"J'en ai marre des mensonges sur moi" : Svetlana Kryuchkova, gravement malade, a parlé de sa vie.

En traversant les épreuves difficiles que la vie apporte, l'actrice a commencé à comprendre plus facilement l'inévitable.

En 2015, l'actrice de théâtre et de cinéma Svetlana Kryuchkova, tout à fait par hasard, grâce à son chat, a reçu un diagnostic de cancer au quatrième stade.

L’artiste a commencé à ressentir une douleur intense et a commencé à consulter des médecins. Ils ont vérifié, mais ont dit qu’il n’y avait rien de mal. Seul le chat de l’actrice se couchait tout le temps au même endroit et était nerveux. Kryuchkova a demandé aux médecins d'en trouver la cause, et ils l'ont trouvée : une tumeur de quatrième stade mesurant 15 centimètres.

L'actrice a été choquée: tout le monde ne peut pas résister à un tel coup.

Lorsque Kryuchkova s'est rendue en Allemagne pour se faire opérer, elle n'avait pratiquement aucun espoir de guérison, mais tout s'est bien passé. Mais la maladie insidieuse n'a pas complètement reculé et depuis 6 ans, l'artiste lutte contre les rechutes périodiques grâce à la chimiothérapie.

Svetlana Kryoutchkova
Svetlana Kryoutchkova

En raison de son corps affaibli, Svetlana Kryuchkova a commencé à apparaître beaucoup moins souvent en public. L'actrice de 72 ans ne cache pas que sa santé laisse beaucoup à désirer.

L’année dernière, en plus de tout le reste, elle est tombée malade du coronavirus. L'actrice estime que c'est un miracle qu'elle ait survécu.

«J'ai été paralysé d'un côté de mon visage pendant trois mois. Je ne pouvais pas prononcer la lettre "p". J'ai été sauvé par mon sens de l'humour, mes proches et, bien sûr, les médecins de l'académie de médecine militaire. Nos neurologues m'ont retirée", a déclaré l' actrice de KP.

Svetlana Kryoutchkova
Svetlana Kryoutchkova

Dans une interview pour Teleprogramma.pro, Kryuchkova a déclaré qu'elle consacre désormais tout son temps à la créativité.

« Vous savez, j'ai écrit quatre livres. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce que j'en ai marre des mensonges sur moi. Ne parlez pas de ce que je n'ai pas fait et dont je n'ai pas parlé », déclare Svetlana Nikolaevna.

Selon l'actrice, elle ne fait que ce qu'elle aime : « Je m'en foutais de la mode et, dans une certaine mesure, de l'argent. Je ne ferai pas ce que je n’aime pas, ce que je considère comme inintéressant, sans talent, pour n’importe quel argent. »

Kryuchkova parle calmement de sa maladie – elle la perçoit simplement comme un fait de sa biographie. Mais la nouvelle que l'artiste préparait ses propres funérailles il y a un an nous a été un choc. Svetlana elle-même est imperturbable : « Aujourd'hui, je me sens bien, mais demain je ne le ferai pas. Mais on ne choisit pas les temps, on y vit et on y meurt.

Svetlana Kryoutchkova
Svetlana Kryoutchkova

Lorsque Svetlana Nikolaevna a finalement reçu un diagnostic de tumeur, la première chose qu'elle a faite a été de réécrire son testament et de choisir une robe pour l'enterrement.

« J’ai même écrit une lettre dans laquelle j’expliquais en détail comment mes proches devraient se comporter en cas de mon décès. J'ai interdit aux enfants de pleurer et, avec ma masseuse, j'ai choisi une robe pour le dernier voyage", a partagé l'actrice.

Encore plus de nouvelles sur notre  chaîne Telegram .

Photo : Légion-Media, PhotoXPress.ru