Dmitrenko a douté de sa paternité et a exigé que Raiponce fasse un test ADN.

Dmitrenko a douté de sa paternité et a exigé que Raiponce fasse un test ADN

Au début de l'automne, un véritable scandale a éclaté dans la famille d'Olga Raiponce, 30 ans, et de son mari, du même âge que Dmitry Dmitrenko, après quoi la jeune fille enceinte a décidé de quitter son mari et a demandé le divorce. Pendant longtemps, l'ex-participant de "House-2" a fait de son mieux pour que sa femme reprenne ses esprits, mais l'autre jour, il a soudainement admis qu'il n'était pas sûr d'être le père de son enfant à naître, et a exigé un test ADN.

Les problèmes dans le mariage d'Olga Raiponce et de Dmitry Dmitrenko sont devenus connus après que le couple a quitté le projet. Bientôt, la jeune fille est tombée enceinte et les fans étaient sûrs que le couple serait capable de surmonter leurs différences pour le bien de leur bébé commun. Pourtant, déjà fin septembre, l'ex-participante de « Maison-2 » affirmait que son mari lève régulièrement la main contre elle et ne mâche pas ses mots malgré le fait qu'elle porte son enfant sous son cœur . Bientôt, Olga décida de quitter son mari et de revenir au projet télévisé . Cependant, Raiponce et Dmitrenko n'ont toujours pas complètement compris leur relation.

Le portail Dom2Life.ru a appris que Dmitry doutait de sa paternité et avait même exigé un examen ADN.

« Je suis prête à faire un test de paternité dès la naissance de mon bébé. Elle a enduré beaucoup de choses : bagarres, trahisons, jurons, mais c'est un coup en dessous de la ceinture. Comment peux-tu être comme ça ? Comment abandonner un bébé quand il est encore dans le ventre ? Maintenant, je comprends que mon enfant n'a pas besoin d'un tel père. Un test ADN peut être effectué maintenant, mais je ne risquerai pas la santé de l’enfant pour le bien d’un futur père », a déclaré Olga dans une interview. Selon Raiponce, elle traverse déjà une période très difficile en raison de relations tendues avec les autres participants au projet télévisé, et Dmitrenko ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu.