Le producteur Barskikh a commenté les rumeurs selon lesquelles l'ex-soliste de "VIA Gra" Misha Romanova serait enceinte de l'enfant de Max.

Le producteur Barskikh a commenté les rumeurs selon lesquelles l'ex-soliste de

Ces derniers jours, la grossesse de l'ex-soliste de « VIA Gra » Misha Romanova a été activement discutée sur Internet. Les fans de l'artiste se demandent qui est le père de l'enfant à naître et, bien sûr, ils pensent à Max Barskikh.

Il n'y a pas si longtemps, la chanteuse principale du groupe « VIA Gra » Misha Romanova a quitté le groupe. « La vocation la plus importante d’une femme est l’amour. Et parfois, elle a besoin d’une décision ferme. Pendant un certain temps, l'artiste en moi a cédé à une femme... C'est pourquoi je quitte le groupe, mais en y laissant un morceau de mon âme", a déclaré Misha sur son Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie).

Les fans ont immédiatement décidé que la chanteuse était enceinte. Les suppositions ont été confirmées par le communiqué officiel du centre de production Meladze, qui disait : "La jeune fille a quitté l'équipe en raison d'un congé de maternité." À propos, au même moment, un nouveau membre du groupe de filles a été présenté aux fans du groupe .

Les internautes se posaient une question logique : « Qui est le père de l’enfant à naître de Misha ?

Ce n'est un secret pour personne qu'il y a quelque temps, Romanova a rencontré Max Barskikh. Il n'y a pas si longtemps, des rumeurs circulaient selon lesquelles les artistes avaient repris leur relation. 

À la recherche de la vérité, les journalistes se sont tournés vers le producteur de Barskikh, Alan Badoev, pour lui demander de commenter les suppositions du public. « Non, c’est impossible, c’est probablement une sorte de blague. Mais maintenant l’interview touche à sa fin et je vais appeler Max. Je n'ai pas vu Misha depuis longtemps, car VIA Gra a un programme de tournées très chargé, mais elle communique très souvent avec Max. Nous avons parlé...", a noté Badoev dans l'une des interviews.

L'emploi du temps de Max est également très chargé. En avril, le chanteur a effectué une tournée aux États-Unis et au Canada et le 25 mai, il donnera un grand concert solo à Moscou. 

Le commentaire d'Alan n'a fait que rendre les fans encore plus confus. Espérons que Misha ou Max clarifieront bientôt la situation.