Le mannequin de fitness, qui a montré comment elle récupérait son corps après un cancer de l'ovaire, est décédé après 5 ans de lutte contre le cancer:.

Le mannequin de fitness, qui a montré comment elle récupérait son corps après un cancer de l'ovaire, est décédé après 5 ans de lutte contre le cancer:

Cheyanne Shaw n'était qu'à 10 jours de son 28e anniversaire. Le mannequin de fitness a perdu sa bataille à long terme contre le cancer - mais toutes ces années, elle a inspiré de nombreuses personnes à lutter contre la maladie.

Cheyanne Shaw rêvait de devenir un modèle de fitness professionnel exceptionnel, et pour cela, elle avait besoin d'une silhouette véritablement athlétique et d'une définition musculaire impressionnante. Une bonne alimentation et une activité physique régulière ont fait leur travail, mais les rêves de Cheyanne ont été contrecarrés par le cancer.

En 2016, la star du bikini de 23 ans a eu un accident et ce n'est qu'à l'hôpital qu'elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer de l'ovaire de stade quatre avec de nombreuses métastases dans tout son corps.

Il est impossible d’imaginer ce que ressentait la jeune fille, pleine de force, de projets et d’espoirs. Cependant, elle a fermement décidé de se battre, ce dont elle a parlé sur Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie), où des milliers de personnes se sont rassemblées, prêtes à la soutenir en tout.

Une cure de chimiothérapie a suivi, suivie d'une opération complexe. Cheyanne s'est fait enlever les ovaires, ainsi que toutes les tumeurs qui s'étaient formées au cours du développement de la maladie.

Le mannequin de fitness, qui a montré comment elle récupérait son corps après un cancer de l'ovaire, est décédé après 5 ans de lutte contre le cancer.
Google images

« Ils m’ont enlevé une partie de mon côlon, une partie de ma vessie et une partie de mon intestin grêle. Ils m'ont enlevé la rate, la vésicule biliaire, l'appendice, les ganglions lymphatiques et cinq autres tumeurs, dont une de la taille d'une balle", a partagé la jeune fille sur son microblog.

Le corps de Shaw se détériorait : il ne restait plus aucune trace de son ancienne silhouette athlétique. La jeune fille a perdu du poids de 60 à 46 kilos et ne ressemblait plus qu'à l'ombre d'elle-même.

Lorsque Cheyanne a appris qu'elle était en rémission, elle a entrepris de retrouver la silhouette de ses rêves, partageant chaque étape de son rétablissement. Parallèlement à cela, Shaw a été régulièrement examiné et a suivi les traitements nécessaires. En 2019, il semblait que le cancer avait reculé pour toujours - la jeune fille et son groupe de soutien se réjouissaient.

Le mannequin de fitness, qui a montré comment elle récupérait son corps après un cancer de l'ovaire, est décédé après 5 ans de lutte contre le cancer.
Google images

« À gauche - 21 novembre 2016. Environ un mois après l'opération pour enlever la tumeur, qui a duré 6,5 heures. À droite, c'est aujourd'hui, le 21 novembre 2019. 3 ans plus tard, dont deux sans aucun signe de la maladie. Je n'ai plus de chimiothérapie depuis un peu plus d'un an, je reprends lentement ma vie et je m'adapte à ma nouvelle normalité », a écrit une Cheyanne heureuse.

Le destin lui a favorablement donné une année entière. Shaw elle-même et son mari, qui soutient sa bien-aimée en tout, semblent avoir oublié le malheur et apprécié chaque journée passée ensemble.

Et puis le cancer est revenu, et avec une vigueur renouvelée.

En décembre 2020, à la veille de Noël, Shaw a publié une photo de l'hôpital sur laquelle elle souriait de son large sourire habituel, mais avait l'air terriblement épuisée. Dans le texte sous la photo, Cheyanne s'est moquée d'elle-même, soulignant qu'elle avait besoin de l'aide des médecins pour manger. Il s’est avéré que la jeune fille a développé de graves problèmes de foie. «Je devrais rentrer chez moi aujourd'hui ou demain. Continuez à prier pour moi et envoyez votre lumière », a-t-elle terminé le message.

Le mannequin de fitness, qui a montré comment elle récupérait son corps après un cancer de l'ovaire, est décédé après 5 ans de lutte contre le cancer.
Google images

Malheureusement, l'état de Cheyanne ne faisait qu'empirer de jour en jour. Le corps n’est plus capable de faire face à la propagation des tumeurs. Le 5 janvier, 10 jours avant son 28e anniversaire, Shaw est décédé.

«C'est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre belle fille Cheyanne a été rappelée au paradis.

La mère de Cheyanne : « J'ai le cœur brisé, notre petite fille a perdu son long combat contre le cancer des ovaires. Elle s’est battue jusqu’au bout. C'est une vraie battante. Elle restera à jamais dans mon cœur."

Merci à tous pour votre soutien au fil des années. Cheyanne nous a appris à toujours trouver une raison de sourire, quels que soient les problèmes qui se présentent à nous », lit-on dans un article sur le compte de Shaw.

Le mari de Cheyanne, Caleb, a également parlé de la mort de sa bien-aimée. «Ma belle épouse Cheyanne est rentrée chez elle aujourd'hui. Mon coeur est brisé. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Je sais qu’elle est dans un meilleur endroit, loin de la douleur et de la souffrance causées par le cancer. Elle est mon héroïne, ma meilleure amie. Elle m’a inspiré non seulement, mais aussi des milliers de personnes à travers le monde. S'il vous plaît, continuez à prier pour ma famille alors que nous traversons cette période difficile », a écrit l'homme.

Outre mes condoléances, la famille tient à remercier Cheyanne pour sa volonté de vivre et son exemple de volonté inflexible.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Photo : @kaleb_shaw_, @cheyannshaw/ Instagram (organisation extrémiste interdite en Russie)