Alana Mamaeva a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de divorcer de son mari, malgré ses infidélités.

Alana Mamaeva a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de divorcer de son mari, malgré ses infidélités

Récemment, la presse a discuté activement non seulement de la prolongation de l'arrestation de Pavel Mamaev, mais aussi des aveux inattendus de son épouse Alana, selon lesquels le footballeur lui aurait été infidèle. Cependant, la femme de l’athlète déclare désormais qu’elle n’a pas l’intention de demander le divorce. 

Début décembre de cette année, Alana Mamaeva a annoncé que son mari Pavel la trompait. « Mon « mari » a échangé sa famille contre…, c'est pourquoi tout le conflit avec le chauffeur a commencé ! Elle vient de Vilnius", a écrit sur son Instagram l'épouse du footballeur (une organisation extrémiste interdite en Russie). Sans retenir ses sanglots, Alana a déclaré à ses abonnés en direct sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie) : « Ces jours-ci, je lui criais dessus. Et aujourd'hui, il correspond à nouveau avec elle. Je lui dis : "Je t'aime, je t'attends." Et il m'a dit : « Où sont les enfants ? ». Il leur manque. Je lui dis : « Est-ce que tu m'aimes au moins ? » Il ne répond pas. Je lui ai dit : pourquoi corresponds-tu encore avec elle ?! Il dit : « Je vais te bloquer maintenant. » Après cela, Mamaeva a publié une vidéo dans laquelle Pavel a été capturé avec une autre femme

Cependant, selon Alana, tout cela n'est pas une raison pour divorcer. "Je veux que notre famille réussisse cette épreuve et que cet enfer se termine enfin", a écrit Mamaeva sur les réseaux sociaux.

"C'est mon mari, j'ai toujours besoin de lui et ensemble, nous repartirons de zéro", a déclaré Alana en réponse à l'un des commentaires. Les internautes espèrent sincèrement que les Mamaev sauront sauver leur famille pour le bien de leurs deux enfants ensemble.