L'ex-soliste de « VIA Gra » Tatyana Naynik est enceinte du fils de Margarita Terekhova.

L'ex-soliste de « VIA Gra » Tatyana Naynik est enceinte du fils de Margarita Terekhova

Récemment, on a appris que la chanteuse et productrice de 37 ans Tatyana Naynik attendait son premier enfant. Elle confiera le bébé à son amant, Alexandre Terekhov, 33 ans. Cependant, la grossesse de Tatiana est compliquée par une maladie grave - un trouble anxieux-dépressif sévère qui provoque des convulsions et des crises de panique.

L'autre jour, la chanteuse Tatiana Naynik a fêté ses 37 ans. Outre sa famille et ses amis, le journaliste laïc russe Levan Todua a également félicité son amie. Il a souhaité tout le meilleur non seulement à la fille d'anniversaire, mais aussi à son enfant à naître, déclassifiant ainsi la grossesse de l'ex-soliste du groupe VIA Gra.

« Chère, bien-aimée et tout simplement une personne merveilleuse, Tatyana Naynik ! Le jour de ton anniversaire, je veux te souhaiter une bonne santé ! Force, patience, et vous deviendrez bientôt maman ! Et je souhaite que votre futur bébé naisse fort et en bonne santé. Nous sommes vos amis, nous vous aimons beaucoup. Je t'aime beaucoup, beaucoup", a écrit Todua sur Instagram (l'orthographe et la ponctuation de l'auteur ont été conservées, - note ProPedia).

Le père de l'enfant est le fils de la célèbre actrice Margarita Terekhova, Alexander, 33 ans. C'est lui qui soutient Tatiana depuis plusieurs années dans son combat contre une grave maladie . Naynik souffre d'un grave trouble anxieux-dépressif, qui provoque des convulsions, des crises de panique, des spasmes vasculaires et des maux de tête. Une crise peut commencer à la suite de n'importe quel stress et ne « disparaît » pas d'elle-même, sans l'aide de médecins.

La complexité de la situation réside dans le fait que la maladie de Tatiana est très difficile à traiter et que la chanteuse ne peut pas prendre de médicaments pendant sa grossesse. « J’ai appris tardivement ma situation « intéressante » et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je faisais une rechute. Maintenant, nous avons déjà parcouru la moitié du chemin... Il faut tenir aussi longtemps, et ensuite nous réfléchirons. Bien que les médecins prédisent une détérioration », a déclaré Tatiana Naynik dans une interview au magazine StarHit .