Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Dans un monde idéal, chacun enlève ses munitions et lave ses vêtements. Mais nous n’en sommes pas là.

Dans la salle de sport, vous pouvez non seulement gonfler votre corps, mais aussi soulager votre tête. L'activité physique, le dépaysement et la communication parfois informelle entre les plateaux vous aident à rentrer chez vous de bonne humeur.

Mais parfois, cela n'arrive pas. Comme dans tout autre lieu public, dans le gymnase, il y a des situations gênantes et des individus qui ne se soucient pas des règles, même lorsqu'il s'agit de leur propre sécurité.

Il s'est avéré que, selon les résultats de notre enquête, les gens sont les plus contrariés par les athlètes malodorants, ainsi que par les traces de sueur et les longues attentes avant leur tour devant l'appareil de musculation. Et voici ce que disent les employés de Propedia.org à propos de ces facteurs :

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Sergueï Neumann

Employé commercial chez Propedia.org

C’est exaspérant qu’ils reniflent des déodorants très odorants dans les vestiaires. Utilisez un rouleau ou autre chose ! C’est ennuyeux quand ils n’utilisent pas de déodorant et que la pièce pue comme un fou. Les gens qui restent assis sur leur téléphone pendant cinq minutes devant des appareils d'exercice en bloc sont exaspérants, même s'il est possible de modifier le poids en trois secondes et de faire de l'exercice à deux.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Ioulia Lebedeva

Auteur médical de Propedia.org

C’est énervant quand ils ne retirent pas leurs disques de poids de 25 kg de la machine ! Et quand les gens s’assoient sur l’appareil d’exercice et ne font pas d’exercice, mais sont collés à leur téléphone. Même lorsque les hommes se rassemblent trois ou quatre à la fois devant l’appareil d’exercice dont vous avez besoin, ils vous regardent de côté et rient. Ou ils viennent à votre rencontre. Et quand les filles en leggings super serrés ne s'entraînent pas, mais prennent des photos devant le miroir pendant 15 minutes. C’est ennuyeux quand dans les vestiaires, ils vous regardent de haut en bas et commencent à vous poser des questions sur vos tatouages. Et aussi à propos de l'acné, de l'eczéma - tout cela n'est pas contagieux, mais les gens se disent : « Ugh, pourquoi es-tu venu ?

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Maria Nikolaïeva

Directeur RH chez Propedia.org

C'est ennuyeux quand des copines occupent la machine d'exercice et s'assoient à tour de rôle et discutent dessus. Et aussi quand ils se lèvent du banc et qu'il y a une flaque d'eau. Et lorsque votre tapis roulant préféré est occupé.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Viktor Podvolotsky

Rédacteur en chef de Propedia.org

La catégorie de personnes qui aiment se promener nues dans les vestiaires est exaspérante. Ils prétendent qu'ils sont tous dans leurs propres pensées et c'est pourquoi ils n'ont pas mis de culotte. Et s’il y a un hammam, alors il faut y aller nu, dans toute la salle.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Elena Gritsun

Le correcteur de Propedia.org

C’est incroyablement ennuyeux dans la salle de sport quand les gens vont s’entraîner avec de la toux et de la fièvre pendant la saison froide. Ils considèrent également cela comme un exploit et un dépassement de soi. Et le coach fait aussi l'éloge de ces personnes : on dit, bravo, on travaille sur soi, on obtient des résultats quoi qu'il arrive.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Natacha Kopylova

Auteur de Propedia.org

C’est énervant quand les gens reviennent pour la deuxième fois avec des vêtements non lavés. La sueur fraîche ne pue pas comme ça, mais quand le T-shirt de la veille est mouillé, c'est une crise de gaz. C’est énervant quand ils laissent une flaque de sueur sur le banc. Quand ils viennent s'entraîner en groupe et occupent la salle de sport pendant des siècles, même si la plupart du temps ils discutent. Les gens avec des enceintes portables sont ennuyeux !!!

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Olga Sytnik

Le correcteur de Propedia.org

Je veux faire des étirements. Et je n'aime vraiment pas que pendant les cours du soir, le sol du hall soit déjà visiblement sale. Apparemment, ils ne le lavent que le matin et c'est tout. En même temps, le club est populaire, il y a un convoyeur de gens qui le font toute la journée. C’est particulièrement exaspérant de tomber sur les cheveux de quelqu’un qui traînent.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Jenia Vishnik

Editeur de projets spéciaux de Propedia.org

Les mecs qui viennent avec des conseils non sollicités sont ennuyeux. Pas des entraîneurs, mais de simples mortels. Il y a aussi les amateurs de bavardages sur le chemin et ceux qui veulent se rencontrer. Les créateurs de contenu sont exaspérants lorsqu'ils occupent le simulateur pendant 300 prises, puis, sans quitter la caisse enregistreuse, le revoient et commentent haut et fort où ils se sont levés et se sont assis au mauvais endroit. Et ce qui vous exaspère également, ce sont les personnes qui envoient des SMS qui essaient de vous prendre en photo sans rien demander.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Elena Kotova

Psychologue Propedia.org

Les enfants mâles, qui sont un peu plus grands et nous serons de la même taille, dans le vestiaire des femmes et debout avec leur visage ?️ ? ?️.

Sondage : Qu'est-ce qui vous fait chier à la salle de sport ?

Iya Zorina

Auteur médical de Propedia.org

Cela m'exaspère quand je fais un arraché de kettlebell, et que les gens passent très près de moi, se tiennent devant moi pour s'échauffer ou s'allongent pour faire leurs abdos. C'est tout simplement dangereux ! C'est bien, bien sûr, qu'ils croient autant en moi, mais le poids peut vous échapper des mains, surtout à la fin de l'approche. Mais ce qui m'exaspère le plus, ce sont les gens qui sentent partout dans la pièce. Ce n'est même pas gênant, c'est tout simplement insupportable !

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la salle de sport ? Partagez votre douleur dans les commentaires.