Tyra Banks a raconté comment elle a caché sa cellulite alors qu'elle travaillait pour les défilés Victoria's Secret.

Tyra Banks a raconté comment elle a caché sa cellulite alors qu'elle travaillait pour les défilés Victoria's Secret

Pendant de nombreuses années, Tyra Banks a été « l'ange » permanent de Victoria's Secret. Le statut honorifique a servi de preuve de l'attractivité particulière du mannequin. Cependant, Tyra a récemment admis qu'elle souffrait déjà de problèmes de silhouette au cours de ces années-là. 

Tyra Banks, 45 ans, est considérée comme l'un des mannequins les plus célèbres. Sa participation aux défilés Victoria's Secret lui a valu une reconnaissance mondiale : comme chacun le sait, seuls les meilleurs parmi les meilleurs deviennent des « anges ». 

Tyra a défilé sur le podium de Victoria's Secret pendant huit ans.

La participation au spectacle confirme automatiquement la beauté et l'attractivité du modèle. La direction de la marque surveille attentivement les chiffres de ses « anges ». Avant les spectacles, les filles suivent un régime et font activement du sport. 

Tyra Banques
Google images

Cependant, il s'est avéré qu'au cours des années de travail avec Victoria's Secret, le corps de Banks ne pouvait pas être qualifié de parfait. Dans une interview accordée à  V Magazine , la célébrité a avoué qu'elle souffrait déjà de cellulite. 

«Pendant de nombreuses années où j'ai défilé sur les podiums, j'ai acheté des robes avec une longue traîne. D'autres modèles étaient jaloux que j'aie des images aussi intéressantes. En fait, avec l’aide du train, les concepteurs ont masqué la cellulite sur mes fesses », a déclaré Tyra. 

Malgré le fait que dans ces années-là, la star était mince, elle ne pouvait pas améliorer la qualité de sa peau. 

Lors d'une conversation, l'interlocuteur du top model, Miss Univers 2018 Catriona Gray, a partagé avec Tyra une astuce beauté qu'elle a apprise en participant à des concours de beauté. Pour rendre la peau de leur corps plus lisse et plus parfaite, les filles la vaporisent de laque. Pendant un certain temps, le produit raffermit la peau et masque les imperfections. Banks était contrariée de ne pas avoir découvert une méthode aussi simple plus tôt - probablement, en l'utilisant, elle aurait pu se permettre de défiler sur le podium dans des tenues plus révélatrices.