Olga Raiponce, enceinte, divorce de son mari parce qu'il la trompe et écarte les mains.

Olga Raiponce, enceinte, divorce de son mari parce qu'il la trompe et écarte les mains

Ce n'est pas la première fois qu'Olga Raiponce, 30 ans, avoue à ses followers que tout n'est pas facile dans sa relation avec Dmitry Dmitrienko. Malgré le fait que l'épouse de l'ex-participant de « Dom-2 » soit enceinte, celui-ci, selon elle, se rend régulièrement à la fête et se livre à des agressions.

Après qu'Olga Raiponce et Dmitry Dmitrienko aient quitté le projet Dom-2, leur relation s'est détériorée. Il n'y a pas si longtemps, dans une interview, l'ex-participante de l'émission télévisée avouait qu'elle envisageait déjà de divorcer de son mari parce qu'elle avait peur des agressions . Cependant, apparemment, Olga n'a jamais décidé de quitter son mari. L'autre jour, Raiponce a diffusé en direct sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), dans laquelle elle a raconté à ses abonnés ce qui se passait actuellement dans sa vie de famille avec Dmitrienko.

« Il écarte les bras et jure. Je suis la mère de son enfant . Je voulais que cette famille soit complète... Je l'aimais, je lui ai tout pardonné. Puis l'autre jour, j'ai regardé son téléphone... J'ouvre le téléphone et il y a une correspondance avec six filles. Je vais demander le divorce, sinon je ne pourrai pas avoir d'enfant", a déclaré Olga.

« J'ai peur de rentrer chez moi. Hier, il m'a pris par le cou et a commencé à me secouer. Il a dit : « Je vais t’étrangler maintenant. » J'ai appelé ma mère, elle m'a dit : « Quitte la maison ». Il se souvenait de tout pour moi", a déclaré Raiponce en larmes. Olga se reproche de ne pas avoir vu plus tôt des tendances violentes chez son mari. De plus, l'ex-participant de « House-2 » s'inquiète du fait que Dmitry envoie ses photos intimes à tout le monde. Raiponce a déclaré que dans les prochains jours, elle se rendrait au bureau d'état civil pour dissoudre le mariage. En outre, des informations sont apparues sur l'Instagram officiel (une organisation extrémiste interdite en Russie) du magazine Dom-2 selon laquelle Olga a appelé la police et a rédigé une déclaration contre son mari.