elle est tombée de cheval (heureusement, tout s'est bien passé) et début août, Victoria a partagé une vidéo filmée dans une chambre d'hôpital. Il montre Bonya allongée sur le canapé sous perfusion. 

Buzova a disparu dans les montagnes et Borodina enseigne la vie aux femmes : à quelles astuces les stars ont-elles eu recours pour maintenir leur popularité en été
Google images

« Je n’aime pas quand les gens ont pitié de moi. Mais je pense que cette histoire, après ma guérison complète, devra être étudiée de haut en bas. Pendant que je cherche tous les moyens possibles pour récupérer complètement. Je vais bien! Il suffit de s'égoutter quotidiennement. Une fois que j’aurai réussi, je vous dirai certainement comment y faire face. Je pense que cela sera pertinent pour beaucoup », a partagé Victoria.

Ensuite, beaucoup ont suggéré que la raison réside dans le fait que Victoria s'intéresse à la médecine alternative et que consommer le venin des crapauds tropicaux et des champignons hallucinogènes, comprenez-le, peut être très dangereux. 

Victoria Bonya
Victoria Bonya

Mais au bout d'un moment, la star a expliqué qu'elle se préparait simplement à gravir le mont Manaslu, culminant à 8 163 mètres. Certes, il n’est pas tout à fait clair de quel type de guérison il s’agissait alors. 

Encore plus de nouvelles sur notre  chaîne Telegram.

Photo : réseaux sociaux