"Elle est entrée dans le groupe par accident": Valery Meladze a qualifié de fatal le mariage avec Albina Dzhanabaeva.

Valery Meladze et Albina Dzhanabaeva sont ensemble depuis de nombreuses années. Et pourtant, l'homme est toujours étonné de voir à quel point le destin l'a rapproché du chanteur : et de son frère avec un autre soliste de Via Gra.

Au milieu des années 2000, les producteurs ont mis à jour la composition du groupe Via Gra en invitant Anna Sedokova, Albina Dzhanabaeva et Vera Brezhneva dans le groupe de filles.

Bientôt, des rumeurs commencèrent à se répandre selon lesquelles les frères Meladze n'étaient pas indifférents aux membres du groupe : Konstantin entamait une liaison avec Vera et Valery - avec Albina.

Peu importe à quel point des proches célèbres ont caché leurs liens avec les filles de Via Gra, ces relations se sont confirmées au fil du temps. À peu près à la même époque, Valéry et Konstantin ont célébré de magnifiques mariages avec leurs élus.

Valery Meladze a épousé Albina Dzhanabaeva

Google images

L'autre jour, à la veille de son 55e anniversaire, le chanteur a accordé une longue interview au portail MK dans laquelle il a évoqué ses projets créatifs et sa vie de famille.

Lors d'une conversation avec un journaliste, Valéry a qualifié son mariage avec Albina de « fatal ». Il a parlé de la même manière de la relation de son frère avec Vera Brejneva.

L'artiste est toujours surpris de la façon dont les beautés du "casting doré" du groupe de filles sont soudainement apparues dans leur destin avec Konstantin.

«Albina et Vera se sont retrouvées dans le groupe, apparemment par accident, mais dans les deux cas, cela a conduit à une suite assez sérieuse. J’analyse généralement ces choses après coup : bien sûr, personne n’a rien prévu à l’avance », a déclaré l’homme.

Meladze a également précisé que sa liaison avec Dzhanabaeva ne « plongeait pas tête baissée dans la piscine » - bien qu'elle se soit développée dans le contexte du mariage officiel de l'artiste.

"En général, je pense à mes actions, mais je fais toujours ce que je veux, ce que mon âme demande", a conclu l'homme.

Comment vivre - ne pas souffrir dans l'isolement et que se passera-t-il après - lisez sur le forum ProPedia

Photo : @meladzemusic, @albinadzhanabaeva, @ververa/Instagram (organisation extrémiste interdite en Russie), Andrey Kalmykov/ProPedia, Persona Stars, PhotoXPress.ru