"Bachelor" Yegor Creed a annoncé le nom de la fille qui l'a captivé.

Le 3 juin, le dernier épisode de la sixième saison de l'émission « The Bachelor » a été diffusé sur la TNT. 25 beautés ont tenté de se battre pour le cœur du musicien de 23 ans, mais seules deux ont atteint la finale - Daria Klyukina, 24 ans, et Victoria Korotkova, 23 ans. Lequel d’entre eux le chanteur a-t-il préféré ?

La sixième saison de l'émission "The Bachelor" est terminée et Yegor Creed a finalement fait un choix décisif. Alors que le projet venait de démarrer, l'artiste nous disait qu'il avait beaucoup changé grâce à sa participation. « Je vais honnêtement dire : c'est la meilleure chose qui me soit arrivée au cours des trois dernières années. C'est une sorte de vie à l'intérieur de ma vie, un monde sauvage de contrastes », a partagé Creed avec ProPedia . Egor a immédiatement averti qu'il serait lui-même et qu'il ne prétendrait pas être l'homme idéal. Le chanteur a tenu parole.

Le 3 juin, la finale de l'émission a été diffusée. Daria Klyukina et Victoria Korotkova ont organisé des rendez-vous individuels pour la chanteuse à Dubaï.

Le premier était Vika. Elle a invité Yegor à faire un tour en buggy à travers le désert. L'artiste aimait le rendez-vous extrême. "Je me suis retrouvé dans un état de bonheur absolu", a admis le musicien. De plus, Vika a enfilé une tenue très séduisante, qui a fait une impression encore plus grande sur Yegor. Korotkova a clairement indiqué qu'elle était déterminée et qu'elle n'était pas prête à céder à Klyukina. Le soir, Egor et Vika ont dîné dans leur chambre d'hôtel. Le rendez-vous s'est terminé par des baisers.

Vient ensuite Dasha. Elle a invité le chanteur à voler en hydravion. Le mannequin et artiste a admiré la beauté de la ville à vol d'oiseau. «Quand je suis avec toi, je vole. Il me semble que l'hydravion est une métaphore de notre relation », a déclaré Klyukina à Creed. Selon la jeune fille, elle était incroyablement heureuse d'être seule avec le musicien. « Nous volons, il me regarde dans les yeux, me tient la main. Tellement cool », a partagé Dasha. Creed aimait ce rendez-vous, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que Klyukina n'était pas complètement sincère avec lui .  

Puis ils allèrent dîner. Creed a admis qu'il était très confus et qu'il lui était difficile de faire un choix. Pour se décider, il commença à poser des questions suggestives à Klyukina. La jeune fille n'a pas pu supporter la pression et a fondu en larmes. Puis le chanteur a commencé à la calmer avec des câlins et des baisers. 

A la fin du programme, les deux finalistes ont enfilé des robes de mariée et sont allées à la rencontre du célibataire.

Tout d'abord, Yegor a expliqué les choses à Vika. En se disant au revoir, Creed et Korotkova n'ont pas pu retenir leurs larmes. Ensuite, il est devenu clair que la chanteuse préférait toujours Daria à Klyukina. « C’est difficile d’avoir réussi à tomber amoureux d’une personne participant au projet. Et il est difficile de se séparer de ses proches. Je l'aimais vraiment. J'ai ressenti un bonheur absolu à côté de lui. Je suis heureuse qu’il soit apparu dans ma vie », a déclaré Victoria Korotkova.  

Lors d'une rencontre avec Klyukina, Creed a admis qu'il avait changé à plusieurs reprises son opinion à son sujet. «Tu m'as excité. De cet Egor insensible qui est venu ici, est né un homme qui sait comment se sentir », a déclaré le chanteur. En finale, le musicien a offert une bague en diamants à Daria Klyukina.