Une beauté sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), dans la vraie vie Tori Spelling paraît 10 ans de plus et 20 kg de plus.

Une beauté sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), dans la vraie vie Tori Spelling paraît 10 ans de plus et 20 kg de plus

L'autre jour, les paparazzi ont capturé Tori Spelling, 45 ans, en mauvais état : l'actrice montrait de la cellulite et un excès de poids sur la plage. Les fans n'ont pas immédiatement reconnu la célébrité sur la photo, car ils étaient habitués à la voir mince et en forme sur leur fil Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie).  

De nombreuses célébrités retouchent soigneusement leurs photos avant de les publier sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie) afin de ne pas perdre la face devant leurs followers. Grâce au facetuning, ils deviennent visuellement plus minces, leur peau plus lisse et leurs cheveux brillants et lisses. Ce n'est qu'à ce moment-là que lorsque les photos des stars par les paparazzi arrivent sur Internet, leurs fans vont être très déçus. 

Sur la photo du microblog, Tori Spelling brille de beauté et de jeunesse. Une peau lisse et tonique, une taille de guêpe, des jambes fines et des courbes appétissantes, c'est exactement ainsi que l'actrice apparaît à ses abonnés sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie). 

Cependant, sur les photos de paparazzi récemment publiées en ligne, elle est complètement différente. Sur la photo, la star de Beverly Hills, 90210 pose dans un bikini noir et un short de plage.

La photo montre que les jambes et les fesses de la célébrité sont couvertes de peau d’orange et que sa taille semble loin d’être fine. 

Après avoir vu la photo, les fans de l'actrice ont été indignés. "Je ne m'attendais pas à la voir comme ça", "Pas du tout comme sur Instagram" (une organisation extrémiste interdite en Russie), "Je pensais que Tori avait l'air différente", "Est-ce vraiment elle ?" — des fans indignés ont commenté le cadre. 

Les célébrités ne doivent pas oublier qu’elles sont sous le feu des caméras 24 heures sur 24. Par conséquent, peu importe avec quelle diligence ils éditent des images sur les réseaux sociaux, tout ce qui est secret deviendra tôt ou tard réalité.