Natalya Krasko : « A 21 ans, j'aimais un homme de 40 ans: Si j’avais su que je rencontrerais Ivan Ivanovitch, je serais devenu gris d’horreur:».

Natalya Krasko : « A 21 ans, j'aimais un homme de 40 ans: Si j’avais su que je rencontrerais Ivan Ivanovitch, je serais devenu gris d’horreur:»

Le mariage de l'acteur Ivan Krasko, 84 ans, et de son amante, Natalya Shevel, 24 ans, a provoqué un tollé général. Internet savoure encore les détails de la vie personnelle d'un couple insolite, et les journalistes s'efforcent d'augmenter le tirage de leurs publications et d'attirer le plus de téléspectateurs possible à leurs émissions, dépassant souvent toutes les frontières. ProPedia a contacté Natalya Krasko et a été surprise d'apprendre que la jeune fille n'était pas du tout prête à recevoir une telle attention de la presse. Nous avons essayé d'écouter son histoire et de dissiper tous les potins et spéculations autour de cette union extraordinaire dans notre interview exclusive.

Nous avons rencontré Natalya Krasko, 24 ans, pour une séance photo au parc VDNKh à Moscou. Ce fut pour nous un grand succès, car l'actrice et son mari, l'acteur Ivan Krasko, 84 ans, vivent à Saint-Pétersbourg. La jeune fille n'est restée qu'une journée dans la capitale - le but de sa visite à Belokamennaya était de filmer un projet télévisé. Cependant, ils ont grandement gâché l’humeur de Natalya, alors elle nous a accueillis avec méfiance et méfiance.

« Je ne m’attendais pas à une telle émotion autour de notre mariage. Est-ce vrai. Je savais qu'ils bavarderaient et discuteraient de moi sur Internet, mais que les journalistes se comportent de manière aussi effrontée et trompeuse... » Natasha soupire tristement.

Sans entrer dans les détails, décrivons la situation : Natalya Krasko s'est vu proposer de participer à une émission dédiée à l'anniversaire de son mari Ivan Ivanovitch. La jeune fille est venue à Moscou pour filmer, mais il s'est avéré que le thème principal de l'émission télévisée était son mariage inégal et, selon Krasko, personne n'a essayé de comprendre les véritables raisons d'une union aussi inhabituelle. Fondamentalement, seules des insultes, des accusations de soif de gloire et d'argent, et même des diagnostics médicaux pas les plus agréables, ont été lancées contre Natasha... ProPedia a essayé de regarder le couple créatif avec des yeux différents et a écouté attentivement la femme de Saint-Pétersbourg. amoureux.

ProPedia : Natalya, comment ta vie a-t-elle changé après ton mariage ?

Natalya Krasko : Pas du tout dans la même direction que nous le souhaiterions (sourit tristement) . En un jour, tout Moscou a découvert mon numéro de téléphone. Il semble que des journalistes de toutes les publications existantes, tant à Saint-Pétersbourg qu'à Moscou, aient commencé à m'appeler. J'ai éteint le téléphone, bloqué les appels entrants, car il était impossible de gérer les appels - les mêmes questions étaient posées, comme s'ils étaient sélectionnés, stupides, basiques.

"Tout le monde s'intéressait à quel moment "les sentiments éclataient", si nous avions des relations sexuelles, si ce serait le cas ... Après la première nuit de noces, ils m'ont déjà appelé pour me demander : "Comment tout s'est passé pour toi ?" Pour moi, cela dépasse les limites de la décence. »

Finalement, Ivan Ivanovitch et moi avons embauché un réalisateur qui organise désormais nos interviews. Sinon, je pense que je deviendrais fou. Mais le pire, c'est que la plupart des journalistes essaient de faire sensation, quelque chose comme ça. C’est pour cette raison qu’ils recourent à la tromperie, appellent mes proches et essaient de me frapper plus fort.

ProPedia : Ne pouvez-vous pas simplement refuser de donner une interview ?

N.K. : Il est difficile de refuser sous la pression de la pitié. Intellectuellement, il me semble comprendre cela, mais Ivan Ivanovitch et moi sommes de telles personnes - trop gentilles. Quand ils pleurent devant nous, se mettent à genoux, commencent à mendier...

ProPedia : Vous plaisantez ?!

