"Mon chemin vers la maternité n'a pas été heureux" : Anne Hathaway a parlé de son long combat contre l'infertilité.

L'autre jour, Anne Hathaway a annoncé qu'elle allait bientôt donner naissance à son deuxième enfant. Dans une nouvelle interview, l'actrice a déclaré que ce n'était pas facile pour elle.

Le 24 juillet, Anne Hathaway, 36 ans, a annoncé à ses 15 millions de followers qu'elle était de nouveau enceinte . L'actrice n'a pas révélé le sexe du bébé à naître ni le moment de sa naissance. 

Au lieu de cela, la star a laissé entendre à quel point il était difficile pour elle et son mari de concevoir un enfant. 

L'autre jour, Anne s'est exprimée lors d'une conférence de presse consacrée à la première imminente d'un des films avec sa participation. Lors d'une conversation avec des journalistes, Hathaway a également abordé le sujet de la maternité. 

Anne Hataway
Google images

L’actrice a déclaré qu’elle avait longtemps caché sa deuxième grossesse car, comme beaucoup de mères, elle avait peur pour la santé du bébé. D'ailleurs, Anne ne voulait pas que sa joie contrarie les femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. 

«Je savais que mon message ferait se sentir encore plus mal chez quelqu'un. Bien sûr, personne ne me veut du mal, c'est juste que dans de tels moments, il semble que tout le monde est enceinte sauf vous", a déclaré la célébrité. 

Il s'avère que Hathaway connaît bien les problèmes de conception : il lui a fallu beaucoup de temps, à elle et à son mari Adam Shulman, pour avoir un deuxième enfant. « Il n’y a pas non plus eu de moments heureux sur mon chemin vers la maternité. Je n’ai pas simplement agité une baguette magique en disant « Je veux tomber enceinte » et cela a fonctionné. Non! En réalité, tout est bien plus compliqué", a expliqué l'actrice.

Rappelons qu'en 2012, Ann a épousé le créateur de bijoux Adam Shulman. En mars 2016, leur fils Jonathan est né. Le couple protège le bébé de l'attention accrue du public et ne publie pas ses photos sur les réseaux sociaux.