Olga Raiponce, enceinte, est furieuse à cause de l'acte du briseur de maison.

Olga Raiponce, enceinte, est furieuse à cause de l'acte du briseur de maison

Il n'y a pas si longtemps, Olga Raiponce et Dmitry Dmitrenko ont finalement fait la paix et ont recommencé à fonder une famille sur le projet télévisé « Dom-2 ». Cependant, l’autre jour, il s’est avéré que lors d’un désaccord avec sa femme, un participant à une émission de téléréalité avait une autre petite amie qui parlait ouvertement de la trahison de l’homme à tout le pays.

Au cours des derniers mois, Olga Raiponce et Dmitry Dmitrenko ont failli divorcer à cause d'une infidélité , ont réussi à faire la paix et sont maintenant en train de remettre de l'ordre dans leur relation . Le fait est que Yana Lukyanenko est venue au projet et a déclaré qu'elle avait une liaison avec un homme marié. "Il a proposé d'emménager avec lui, de vivre dans un appartement avec lui", se souvient la jeune fille. Elle n'a pas caché le fait qu'elle et Dmitry avaient une relation intime, mais il l'a lui-même nié.

"C'était dans le passé. Olya et moi n'étions pas ensemble. A cette époque, j'avais besoin d'un exutoire », a déclaré Dmitrenko.

Cependant, c’est la performance de la jeune fille qui a suscité le plus d’émotions chez Olga. « Honte et honte à cette femme sans principes, il n’y a pas de solidarité féminine ! Arriver à un projet de cette façon ne coûte pas cher ! Dieu lui préserve qu'elle se retrouve dans une telle situation alors qu'elle est enceinte ! Comme elle est venue, elle est partie. Mes chers, merci beaucoup pour votre formidable soutien, je suis heureuse que vous soyez toujours avec moi", a écrit Raiponce sur le microblog (l'orthographe et la ponctuation de l'auteur ont été préservées, note ProPedia). Yana elle-même a expliqué son arrivée en disant qu'elle voulait ouvrir les yeux d'Olga.