N.K. : Je suis absolument sérieux ! Cela rend les choses encore plus tristes. Plus d'une fois, j'ai entendu des phrases de la part de certains journalistes : « Nous serons licenciés si vous ne nous accordez pas une interview... », « Le rédacteur en chef est une bête, je serai licencié si je ne le fais pas ». Je ne fais pas une histoire avec toi... », « Nous ne nous sentons pas à l'aise avec toi. » demandez, nous comprenons tout, mais pour l'amour de Dieu, nous vous en supplions, répondez à quelques questions ! Cela ne durera pas longtemps. » Et des trucs comme ça.

« Ivan Ivanovitch sait ce qu'est une interview et comprend qu'en cas de crise, le licenciement d'un journaliste est possible s'il ne fournit pas de matériel à la rédaction. C'est pourquoi il rencontre les journalistes à mi-chemin. Mais pas toujours ceux qui sont effectivement confrontés à des licenciements.»

Mon mari et moi avons même commencé à avoir des désaccords. Il pourrait donner son consentement à quelqu'un pour un entretien, puis l'oublier. Mais les gens viennent, insistent pour un rendez-vous, disent qu'il a promis... Et c'est déjà une question d'honneur pour lui - une fois qu'il a promis, cela signifie qu'il ne peut pas refuser.

ProPedia : Suite à votre popularité soudaine, avez-vous trouvé de nouvelles « anciennes » connaissances ?

N.K. : Oui, des personnes avec qui j'ai communiqué il y a 10 à 12 ans ont commencé à apparaître. Ils appellent et proposent de se rencontrer. Ils m’élèvent au rang de « meilleur ami », même si nous ne l’avons jamais été. Oui, nous avons peut-être passé du temps dans la même entreprise une fois, mais notre communication s'est arrêtée principalement à cause de leurs trahisons. Maintenant, j'entends des questions de la part de ces « amis » : « Pourquoi ne nous avez-vous pas invités au mariage ? Pourquoi ne m'as-tu pas invité à la télévision ? Ne sommes-nous plus amis ? Malheureusement, beaucoup de gens veulent vraiment communiquer avec moi en raison des avantages. Peu de gens le soutiennent.

ProPedia : Au fait, à propos des relations publiques et des avantages. Les médias vous accusent de ne pas vous marier par amour...

N.K. : Oui, tout le monde est sûr que je me suis marié juste pour le plaisir des relations publiques. Mais tout le monde ne sait pas qu'Ivan Ivanovitch ne m'aide en aucune façon dans mon travail, dans ma carrière d'acteur. Maintenant, mon ancien camarade de classe et moi (Natalya Krasko est diplômée de la Faculté de philologie, de journalisme et de théâtre de l'Institut d'éducation humanitaire de Saint-Pétersbourg, où Ivan Krasko a enseigné - environ ProPedia) créons notre propre théâtre, répétant constamment, réfléchissant à travers le répertoire. Et tout seul, sans l’aide de personne.

« Si quelqu'un pense qu'après notre mariage et le scandale qui en a découlé, j'ai été bombardé d'offres de réalisateurs et de producteurs, alors non, je vous en dissuaderai. Aucun nouveau projet n’est apparu et je ne m’y attends pas. J'ai un endroit où travailler. Bien sûr, si on me propose de jouer dans un film, j’accepterai, mais seulement si j’aime le scénario.

Après le mariage, je ne suis pas devenue baronne ou comtesse, je n'avais pas beaucoup de bijoux ni quelques appartements. La situation financière de mon mari est normale : Ivan Ivanovitch gagne comme tout le monde. Nous en avons assez.

ProPedia : Alors quel est le sentiment entre vous ?

N.K. : Ce n’est pas de l’amour au sens philistin habituel. Il n'y a pas de passion débridée, de halètements, de soupirs, de câlins excitants sous la lune. Peut-être qu’il n’y a pas de nom pour ce sentiment. Ou peut-être s'agit-il d'une autre nuance d'amour, caractérisée par la miséricorde, le respect, la sympathie, l'empathie, le désir d'aider et de soutenir, le désir de se sacrifier pour le bien d'autrui...

« J'ai compris que de mauvaises rumeurs se répandraient à mon sujet : lorsqu'une union aussi inégale surgit, personne ne croit à la sincérité des sentiments. Il est difficile de comprendre que j’admire le génie de mon mari. C'est plus facile de me traiter de prédateur ou de fille de petite vertu qui convoite... Mais quoi ? C’est très intéressant à découvrir.

