« Ce serait mieux si je restais, il m'aurait tué » : la mère des sœurs Khachaturienne a parlé du cas de ses filles.

« Ce serait mieux si je restais, il m'aurait tué » : la mère des sœurs Khachaturienne a parlé du cas de ses filles

Après que l’on ait appris le meurtre brutal des filles de Mikhaïl Khatchatourian, l’opinion publique russe continue de se demander si cet homme n’était pas réellement un tyran domestique. L’autre jour, la mère des filles a commenté la situation.

Fin juillet, après des années d'abus, les sœurs Maria, Angelina et Kristina Khachaturyan, âgées de 17, 18 et 19 ans, ont brutalement assassiné leur père Mikhaïl . Les filles ont immédiatement avoué ce qu'elles avaient fait et ont déclaré aux enquêteurs que leur proche les avait violées et traitées comme des servantes.

Il y a quelques jours, la grand-mère des filles a commenté le drame . Larisa Todika a déclaré que son gendre était un véritable maniaque, c'est pourquoi sa fille Aurelia s'est enfuie de lui. « Il les a menacés avec sa mère. Il a dit qu'il la tuerait. Et ils ont dit qu'il valait mieux qu'elle parte. Elle avait peur pour leur sort, et eux avaient peur pour le sien », a répondu la femme lorsqu’on lui a demandé pourquoi les sœurs n’avaient parlé à personne des mauvais traitements infligés par leur père.

Mère de Maria, Angelina et Christina dans l'émission télévisée « Andrey Malakhov. Live" a également parlé de la tragédie.

« Ils vont maintenant être en prison à cause d'un salaud. Si j'étais mieux resté, il m'aurait tué. Les filles ont souffert et souffert », a déclaré Aurélia.

Un ami de l'homme assassiné était également présent dans le studio. Selon l'homme, Mikhail a toujours bien traité ses filles et on ne peut parler de violence.

Les amis des filles insistent sur le fait que le père était en réalité un tyran domestique et qu’il violait ses sœurs. Elena, une des filles que je connaissais, a été testée au détecteur de mensonge, et toutes ses paroles sur les atrocités de Khatchatourian se sont révélées vraies.

Maria, Angelina et Christina se trouvent désormais dans un centre de détention provisoire dans des cellules séparées et attendent un verdict.