Lena Lenina à propos de la sortie de Vasily Stepanov de l'hôpital : "Il n'avait pas sa place dans une clinique pour schizophrènes !".

Lena Lenina à propos de la sortie de Vasily Stepanov de l'hôpital :

Notre extravagant auteur a hâte de se battre à nouveau. Lena Lenina, écrivain et propriétaire de plus de 200 salons du réseau de franchise « Lena Lenina Network of Manucure Studios », parvient à tout faire : bâtir une entreprise prospère et rédiger des chroniques lumineuses pour ProPedia sur une variété de sujets. Cette fois, Lena parle d'une rencontre avec l'acteur Vasily Stepanov, qui, grâce à son aide, a quitté une clinique psychiatrique.

Les efforts du programme de Lena et Andrei Malakhov sur Channel One, lancés par elle, ont été couronnés de succès et les médecins ont été contraints de libérer Vasily, qui s'est avéré ne pas être du tout schizophrène. Lena est venue rendre visite à une amie récemment soupçonnée de tentative de suicide en véritable défenseur d'un mode de vie sobre et sain, non pas avec un gâteau ou une bouteille nocifs, mais avec des fruits exotiques frais de Thaïlande : mangues, litchis, mangoustans, fruits du dragon et papaye, et aussi avec une sélection de noix et de fruits secs. Les amis ont bu du thé dans la cuisine de Stepanov, dans l'un des immeubles de cinq étages de l'ère Khrouchtchev en préparation pour la démolition dans la banlieue de Moscou, et Vassia, souffrant encore de nombreuses fractures, a raconté à Lena toutes ses mésaventures.


« Vasya a été libérée il y a presque 2 semaines, mais nous n'en avons parlé à personne. Lui et sa famille ont essayé de rester à l'écart des caméras parce qu'ils sont des gens simples et n'ont pas besoin de tout le battage médiatique. Mais la presse a eu vent de sa libération et hier, les premiers articles ont paru avec des informations erronées selon lesquelles Vassia n'était sorti de l'hôpital qu'hier. Mais ce n’est pas le cas. À la grande joie de sa mère et des autres membres de sa famille, il a été libéré de la clinique psychiatrique depuis longtemps.

J’étais content pour lui, mais je n’ai rien dit à personne à la demande de ma famille. Il n'y avait pas de place pour lui dans une clinique pour schizophrènes. Mais physiquement, il n’est pas encore en parfaite santé. Après tout, il a eu de nombreuses fractures, qu'il a subies non pas lors d'une tentative de suicide, comme ils l'ont écrit, mais en poursuivant le chat de sa mère, comme il le dit lui-même.


Le plâtre du bras droit de Vasya a déjà été retiré le 10, et à la fin du mois, ils ont promis de retirer le plâtre de sa jambe droite, si tout se passe bien, mais pour l'instant, bien que cela gêne le mouvement, Vasya, néanmoins, marche tout seul et prend soin de lui-même. Son frère Maxim l'aide dans tout, est toujours à proximité et m'a promis de prendre au sérieux la gestion de Vasya. Maxim est catégoriquement insatisfait non seulement de la façon dont l'ancien manager de l'artiste, Sergei, l'a fait, mais aussi du fait qu'après son licenciement, il a souvent parlé négativement de Vasya dans des interviews. Par conséquent, Maxim, même s'il n'envisageait pas de devenir le manager de l'artiste, a décidé de consacrer toute sa vie ultérieure à son frère, puisqu'un enfant aussi beau et talentueux que Vasya est né dans la famille, ce qui est très noble de sa part. J'ai conseillé aux gars de diviser honnêtement tous les futurs frais de Vasya en deux, et Vasya, à son tour, a noblement accepté, car son frère est la personne la plus proche de lui sur Terre.


Les parents de Vasya sont également infiniment heureux que leur enfant soit rentré à la maison. Sa mère avait très peur qu'il soit soigné dans une clinique psychiatrique. Mais heureusement, Vasya est revenu sain et sauf et plus rien ne le menace désormais. Et ils ont décidé de ne plus jamais appeler le coach en soins psychiatriques.

À propos, ma mère est très indignée contre les nombreuses ex-petites amies de Vasya, qui, pour des raisons de relations publiques, sont prêtes à dire des choses désagréables sur lui et sa famille. Mais maman peut être comprise.

Nous sommes restés assis toute la soirée dans la petite cuisine, nous souvenant de toutes les mésaventures et difficultés de Vassia, ainsi que de tous nos efforts pour le faire sortir de la clinique. Heureusement, le programme de Channel One a attiré beaucoup d'attention du public et les médecins ont décidé de ne pas détenir de force une personne qui ne représentait aucun danger ni pour eux-mêmes ni pour la société, et l'ont relâchée.


Toutes les larmes de ma mère sont laissées derrière et Vasya ne parle que de nouveaux projets, pleins d'intentions de travailler à la fois au cinéma et dans la publicité. Vasya a finalement compris qu'il n'avait pas besoin de trouver un emploi de chauffeur de trolleybus ou de policier, mais qu'il devait continuer le travail qui l'avait rendu célèbre, et j'espère que cette confiance sera suffisante pour surmonter toutes les difficultés sur le terrain difficile et chemin épineux d'un acteur et personnalité publique.

Vasya est belle et en pleine forme. Du squelette émacié que je l'ai trouvé en hiver à la clinique lorsqu'il s'est cassé la colonne vertébrale, il s'est transformé en Vasya, que des millions de filles de notre pays aimaient.

Je suis sûr que tout ira bien pour lui. Lors de leurs adieux, Vassia et Maxim m'ont remercié de manière très touchante d'être la seule personne célèbre à avoir activement plaidé publiquement en faveur de la libération de Vassia, et nous nous sommes tous réjouis ensemble que nos efforts aient abouti à un si bon résultat.