"Je n'aurais jamais cru rencontrer ma future femme lors d'une soirée sexe" : comment une nuit torride a marqué le début d'une union forte.

Les rencontres sur Tinder, dans les bars ou dans la rue, même si elles incitent à la romance et au flirt, ne risquent pas de vous surprendre par leur originalité. Que se passera-t-il si un couple se rencontre dans un lieu qui ne semble pas promettre les perspectives d'une relation familiale heureuse au sens traditionnel du terme ?

Ian et Maya se sont rencontrés lors d'une soirée sexe. Il semblerait que tout aurait dû s'arrêter là, mais la façon dont leur relation s'est développée pourrait faire l'envie de nombreux mélodrames hollywoodiens. Après avoir appris leur histoire, on croit immédiatement que le destin lui-même a réuni ces deux personnes.

Ian est au début de la quarantaine et vit et travaille à l'étranger depuis 10 ans. Maya est psychologue, elle a environ 30 ans et a passé toute sa vie d'adulte en Russie.

Il semblerait que des personnes si différentes à première vue puissent se réunir. Mais la curiosité et l’envie d’essayer de nouvelles choses ont abouti à une union forte et non triviale.

Première fois

Ian : Au moment de mon retour à Moscou, je traversais une rupture difficile après une longue relation. Je voulais de nouvelles expériences. Je cherchais un moyen de m'amuser et je suis tombé par hasard sur des informations sur une soirée sexe. Ils observent le code vestimentaire le plus strict, le contrôle du visage et les règles de sécurité sont plus strictes que toutes les mesures similaires dans les bars et clubs où les gens vont habituellement pour se détendre.

J'en ai vu beaucoup dans ma vie, mais j'étais tellement intrigué par les préparatifs de cet événement que j'ai littéralement harcelé les organisateurs avec des questions sur le costume. En conséquence, je suis venu dans une robe japonaise blanche avec des hiéroglyphes (le nom du thème de la fête Kinky sonnait comme White Party, j'ai donc dû venir dans quelque chose de blanc - environ ProPedia).

Maya : « J'ai toujours été intéressée par le côté sensuel de la communication humaine : le plaisir, l'érotisme, les belles personnes, les soirées à thème... Quelque chose de secret et en même temps rempli de liberté... Un jour je suis tombée sur un post dans lequel une fille parlait d'une soirée érotique. C'était tellement beau et inhabituel que j'ai décidé d'y aller définitivement. J'ai trouvé le site Internet de cette fête et je suis devenu encore plus inspiré. Bien sûr, c'était effrayant d'y aller. Il y avait beaucoup de pensées dans ma tête : ma tenue sera-t-elle conforme au code vestimentaire, serai-je à l'aise et en sécurité... Mais dès que je me suis retrouvé dans le club où se déroulait la fête, il n'y avait aucune trace de le doute est parti.

Yang : En regardant autour de moi, j'ai vu une fille. Il est intéressant de noter que quelques jours avant la fête, je décrivais à mes amis l'image d'une compagne idéale, puis je viens la voir - je n'ai jamais ressenti de tels sentiments de ma vie. Elle représentait tout ce dont j'avais rêvé, c'était comme si j'avais été frappé par un courant électrique et des vibrations parcouraient ma colonne vertébrale. Je n’ai pas hésité ni hésité et je me suis approché de l’étranger. J’ai passé toute la soirée à lui faire la cour, à essayer de l’impressionner, à lui faire des compliments, elle n’a pas eu beaucoup de contacts au début, mais j’ai finalement réussi à la conquérir.

Google images

Amour

Jan : Le lendemain, je lui ai écrit et nous avons pris rendez-vous. J'avais peur qu'à la lumière du jour et dans un environnement quotidien différent, elle ne soit pas aussi belle qu'elle me paraissait dans le noir, mais non, elle était toujours aussi parfaite. Bien sûr, j'étais inquiet de la manière exacte dont nous nous sommes rencontrés, mais j'ai ensuite réalisé qu'il ne s'agissait que de conventions qui ne devraient pas nous gêner.

Cette fois, nous sommes partis de zéro et avons décidé d'avoir un rendez-vous traditionnel dans un restaurant. J'ai été captivé par le fait qu'elle pensait à la sécurité et a décidé de s'assurer que j'étais tel qu'elle se souvenait de moi. Je pense que le fait de devoir m'occuper d'elle a joué un rôle dans le fait que j'ai fini par tomber amoureux de Maya, même si je ne pouvais pas imaginer que cela irait aussi loin et que nous formerions un couple. Par conséquent, lorsque la communication a commencé à prendre un sérieux élan, j'ai voulu garder secrètes notre relation et les circonstances de notre connaissance.

Je n’ai pas eu une prise de conscience aussi soudaine de l’amour ; c’était plutôt une sorte de processus au cours duquel j’ai reconnu Maya. Au début, je suis tombé amoureux de son odeur, puis j'ai commencé à sentir que c'était un être cher. Nous ne voulions pas tous les deux de relation à ce moment-là, mais il se trouve que nous nous sommes trouvés au moment où nous le cherchions le moins.

Google images

Le secret d'une relation heureuse

Jan : Même si je suis heureux, il m'est difficile de dire comment construire une union heureuse. Il me semblait aimer d’une autre manière, mais en réalité je mentais, je portais un masque et je n’étais pas moi-même. Oui, j'aime interagir avec d'autres filles pour ne pas mentir et me cacher - tout le monde ne peut pas accepter cela. Et Maya, qui d’ailleurs est une personne plutôt introvertie et fermée, a su m’aimer comme ça. C'est pourquoi c'est cool pour moi d'être avec elle.

