"Je n'abandonnerai jamais mon Ivan Ivanovitch" : les anciennes et actuelles épouses de Krasko se sont rencontrées face à face.

Natalya Krasko, 27 ans, est venue au studio de l'émission «Actually» pour clarifier toutes les questions controversées avec l'ex-femme de son mari, Natalya Vyal. La jeune actrice soupçonne que son mari n'est pas le père de ses deux plus jeunes enfants.

Ivan Krasko s'est marié quatre fois. La troisième épouse du célèbre acteur était la costumière Natalya Vyal, qui lui a donné deux fils - Ivan et Fedor. Cependant, le fait d'avoir des enfants communs n'a pas sauvé la famille de la désintégration et, en 2011, Krasko a divorcé de sa femme. En 2015, l'Artiste du peuple de Russie a épousé une fille de 60 ans plus jeune que lui. L’épouse actuelle d’Ivan a décidé de rencontrer son ex-femme afin de mettre les points sur les i.

Krasko et Vyal se sont retrouvés face à face dans le studio de l'émission « Actually ». La jeune actrice a déclaré que Natalya voulait emmener son mari.

«Je ne remettrai jamais mon Ivan Ivanovitch entre les mains de qui que ce soit. J'ai beaucoup de questions que je souhaite poser à mon ex-femme. Que veut-elle exactement de ma famille ? » Demanda Krasko. Vyal a répondu : « Je n'ai aucun droit à Ivan Ivanovitch comme conjoint. C'est un ex-mari, mais le père bien-aimé de mes enfants." 

La jeune actrice a osé suggérer que la costumière n'avait pas donné naissance à deux fils de l'Artiste du peuple de Russie. Cependant, un test ADN a montré que Fedor est l'enfant d'Ivan Ivanovitch. 

Les experts ont également découvert que Vyal regrette d'avoir gâché son bonheur avec Krasko. Elle le considère toujours comme le meilleur homme de sa vie. Le célèbre acteur lui-même, apparu en studio, a déclaré que sa femme actuelle était simplement jalouse de ses enfants, car il essayait de leur accorder le plus d'attention possible.