Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste ».

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »

Il y a huit ans, l'actrice est entrée en rémission, mais elle continue de vivre chaque jour comme si c'était le dernier : elle donne tout ce qu'elle peut au travail, voit sa famille et s'accorde le meilleur.

En 2015, la célèbre actrice Svetlana Kryuchkova, qui a joué dans plus de 150 films et spectacles, a reçu un diagnostic de cancer. Par chance. Le chat de la star s'allongeait constamment sur elle au même endroit, et quelques mois plus tard, l'artiste a commencé à y ressentir de la douleur. Elle est allée chez le médecin pendant longtemps et ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'ils ont trouvé la cause - une tumeur de quatrième stade mesurant 15 centimètres.

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »
Le chat de Svetlana Kryuchkova

Le diagnostic semblait décevant – cancer du poumon, et il a nécessité une intervention chirurgicale urgente. La star a été choquée par la nouvelle et a commencé à se préparer au pire. Svetlana Nikolaevna a acheté une robe funéraire, a écrit des lettres d'adieu à toute sa famille et à ses amis et a rédigé un testament. Cependant, ses collègues ne lui ont pas permis d'aller dans l'autre monde sans se battre. Ils l'ont convaincue de suivre un traitement en Allemagne et ont collecté la totalité de la somme nécessaire. 

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »
Svetlana Kryoutchkova

À l'étranger, l'actrice s'est fait enlever la tumeur, une chimiothérapie a été prescrite et la maladie s'est atténuée. Kryuchkova considère toujours sa rémission comme un véritable miracle. 

Cependant, la maladie insidieuse n'a pas complètement reculé et depuis 8 ans, l'artiste lutte contre des rechutes périodiques à l'aide de chimiothérapie et de médicaments hormonaux. En raison de son corps affaibli, Svetlana Kryuchkova a commencé à apparaître beaucoup moins souvent en public. L'actrice ne cache pas que sa santé laisse beaucoup à désirer. Le coronavirus l'a également frappée gravement - les complications ont commencé : son visage est devenu paralysé, la dépression, l'insomnie et les troubles de la parole ont commencé. Un nouveau traitement et un sanatorium spécial m'ont aidé à récupérer.

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »
Svetlana Kryuchkova dans le film "Mariage"

Le 22 juin, Svetlana Kryuchkova aura 73 ans. Elle ne sait pas combien de temps elle vivra encore. 

« J’aimerais savoir combien de temps il me reste, mais ce n’est pas beaucoup. Je ne peux rien faire. Je peux seulement nager et bouger mes jambes, faire des promenades », a déclaré l’artiste dans l’émission « Gossip Chronicle » de Channel Five. 

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »
Svetlana Kryoutchkova

Cependant, de telles restrictions n'arrêtent pas le docteur Kryuchkova. Elle entend vivre chaque jour comme si c'était le dernier, en s'autorisant à manger ce qu'elle veut et en travaillant avec le même zèle : 

« Du bortsch, par exemple, des pommes de terre avec une escalope. Pourquoi encore le limiter maintenant ? Je me suis levé de l'autre monde, tu sais ? Quand vous vous levez de l’autre monde, vous pensez : « Je m’en fiche ! » C'est qui tu es. Vous êtes vivant et Dieu merci ! ''"

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »
Svetlana Kryoutchkova

Svetlana Nikolaevna joue toujours au théâtre, pratique la poésie et écrit des livres. Bien sûr, certains projets ont dû être abandonnés en raison de l'âge et du manque de temps, mais elle ne peut pas se plaindre du chômage.

« Cela fait 50 ans que je travaille sur scène, c’est-à-dire qu’ils me brûlent les cornées depuis 50 ans. J'ai commencé à voir mal, c'est inconfortable pour moi de lire. Je demande seulement sur scène : « Ne m’aveugle pas au point que je ne comprenne même pas où regarder. » Où est le visage de mon partenaire ? ''" s'est plainte Kryuchkova.

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »
Svetlana Kryoutchkova

Outre les rencontres avec ses collègues et spectateurs, l'artiste consacre beaucoup de temps à sa famille et regarde grandir ses petits-enfants. L'aîné - Anton, 12 ans, et Polina, 7 ans - vivent avec leurs parents à l'étranger. Le fils de l'artiste, Dmitry, travaille comme ingénieur du son en France, elle ne les voit donc que par appel vidéo. 

Mais Kryuchkova communique presque tous les jours avec son plus jeune fils Alexandre et sa petite-fille Nadezhda, car la famille habite non loin d'elle à Saint-Pétersbourg.

Comment vit Svetlana Kryuchkova, qui lutte contre le cancer : « J’aimerais savoir combien de temps il me reste »
Svetlana Kryuchkova avec ses fils et sa belle-fille


Encore plus de nouvelles sur notre chaîne Telegram .

Photo : réseaux sociaux, Legion-Media, Persona Stars