Maya : « C'est difficile à dire. Il est important de comprendre qu'à côté de vous se trouve une personne déjà formée avec sa propre expérience, ses propres besoins et désirs. Très souvent, les gens essaient de se refaire et de s'adapter à eux-mêmes, même si personne ne leur a demandé une telle « aide ». Il vous suffit de vous accepter et de découvrir quelque chose de nouveau ensemble. Il est très important de ne pas se plaindre si quelque chose ne va pas, mais de parler ouvertement de ses sentiments, de partager ses craintes et ses expériences.

Google images

Soirée sexe de mariage

Jan : Nous avons réalisé que nous nous aimions beaucoup, nous n'avions donc aucun doute pour légitimer notre relation. Maya a même décidé de quitter son emploi et de déménager avec moi dans un autre pays - c'est une démarche courageuse de la part d'une personne aimante. C’est pourquoi nous avons plutôt signé et réalisé notre rêve de déménager alors que nous étions déjà mariés.

Le cachet sur nos passeports n'ajoute aucune formalité supplémentaire à notre relation - parfois nous oublions complètement que nous sommes mariés parce que nous sommes complètement honnêtes l'un envers l'autre. Si quelqu'un m'avait dit à 16-20 ans que je rencontrerais mon amour lors d'une soirée érotique, je ne l'aurais jamais cru.

Notre mariage s'est avéré très symbolique - nous nous sommes rencontrés en décembre lors d'une fête, puis quatre ans se sont écoulés, et le matin de décembre nous nous sommes mariés et le soir nous sommes allés avec des amis célébrer l'événement lors d'une fête. Il est surprenant que le jour chéri, le thème de la fête soit le même que lors de notre rencontre - la Fête Blanche, donc tout était blanc et solennel. J'ai ensuite contacté les organisateurs à l'avance, raconté l'histoire de notre relation, nous avons été appelés sur scène - puis j'ai dit que dans de telles soirées, tout était possible ! D’ailleurs, plus tard, sur scène, un gars a proposé à sa petite amie, et par chance, cela a été capturé par un célèbre blogueur, n’est-ce pas romantique ?

Google images

Troisième roue?

Ian : Quand nous avons commencé à sortir ensemble, nous n'avions aucune idée d'aller ou non à la prochaine fête, nous savions avec certitude que nous y irions. Notre règle principale est de discuter de tout et de dire si quelque chose ne vous plaît pas, donc avant d'y aller, nous avons soigneusement préparé et discuté de ce qui était possible et de ce qui ne l'était pas.

Au début, j'étais plus détendu que Maya, mais ensuite nous avons longuement parlé, discuté et sommes arrivés à la conclusion que nous ne gâcherions pas la relation si nous nous permettions tous les deux un peu plus. Maya a toujours eu envie d'essayer l'inhabituel, mais elle avait besoin d'un guide pour donner vie à ses fantasmes audacieux, et je l'ai aidée dans cette tâche.

Maya : « Il est généralement admis que la jalousie survient lorsque votre partenaire interagit avec quelqu'un d'autre que vous. Quand je regarde Ian avec une autre fille, je me sens excité. Sans aucun doute, dans le processus, il y a parfois des moments qui provoquent des sentiments négatifs, mais l’essentiel est de discuter de tout cela. Il est important d'écouter et d'entendre votre partenaire, de parler ouvertement de tout. Mais il est encore plus important de se concentrer sur ce qui vous passionne et vous fait plaisir tous les deux.

Ian : La jalousie a un sens plutôt négatif, nous n’avions pas ça, nous avons une relation transparente, donc nous ne communiquons jamais avec les autres si l’un de nous n’aime pas ça.

Maya : Quand je communique avec d’autres personnes, je comprends que c’est cool, des émotions, une nouvelle expérience. Mais avec Ian, je vis quelque chose de complètement différent - c'est une personne chère, il sait ce que j'aime et ce que je n'aime pas, il me connaît, mes expériences, même le sens des expressions faciales - nous avons appris tout cela au cours d'une longue communication .

Google images

Trahison

Ian : La trahison, c'est quand vous avez trompé, trahi, caché, et si vous avez discuté à l'avance des limites de ce qui est autorisé et agissez dans ces limites, alors tout va bien. De plus, la tricherie n'est pas toujours directement liée au sexe, par exemple, vous pouvez vous asseoir dans une autre pièce et envoyer des SMS en secret.

Pour nous, les fêtes ne sont qu'une aventure partagée et un moyen de réaliser nos rêves. Je ne veux pas offenser les gens que nous rencontrons et avec qui nous interagissons là-bas, mais nous sommes juste là pour passer un bon moment. C’est élégant, pas vulgaire, esthétique – exactement comme nous le voulons.

Afin de ne pas perdre l'aura d'insolite des fêtes, nous n'y allons pas souvent - 2 à 3 fois par an. De plus, il est très important d'être d'humeur pour qu'il n'y ait pas de malentendus, de griefs mineurs - de négativité. Nous sortons pour nous amuser uniquement lorsque nous sommes optimistes et avec une attitude positive.

Google images

Est-ce que plus de deux personnes parlent à voix haute ?

Maya : Beaucoup de nos parents et amis ne comprennent pas nos intérêts, nous ne voyons donc aucun intérêt à partager cette partie de notre vie avec eux, et encore moins à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. De plus, nous avons des amis qui partagent nos passe-temps et nous communiquons très bien avec eux. À la question « comment vous êtes-vous rencontrés ? on répond « lors d’une soirée à thème », mais on ne précise pas laquelle, donc on dit la vérité et on ne choque personne. Allons-nous en parler à tous nos futurs enfants ? Qui sait. Le temps nous montrera. Mais si une soirée sexe peut être le lieu où vous rencontrez votre amour, alors pourquoi pas ?

Photo : Getty Images