Il s'est jeté sous les roues d'une voiture, a viré sa nounou, s'est livré à une beuverie : Jason Sudeikis a perdu la tête par amour pour l'infidèle Olivia Wilde.

Il s'est jeté sous les roues d'une voiture, a viré sa nounou, s'est livré à une beuverie : Jason Sudeikis a perdu la tête par amour pour l'infidèle Olivia Wilde

Alors que la presse évoque la rupture dramatique des anciens amants, Olivia partage elle-même la recette de « cette même » vinaigrette. Nous parlons de tout.

Début septembre, le public a évoqué le drame qui s’est déroulé sur le tournage du film « Don’t Worry, Sunshine ». La réalisatrice du film, Olivia Wilde, et l'acteur principal, Harry Styles, ont entamé une liaison que l'actrice Florence Pugh n'aimait pas vraiment - elle, comme beaucoup d'autres, pensait qu'au début du tournage, Olivia était toujours en couple. avec l'acteur et comédien Jason Sudeikis, avec qui il élève deux enfants. Cependant, Wilde elle-même a assuré que tout n'allait pas.

« L’idée selon laquelle j’ai quitté Jason pour Harry est complètement fausse. Notre relation a pris fin bien avant que je rencontre Harry", a déclaré Olivia dans une interview à Vanity Fair.

Cependant, la nounou, qui a travaillé pendant plusieurs années dans la maison de Sudeikis et Wilde, est sûre qu'Olivia ne dit pas la vérité. La femme a accordé une longue interview au Daily Mail, dans laquelle elle a partagé les détails du drame vedette. Selon elle, Wilde a rompu avec Jason non pas au début de 2020, mais quelques semaines après le début du tournage de Don't Worry, Sweetheart. Olivia a également affirmé qu'elle et son ex-petit ami étaient restés amis ; en réalité, Sudeikis buvait beaucoup seule et répétait constamment « elle nous a quittés ».

Olivia Wilde et Jason Sudeikis
Jason Sudeikis et Olivia Wilde avec un enfant

« Il pleurait constamment. Je ne savais pas quoi dire. Il a juste pleuré et dit qu'il l'aimait et qu'il la ramènerait. Son cœur était brisé – je me sentais tellement désolé pour lui. Il a commencé à me donner des détails sur sa relation avec Styles et a dit qu'elle l'avait piégé et avait fait le premier pas. Elle l'a embrassé ( Harry - ndlr ) lors d'un des dîners à Palm Springs", a partagé la nounou.

De plus, Olivia a cessé d'apparaître à la maison, justifiant cela par le fait que le coronavirus avait éclaté sur le plateau, mais Wilde a simplement préféré vivre dans un hôtel afin de rencontrer Styles en toute tranquillité. Sudeikis a découvert par hasard la trahison de sa femme bien-aimée, après avoir lu la correspondance entre Olivia et son amant sur la montre Apple. Après cela, Jason a interdit la musique de Styles d'être jouée dans sa maison, donc plus de sucre de pastèque.  

Mais ce qui contrariait le plus Sudeikis, c'était... la vinaigrette. La nounou a révélé que la star de Ted Losso était furieuse lorsqu'il a vu Olivia préparer une "salade avec une vinaigrette spéciale" dans la cuisine familiale et aller dîner avec Harry.

« Elle a préparé la salade, fait sa sauce spéciale et a commencé à partir dîner avec Harry. Elle a une vinaigrette spéciale qu'elle prépare juste pour la famille, et elle l'a utilisée pour préparer la salade de Harry », a déclaré Sudeikis à la nounou.

Harry Styles
Harry Styles

Jason a essayé d'arrêter Olivia et... de s'allonger sous les roues de sa voiture pour qu'elle ne parte pas.

«J'ai peur de toi, Jason, j'ai peur de toi», lui dit alors Olivia.

« Si tu as peur de moi, pourquoi me laisses-tu tes enfants et vas-tu chez un autre homme ? - Sudeikis a répondu à cela.

La nounou a également révélé que juste un mois avant qu'Olivia ne sorte avec Harry, elle avait envoyé des messages à Jason lui disant qu'elle l'aimait. Elle a continué à nager nue dans la piscine devant lui et à dormir avec lui. Au final, Wilde a quand même choisi Harry Styles, qui a 10 ans de moins qu'elle.

Olivia Wilde
Olivia Wilde

Le scandale entre Wilde et Sudeikis a également touché la nounou elle-même. Lorsque Jason a découvert que la femme communiquait avec Olivia, il l'a immédiatement licenciée sans indemnité de départ. Est-ce pour cela qu'elle a décidé de donner une interview ?

La réponse d'Olivia et Jason ne s'est pas fait attendre. D'anciens amoureux ont déjà réussi à commenter les révélations de leur ex-employée.

"En tant que parents, nous sommes incroyablement attristés d'apprendre que l'ancienne nounou de nos deux jeunes enfants a décidé de lancer publiquement des accusations fausses et indécentes contre nous", ont déclaré les stars.

Wilde a décidé de ne pas se limiter au commentaire officiel et a publié sur les réseaux sociaux un extrait du roman de Nora Ephron, dans lequel, apparemment, « la même » recette était publiée.

Il s'est jeté sous les roues d'une voiture, a viré sa nounou, s'est livré à une beuverie : Jason Sudeikis a perdu la tête par amour pour l'infidèle Olivia Wilde
Google images

Alors, notez : mélangez 2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon et 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin ; battre avec une fourchette; Versez lentement 6 cuillères à soupe d'huile d'olive jusqu'à obtenir une consistance épaisse et crémeuse. Idéal avec de la roquette.

Encore plus de nouvelles sur notre  chaîne Telegram.

Photo : réseaux sociaux, Légion-Media, Getty Images