Dans un selfie sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), Nachalova fait face de bon cœur, même à sa fille de 11 ans.

Dans un selfie sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), Nachalova fait face de bon cœur, même à sa fille de 11 ans

Yulia Nachalova, 36 ans, a été surprise à plusieurs reprises en raison de retouches de mauvaise qualité de ses propres photographies. L'autre jour, elle a publié sur Internet une nouvelle photo dans laquelle, avec l'aide d'un éditeur de photos, elle a lissé la peau de son visage non seulement pour elle-même, mais aussi pour sa petite fille. 

Le 17 janvier, Ioulia Nachalova a publié sur Instagram (organisation extrémiste interdite en Russie) une nouvelle photo avec sa fille Vera, qui lui ressemble comme deux pois dans une cosse. « Mon chaton préféré au monde ! Le nom parle de lui-même. "Foi". Verochka ! J’ai donné à ma fille le nom de ma grand-mère ! — le chanteur a signé de manière touchante la photo de famille (l'orthographe et la ponctuation de l'auteur ont été conservées, — note ProPedia).

Julia, comme d'habitude, a fortement retouché le cadre, « floutant » à la fois son visage et celui de Vera, 11 ans, dans l'éditeur. À l'aide d'un facetune, Nachalova a lissé ses petites rides et irrégularités, mais pourquoi il était nécessaire de corriger l'image de sa fille restait un mystère pour nous. 

À propos, Nachalova a déjà été critiquée à plusieurs reprises pour son utilisation abusive de Photoshop. De nombreux fans estiment que la chanteuse n'a pas besoin de retoucher ses propres selfies, et lui conseillent fortement de refuser les retouches . Cependant, pour l'instant Julia n'est pas pressée d'écouter ce conseil.