"Ma femme n'a jamais été mariée et je n'ai jamais été marié": Mikhaïl Boyarsky a parlé de son mariage à long terme.

L’autre jour, Channel One a diffusé un autre épisode de l’émission « Honest Word », dont le héros était l’artiste du peuple Mikhaïl Boyarski. L'acteur a parlé franchement de sa vie de famille et de ses disputes avec sa femme Larisa Luppian.

Mikhaïl Boyarski, 67 ans, a accordé une interview à Yuri Nikolaev dans le cadre de son projet « Honest Word ». Au cours de la conversation, le présentateur a abordé le sujet des relations dans la famille de Mikhail Sergeevich, qui, comme vous le savez, vit avec l'actrice Larisa Luppian depuis de nombreuses années. L'Artiste du Peuple a soudainement annoncé qu'il n'avait jamais été marié à sa bien-aimée. Mais Boyarsky a immédiatement expliqué ses propos.

«Ma femme n'a jamais été mariée à Boyarsky et je n'ai jamais été marié à Luppian. Elle est mariée à Mishka et je suis marié à Larisa. Nous avons une relation complètement différente de ce que beaucoup de gens pensent. Nous communiquons avec elle uniquement à titre personnel», a déclaré Mikhaïl Sergueïevitch.

Boyarsky a ajouté qu'il se dispute le plus souvent avec sa femme lors des répétitions de représentations communes, car ils peuvent être en désaccord. Luppian a fait écho à son mari dans une récente interview, admettant que vivre avec une personne aussi explosive et émotive que Boyarsky n'était pas facile pour elle . Une fois, Larisa et Mikhail étaient même sur le point de divorcer, mais ont réussi à surmonter la crise de leur relation.