Tyra Banks, 41 ans, a admis qu'elle essayait de tomber enceinte, mais sans succès.

Tyra Banks, 41 ans, a admis qu'elle essayait de tomber enceinte, mais sans succès

La présentatrice de télévision et femme d'affaires Tyra Banks a donné une interview franche au magazine américain People et a admis qu'elle rêve de devenir mère, mais qu'elle n'est pas encore en mesure de tomber enceinte. Tyra a déjà subi plusieurs procédures de FIV, mais en vain.

Dans le passé, Tyra Banks souriait mystérieusement en réponse aux questions des journalistes quant à savoir si elle allait devenir mère. Récemment, la présentatrice de télévision et ex-top model a admis qu'elle avait « perdu du temps » et le regrettait vraiment.

Selon Tyra, dans la course au succès d'Hollywood, elle a lancé projet après projet , pensant qu'elle tomberait enceinte en un rien de temps. Cependant, lorsque la belle a finalement trouvé le temps et la bonne personne, des difficultés sont apparues.

"Il s'est avéré que ce n'est pas aussi facile que je le pensais de concevoir un enfant, surtout à l'approche de mon 40e anniversaire ", a déclaré Banks dans une interview au magazine American People. — J'ai déjà essayé la FIV, mais jusqu'à présent sans succès. Je pense utiliser les services d'une mère porteuse, mais en fait, je suis tellement bouleversée. Je veux porter moi-même un bébé, et plus d’un.

L'animatrice permanente de America's Next Top Model, Tyra Banks, sort avec l'homme d'affaires Erik Asla depuis deux ans, mais on ne parle pas encore de mariage. Cependant, selon Tyra, Eric la soutient dans son désir d'avoir un enfant et elle le considère comme un père attentionné et doux.

Avant de rencontrer Asla, Banks avait eu des relations avec le mannequin Rob Evans, le basketteur Chris Webber, l'acteur Will Smith et le chanteur Seal. Cependant, Tyra n'a jamais été mariée ni fiancée - peut-être qu'avec Erik Asla, la célébrité fondera enfin une famille et pourra devenir mère.

Espérons que tout s'arrange pour Tyra Banks !