Lors du tournage malheureux d'une émission télévisée, un sexologue a tenté de me prouver que la différence d'âge normale entre un homme et une femme est de dix ans. Plus de dix est un écart par rapport à la norme, un écart. Écoutez, eh bien, toute ma vie est une déviation totale (rires). Je ne peux pas exister dans des limites, dans des limites, je ne supporte pas les restrictions. Et je suis content de vivre de cette façon.

ProPedia : Alors pourquoi vous et Ivan Ivanovitch vous êtes-vous limités aux cadres sociaux traditionnels et avez-vous enregistré votre mariage ?

N.K. : Quand Ivan et moi avons réalisé que nous voulions être ensemble, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de maîtresse. Il a toujours traité les femmes avec beaucoup de respect. Et comme nous vivons déjà dans le même appartement, puisque nous nous sentons bien ensemble, alors c'est une question d'honneur pour lui de m'épouser et de m'élever au rang officiel de sa femme.

«J'ai vu une signification plus philosophique dans notre mariage. Ivan Ivanovitch a un fils, Andrei, qui est devenu un merveilleux acteur. Cependant, je dirai tout de suite que mon mari ne l'a pas aidé dans cette voie. Et vous comprenez à quel point cela s'avère merveilleux : deux personnes talentueuses ont grandi indépendamment dans la famille Krasko.

Pour moi, c'est comme un signe d'en haut, comme une bénédiction - je n'ai pas le droit de déshonorer ce nom de famille : je dois prouver à tout le monde que je suis digne de le porter. Il faut avancer, travailler, se développer et ne pas abandonner. De sorte qu'au fil du temps, quelqu'un dirait que dans cette famille Krasko, trois personnes ont déjà atteint leurs objectifs et sont devenues quelqu'un dans cette vie.

ProPedia : Saviez-vous dès l'enfance que vous deviendriez actrice ?

N.K. : Même si, dès mon plus jeune âge, on m'a qualifié d'enfant talentueux, j'ai toujours été sceptique à ce sujet et je n'aimais pas qu'on me le dise. Parce que j'ai compris que ce n'était pas la limite de mes capacités. En neuvième année, je me suis inscrit dans la troupe de théâtre du club d'enfants et de jeunes Danko, qui enseignait le modelage sur terre battue, le dessin, le tennis de table et même le breakdance.

« Il y avait entre autres le théâtre de marionnettes Willie Winky, dans lequel j'ai commencé à étudier. Nous sommes allés à divers concours, compétitions et concerts. Le théâtre de marionnettes, c’est génial, mais après cinq ans, j’ai voulu m’essayer à l’art dramatique.

Je rêvais d’aller dans un institut de théâtre, mais ma mère et moi n’avions pas les moyens de le faire. À Sébastopol, où je suis né et où j’ai vécu toute mon enfance, une telle institution n’existait pas. Et la formation d'acteur dans d'autres villes coûtait très cher. En conséquence, j'ai abandonné mon rêve et je suis allée étudier pour devenir enseignante en maternelle dans le département par correspondance et je me suis mariée.

ProPedia : Comment êtes-vous arrivée à Saint-Pétersbourg ?

N.K. : Mon premier mari a toujours voulu quitter le pays pour gagner de l’argent, car le travail normal était difficile à Sébastopol. En conséquence, nous avons déménagé à Saint-Pétersbourg, où son père vivait avec sa seconde épouse, et au début, mon mari et moi avons passé la nuit avec eux. Ensuite, nous avons tous deux trouvé un emploi et emménagé dans un appartement loué. J'ai travaillé dans un parc d'attractions en tant que billettiste pour des manèges pour enfants et, en même temps, j'ai payé mes études. C'était juste le dernier cours.

Lors d'une foire d'hiver, j'ai rencontré par hasard un acteur qui incarnait le Père Noël. En plaisantant, je lui ai souhaité de la neige pour la nouvelle année et de s'inscrire au théâtre. Mais cette année-là, elle ne s’est pas qualifiée. La deuxième fois, je suis entré à l'Institut d'éducation humanitaire de Saint-Pétersbourg dans le cadre du cours d'Ivan Ivanovich Krasko. Là, je l'ai rencontré.

ProPedia : Qu'est-il arrivé à votre premier mari ?

N.K. : Nous avons divorcé bien avant que je rencontre Ivan Ivanovitch. Mon premier mari était un homme bon, j'aurais pu fonder une famille avec lui, construire une relation... Mais j'ai réalisé que ce n'était pas nécessaire. Je n’avais que 20 ans et je passais déjà tout mon temps dans la cuisine à laver les casseroles. Roma, mon ex-mari, ne m'a pas donné l'opportunité de m'épanouir. Quand je lui ai dit : « Chéri, je veux aller à l’école de théâtre », la première chose qu’il a répondu a été : « Je n’ai pas d’argent ». Tout cela se résumait à la vie de tous les jours. Pour moi, notre relation était dans une impasse et j'ai dû partir.

ProPedia : Où êtes-vous allée après le divorce ? Si je me souviens bien, vous êtes venu à Saint-Pétersbourg avec Roman, vous avez loué un appartement avec lui, vous n'aviez pas votre propre espace de vie...

N.K. : J’ai rencontré un homme qui m’aimait et je l’aimais. Tout allait bien avec nous, même s'il était plus âgé que moi : Oleg avait 40 ans et j'avais 21 ans...

« Ensuite, il m'a semblé que la différence de presque vingt ans était un cauchemar (rires) . Il me semble que si j'avais découvert alors qu'à l'avenir j'épouserais Ivan Ivanovitch, je serais probablement devenu gris. À cette époque, je n’avais pas encore formé le concept de « liberté ».

Et donc je suis allé chez Oleg. Nous avions beaucoup de points communs : c'est aussi un homme d'art, il est diplômé du conservatoire. Il m'a subvenu à mes besoins pendant environ 4 ans, mais ensuite nous avons manqué d'argent. Je ne pouvais pas travailler parce que les études dans une université de théâtre prenaient tout mon temps, du matin au soir. Il a essayé de gagner de l'argent du mieux qu'il pouvait, mais est finalement retourné dans sa famille.

ProPedia : Était-il marié ?

N.K. : Non, il était divorcé lorsqu’il m’a rencontré. Apparemment, ses enfants, sa femme lui manquaient... Même si je n'ai jamais interféré avec sa communication avec sa famille. Après notre séparation, je suis allé vivre chez des amis et j'ai été libre pendant quatre mois.

Ensuite, j'ai mieux connu Ivan Ivanovitch. Il était seul, j'étais seul - nous avons réalisé que nous avions besoin l'un de l'autre. Curieusement, mon mari est la seule personne qui a vraiment besoin de ma vie. Avec moi, il a redressé les épaules, a commencé à rire plus souvent, à sourire et à assister à divers événements. Ses amis m'ont dit qu'avant moi, Ivan était plus renfermé et n'aimait pas sortir de la maison. Et maintenant, le désir de vivre, de créer, de travailler, de se réjouir et de travailler s'est réveillé en lui.

ProPedia : Comment passez-vous du temps avec votre mari ? Que fais-tu?

N.K. : Si je vois la première d'un bon film au cinéma, alors moi et Ivan Ivanovitch allons au cinéma. Bien sûr, nous visitons le théâtre et regardons de nouvelles représentations. En général, nous disparaissons tous les deux lors des répétitions, constamment au travail.

« Et le week-end, nous plaisantons et rions. Nous avons notre propre vague, notre propre humour, tout le monde ne comprendra pas. Nous envisageons même de publier le livre « Le rire d’un cynique heureux ». Nous plaisantons beaucoup, inventons de nouveaux mots, puisque tous deux sont philologues de formation. Il est impossible d’imaginer notre vie sans humour .

Nous pouvons aussi philosopher et parler de sujets sérieux... Mais, vous savez, comme le disait le héros d'Oleg Yankovsky dans le film « Baron Munchausen » de Mark Zakharov : « Je comprends quel est votre problème : vous êtes trop sérieux. Toutes les bêtises du monde arrivent avec ce genre d’expression faciale. Souriez, messieurs, souriez ! C'est ainsi qu'Ivan Ivanovitch et moi sommes. On rit, on plaisante, on sourit.

ProPedia : Vous adressez-vous toujours à Ivan Ivanovitch par « vous » ?

N.K. : Non (sourit). À la maison, bien sûr, je l'appelle Vanya. Si je veux donner un ton plus sérieux à la conversation, je dis « Ivan ! Et si je suis en colère, je m’adresse à lui par son patronyme, ou je l’appelle Evan Evanovich, avec un « e ».

Il m'appelle Natalya Alexandrovna uniquement dans le cercle du théâtre. À la maison, je suis Gulya, Goose pour lui. C'est ainsi qu'il s'adresse à ses enfants et petits-enfants, donc pour moi c'est une sorte de signe que je fais partie de sa famille.