Elon Musk a nommé son fils X Æ A-12: Voici comment Internet a réagi (mis à jour).

Elon Musk a nommé son fils X Æ A-12: Voici comment Internet a réagi (mis à jour)

Et comment cela se lit-il ?

Internet a soudainement explosé avec des nouvelles concernant le fils d'Elon Musk. Il ne s'agit pas de l'enfant lui-même - Musk a déjà cinq enfants issus de son premier mariage - mais de son nom. Elon a tweeté que lui et sa petite amie Claire Boucher (mieux connue sous le nom de Grimes) avaient choisi X Æ A-12.

Qu'est-ce que cela signifie?

Comme Grimes l'a expliqué sur Twitter, c'est un nom composé :

  • X est une variable inconnue.
  • Æ est l'orthographe elfique pour l'IA (se traduit par « amour » et/ou « intelligence artificielle »).
  • L'A-12 est l'avion préféré de Musk et Grimes, également appelé Archangel, et le prédécesseur d'un autre avion de reconnaissance célèbre, le SR-71. Il n’a ni armes ni armures – c’est juste un avion très rapide. Et pas de violence.
  • De plus, A fait référence à Archangel, la chanson préférée de Grimes (par Burial).
  • X est aussi une référence au rat de métal, symbole de 2020.

•X, la variable inconnue ⚔️
•Æ, mon orthographe elfique de Ai (amour et/ou intelligence artificielle)
•A-12 = précurseur du SR-17 (notre avion préféré). Pas d'armes, pas de défenses, juste de la vitesse. Excellent au combat, mais non violent ?
+
(A=Archange, ma chanson préférée)
(⚔️? rat de métal)

— ꧁༒ Gℜiꪔ⃕es ༒꧂ ??? 小仙女 (@Grimezsz) 6 mai 2020

Il existe également une théorie selon laquelle X est littéralement une variable inconnue : une partie du nom qui n'a pas encore été officiellement annoncée.

Comment cela se lit-il ?

Comment lire correctement ce nom ? Les deux parents ignorent cette question et Internet construit déjà des théories entières. Essayons de le comprendre pièce par pièce :

  • X - tout est plus ou moins clair ici : il se lit comme « ex », mais certains suggèrent que le son est raccourci en « s » pour faciliter la prononciation.
  • Æ - c'est plus compliqué, étant donné que nous parlons d'une langue elfique fictive. En latin, cette ligature est utilisée dans certaines langues (dont le français), indiquant le son « e » dans les transcriptions de mots. Sur Reddit, ils prétendent qu'il est lu comme « cendre ».
  • A-12 - peut être lu littéralement (« salut douze »), ou comme Archange. De plus, le nom entier peut fusionner dans le simple « Sasha 12 » si vous raccourcissez le X : vous obtenez « S-ash-a-12 ».

Les options les plus lisibles sont :

  • Masque d'ancien archange des cendres
  • Masque Archange Ex E
  • Ex Ash Hey Twelve Masque taille M/L
  • Sasha douze musc

Laquelle est correcte? Nous ne le saurons pas jusqu'à ce que Musk ou Grimes révèlent le secret – ou nomment leur fils dans une interview.

Comment Internet a-t-il réagi à cela ?

toute la classe regarde par la fenêtre : DIEU !!!! QU'EST-CE QUE C'EST????
professeur : les enfants ne vous inquiétez pas, c'est votre nouveau camarade de classe X AE A-12 pic.twitter.com/xzCMTzCLfY

– Ancien Ilitch (@nastyakoalah) 6 mai 2020

professeur d'appel : je n'essaierai même pas de le dire

X Æ A-12 : pic.twitter.com/eU0GMYcMgr

- conducteur de caravane ? (@chillsash) 6 mai 2020

-Comment appelleras-tu ton fils ?
-X Æ A
- malheureusement ce nom est pris, veuillez en sélectionner un autre
-X Æ A-12

— il y a zhanarys ?? (@zhvnvrysestje) 6 mai 2020

Et pourtant, comment appelleriez-vous votre fils
X Æ A-12, Oleg, Ilya ou Nikita ? Lequel est le pire pic.twitter.com/z7RTFTr0md

– Sonate jaune (@yellowsonate) 6 mai 2020

puisque le nom de l'enfant d'Elon Musk est X Æ A-12, peut-être commençons-nous une nouvelle ère ? pic.twitter.com/PjEycZh1aD

– Ingeborga (@dapkunaite_) 6 mai 2020

?? : qui a étudié dans quelle classe ? I dans a
??: o et I dans a
??:
et I dans b ??: et I dans a et c b
??: a X Æ A-12 et c a et c b et c x

– Ivan Starzev (@starzev) 6 mai 2020

J'ai finalement choisi un nom pour le chiot. Je l'appellerai X Æ A-12. masque en l'honneur de mon fils pic.twitter.com/AdbSh8IpTF

– Mitia Dostoïevski (@D0CT0EBCKNN) 6 mai 2020

Le chanteur Grimes et le PDG de Tesla, Elon Musk, ont nommé leur fils X Æ A-12.

Je ne sais même pas comment ils peuvent le taquiner à l'école.

– Ivan Radziankou (@Veterrr) 6 mai 2020

X Æ A-12 vient de naître, et le monde en fait déjà des mèmes

– ΔMNNA ♡ (@amiprazole) 6 mai 2020

Que pensez-vous des noms inhabituels ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Mise à jour du 25 mai : le nom de l'enfant devait encore être modifié, mais cela ne l'a pas rendu plus facile à prononcer. Maintenant, ce n'est pas X Æ A-12, mais X Æ A-Xii. Grimes en a parlé en interagissant avec ses fans sur Instagram*. Les modifications devaient être apportées conformément aux lois de l'État de Californie, où seules les lettres de l'alphabet anglais, les apostrophes et les traits d'union peuvent être utilisés lors de l'enregistrement d'un nom.


*Activités de Meta Platforms Inc. et ses réseaux sociaux Facebook et Instagram sont interdits en Fédération de Russie.