L'épouse de 24 ans d'Ivan Krasko, 85 ans, a commenté les rumeurs sur sa grossesse.

L'épouse de 24 ans d'Ivan Krasko, 85 ans, a commenté les rumeurs sur sa grossesse

Le 14 octobre, une photo est apparue sur l'Instagram de Natalia Krasko (une organisation extrémiste interdite en Russie), qui a suscité des réflexions ambiguës chez les adeptes de la jeune fille. Le fait est que sur la nouvelle photo, le ventre de l'épouse de 24 ans d'Ivan Krasko, 85 ans, semble arrondi. Les adeptes soupçonnaient que la jeune actrice attendait un bébé. Est ce que c'est vraiment? ProPedia a contacté Natalya pour découvrir la vérité.

Les internautes discutent activement de l'actualité concernant la possible grossesse de l'épouse d'Ivan Krasko, âgée de 24 ans . La jeune fille a publié sur son Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie) une photo sur laquelle son ventre semble arrondi. Les médias russes ont immédiatement commencé à écrire que l'épouse de l'acteur de 85 ans attendait leur premier enfant. Nous avons contacté Natalya et demandé à la jeune actrice si elle était vraiment dans une position intéressante.

« Non, je ne suis pas enceinte. Eh bien, j’ai choisi le mauvais angle pour un selfie, et alors ? - Natalya a été surprise. La jeune fille a noté qu'elle n'arrive toujours pas à s'habituer à une telle attention particulière de la part de la presse. 

Pour enfin mettre les points sur les i, Krasko a démenti l’information sur la grossesse sur son Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie). « Je réponds à beaucoup de personnes intéressées : je ne suis pas enceinte et je n’ai pas plein de ventre. Cette robe a une coupe avec certaines contre-dépouilles... C'est donc un tel angle et une telle robe (l'orthographe et la ponctuation de l'auteur ont été conservées - environ ProPedia)", a écrit l'artiste.

Rappelons que Natalia Shevel a épousé début septembre son ancien professeur d'université Ivan Krasko . Les amoureux se sont mariés à Saint-Pétersbourg, puis ont organisé un banquet entre amis. Le couple a souligné à plusieurs reprises qu'ils ne pensent pas encore aux enfants : ils doivent d'abord trouver leur propre logement : après tout, le couple vit désormais dans le même appartement avec les proches de l'acteur de 85 ans - ses 18 ans -l'ancien petit-fils Kirill et sa mère Margarita, veuve du défunt fils de l'artiste, Andrei.