«J'ai dû travailler comme psychologue: Elles sont confuses et déprimées » : l'avocat a parlé de la condition des sœurs Khatchatourian.

«J'ai dû travailler comme psychologue: Elles sont confuses et déprimées » : l'avocat a parlé de la condition des sœurs Khatchatourian

Maria, Angelina et Kristina Khachaturyan sont désormais en détention provisoire. Selon l'avocat, l'état psychologique des jeunes filles laisse beaucoup à désirer.

Le 8 août, les sœurs Maria, Angelina et Kristina Khachaturyan, âgées de 17, 18 et 19 ans, qui ont tué leur père Mikhaïl , ont rencontré pour la première fois leurs avocats. Les filles sont dans des cellules différentes ; elles n'ont ni radio ni télévision. Selon les défenseurs, c'est notamment à cause de cela que tous les trois se trouvent dans un état extrêmement dépressif.

«J'ai dû travailler comme psychologue.  Elles sont confuses et déprimées » : l'avocat a parlé de la condition des sœurs Khatchatourian
La mère des filles, Aurelia, a déclaré que ses filles avaient beaucoup souffert du fait de vivre avec leur père.

"Dans une certaine mesure, j'ai dû travailler comme psychologue, car les filles sont confuses, déprimées et ne savent pas ce qui se passe, puisqu'elles sont maintenant isolées", a déclaré l'un des avocats aux journalistes du journal Moskovsky Komsomolets . L'avocat a également noté que, très probablement, dans un avenir proche, les psychologues et les enseignants avec lesquels les sœurs étudieront selon le programme scolaire seront autorisés à voir Maria, Angelina et Christina.

«J'ai dû travailler comme psychologue.  Elles sont confuses et déprimées » : l'avocat a parlé de la condition des sœurs Khatchatourian
L'avocat d'Angelina a déclaré que les proches de Mikhail interféraient avec l'enquête

L'avocat d'Angelina, Alexey Parshin, a également déclaré que les proches du défunt Mikhaïl Khachaturyan étaient entrés dans l'appartement dans lequel il vivait avec ses filles, avaient changé les serrures et avaient sorti des objets qui pourraient être importants pour l'affaire.