Une tenue d'une valeur de 900 000 roubles, un décolleté audacieux et une danse torride : Sobtchak a fêté son anniversaire en grand.

Une tenue d'une valeur de 900 000 roubles, un décolleté audacieux et une danse torride : Sobtchak a fêté son anniversaire en grand

La journaliste n'a invité que ses amis les plus proches et a mis fin aux rumeurs sur sa grossesse.

Ksenia Sobchak a fêté son 42e anniversaire le 5 novembre. La journaliste a célébré cette fête avec sa famille et ses amis les plus proches. Peu de temps avant la date importante, Sobchak était en vacances avec son fils à Dubaï, mais le « jour X », elle s'est envolée pour Moscou.

Konstantin Bogomolov a été l'un des premiers à féliciter sa femme pour la nouvelle année de sa vie et a souligné que Ksenia célébrait cette journée avec sa famille, même si elle aurait récemment organisé une fête sociale bruyante.

Une tenue d'une valeur de 900 000 roubles, un décolleté audacieux et une danse torride : Sobtchak a fêté son anniversaire en grand
Ksenia Sobtchak

«Aujourd'hui, c'est mon Scorpion natal - le plus mordant et le plus vulnérable, le plus guerrier et le plus sans défense des Scorpions - Anniversaire. Vous le rencontrez à la maison, heureux, beau et éternellement aimé. Et qu'il en soit toujours ainsi », a écrit Konstantin sous les photographies de son épouse adorée.

Malgré le fait que Ksenia n'ait pas organisé de célébration luxueuse, elle n'a pas lésiné sur ses tenues.

La fille d'anniversaire est apparue dans un total look de la marque Schiaparelli. La robe et les chaussures inhabituelles ont fait sensation, tout comme le prix des tenues. Pour toute cette beauté, Ksenia Sobchak n'a donné pas moins de 900 000 roubles.

La fille d'anniversaire elle-même était ravie de l'image, mais Internet la considérait comme vulgaire.

« Freak show », « Quel dégoûtant », « Apprenons-lui à s'habiller », écrivent-ils dans les commentaires.

Avec une célébration bruyante et un article de marque avec des découpes audacieuses au niveau de la poitrine et du ventre, Ksenia a mis fin aux rumeurs sur sa grossesse. Ils apparaissent avec une cohérence enviable, et dès que Sobchak prend un peu de poids, Internet commence à discuter de sa situation.

Compte tenu du fait que la journaliste ne s'est pas retenue pendant les vacances et s'est amusée du fond du cœur, nous pouvons conclure que les rumeurs n'ont aucun fondement dans la réalité.

  • Bogomolov a félicité Sobtchak pour son anniversaire : "Mon Scorpion le plus mordant, le plus militant et le plus vulnérable"
Une tenue d'une valeur de 900 000 roubles, un décolleté audacieux et une danse torride : Sobtchak a fêté son anniversaire en grand
Ksenia Sobtchak

Les vacances ont apparemment été un grand succès. Le matin, la héroïne de l'occasion s'est sauvée avec de la soupe chaude.

"Ma matinée de gueule de bois", soupire-t-elle lourdement.

Platon joue à côté de sa mère. Il est clairement heureux que le parent ne soit pas occupé ce jour-là et qu'il soit à la maison.

Bien que la fille d'anniversaire n'ait pas résumé les résultats de ses vacances et n'ait pas montré ses cadeaux, la veille, elle a plaisanté en disant qu'elle ne laisserait pas entendre à son mari quoi lui offrir.

"Je ne laisse rien entendre à mon mari devant les autres, sinon cela ressemblerait à une blague:" Elle lui a mis des magazines de bijoux partout dans la maison et il lui a donc acheté une table basse ", a partagé Sobchak.

Photo : réseaux sociaux, Legion Media