"La nourriture est mon passe-temps" : Tyra Banks a pris 14 kg en quelques mois, mais n'envisage pas d'en perdre.

Tyra Banks nous a un jour appris à sourire avec nos yeux. Et aujourd'hui, elle parle de l'importance d'aimer son corps, quel que soit son poids.

Tyra Banks n'a pas moins de 46 ans et exerce le métier de mannequin depuis plus de 30 ans. D'accord, il peut se permettre de se détendre et d'arrêter de surveiller sa silhouette ! C’est d’ailleurs ce que fait le modèle ces dernières années. 

En mai 2019, Tyra a fait la couverture du magazine Sports Illustrated, posant en maillot de bain.

Même alors, le mannequin pouvait se vanter de formes appétissantes. Cependant, selon Banks elle-même, elle ne s'est pas arrêtée là. 

Tyra Banks en couverture de Sports Illustrated

« J’ai une relation intéressante avec la nourriture. Autrement dit, la nourriture est pour moi l’une des choses les plus importantes et prioritaires de la vie. La nourriture est mon passe-temps. Ce n'est pas trop visible parce que je porte une veste, mais je pèse presque 40 livres de plus maintenant que l'année dernière, lorsque j'étais en couverture de Sports Illustrated ! — Tyra a admis dans une récente interview vidéo. 

Banks ne pense même pas aux régimes et à la perte de poids, continuant à manger ce qu’elle veut. Copieux et délicieux. Dans la même interview, le mannequin a joyeusement énuméré ses aliments préférés qu'elle mange tous les jours. Ceux-ci incluent du bacon frit, du café au sirop, des bagels au fromage à la crème, des collations, des nachos, des hamburgers et bien plus encore. Heureusement, le fils et le petit ami de Tyra, âgés de 4 ans, partagent son amour de la nourriture.