Stepanov, qui est sorti d'un hôpital psychiatrique, a l'intention de reprendre le tournage malgré ses blessures:.

Stepanov, qui est sorti d'un hôpital psychiatrique, a l'intention de reprendre le tournage malgré ses blessures:

Il n'y a pas si longtemps, Vasily Stepanov, 31 ans, est tombé de la fenêtre de sa propre maison et a subi de graves fractures. Les experts ont envoyé la star de « L’île habitée » dans une clinique psychiatrique. L'autre jour, l'acteur a quitté l'hôpital et a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de perdre du temps à se rétablir. Il envisage plutôt de poursuivre sa carrière.

La tragédie survenue il y a environ un mois avec Vasily Stepanov inquiète toujours ses fans. L'autre jour, les internautes ont appris que l'acteur sortait d'une clinique psychiatrique , où il avait été envoyé après être tombé par la fenêtre de son propre appartement . Malgré le fait que toutes les fractures subies après la tragédie n'ont pas guéri.

À en juger par la vidéo récemment apparue sur Internet, l'acteur est optimiste quant à l'avenir : « Je veux exercer mon métier et continuer à le faire. Nous avons déjà des propositions et nous les étudions.


Vasily lui-même, selon lui, se rétablira à la maison pendant un peu plus d'une semaine, puis recommencera à travailler : « Les blessures, bien sûr, m'inquiètent, mais il vaut mieux travailler maintenant que de se reposer avec des blessures. Rappelons que Stepanov a effectivement reçu de nombreuses offres de coopération après sa chute.