Pour le plaisir des likes : le mannequin a retiré ses tétons afin de publier « légalement » des photos nues sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie).

Pour le plaisir des likes : le mannequin a retiré ses tétons afin de publier « légalement » des photos nues sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie)

Les blogueurs font de grands efforts pour obtenir autant de likes que possible ! Récemment, la mannequin américaine Kimberly McLoughlin a annoncé que pour des photos franches, elle avait retiré... une partie de sa poitrine.

Chaque jour, les règles sur les réseaux sociaux deviennent de plus en plus strictes. Les modérateurs recherchent les violations même sur les pages de mannequins et de blogueurs célèbres - et suppriment sans pitié les publications suspectes. 

Le plus souvent, les photographies explicites finissent en disgrâce, ce qui déplaît grandement aux filles qui n'hésitent pas à exhiber leur corps au public. 

Récemment, la mannequin américaine Kimberly McLoughlin, mieux connue sous le nom de Razor Candy, a trouvé une issue à la situation. 

Pour le plaisir des likes : le mannequin a retiré ses tétons afin de publier « légalement » des photos nues sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie)
Google images

Sur sa page Twitter, la célébrité de 36 ans a posté deux clichés seins nus sur lesquels elle n'a pas de tétons. 

«Enfin, je l'ai fait ! Le chirurgien m’a enlevé les mamelons pour que je puisse poster des photos sur Instagram ! Super travail, on ne voit même pas les cicatrices ! » — la fille a commenté la photo. 

La publication a fait sensation sur Internet. De nombreux internautes sont choqués par l'action de Kimberly : a-t-elle vraiment décidé de subir une opération expérimentale qui priverait son buste de fonctions physiologiques ?

Cependant, certains sont convaincus que le mannequin a simplement retouché ses tétons pour attirer l'attention de nouveaux adeptes. Que cela soit vrai ou non, McLoughlin ne l’a pas encore dit. En tout cas, elle a été la première à contourner le système strict du réseau social et à montrer ses seins au public.