Après de nombreuses années de scandales, Dana Borisova a fait la paix avec son mari.

Après de nombreuses années de scandales, Dana Borisova a fait la paix avec son mari

Récemment, on a appris le conflit entre Dana Borisova et sa fille Polina. La présentatrice de télévision a admis qu'après cela, quelque chose qu'elle attendait depuis longtemps s'était produit : la réconciliation avec son ex-mari.

Le 1er février, Polina, la fille de 11 ans de Dana Borisova, a écrit sur sa page Instagram (une organisation extrémiste interdite en Russie) qu'après un autre conflit avec sa mère, elle avait quitté la maison et  était retournée chez son père. 

Bientôt, Borisova elle-même a commenté la situation actuelle , affirmant qu'avant de s'enfuir chez un parent, la jeune fille l'avait frappée durement, puis l'avait complètement insultée, la traitant de toxicomane.

Au début, le père de Polina, l’homme d’affaires Maxim Aksenov, a pris le parti de la jeune fille. La fille a vécu avec lui pendant plus d'une semaine, ignorant sa mère. Cependant, l'homme a rapidement décidé de rencontrer son ex-femme à mi-chemin et a organisé une rencontre pour Dana et Polina.

Selon la star, pour la première fois depuis longtemps, elle a senti que sa relation avec Maxim avait changé - le présentateur de télévision et l'homme d'affaires se portaient plainte depuis une dizaine d'années !

« Nous nous sommes vraiment reconnectés. Nous nous sommes assis tous les trois et avons parlé de tous nos conflits et problèmes. Tout était très positif. J'ai vécu des sentiments complètement inoubliables. Polina, comme personne d'autre, sait que son père et moi avons eu une relation très difficile. Probablement, pour la première fois de sa vie, elle nous voyait tous les deux ensemble de manière positive, dans une opinion commune, d'accord. C'est très important pour elle. Je ne sais pas, peut-être que ma fille veut que nous soyons ensemble", a déclaré la célébrité au correspondant du journal "Light Up!". .