22 réponses coquines à « Tais-toi » (par SMS et en personne).

22 réponses coquines à « Tais-toi » (par SMS et en personne)

Faites rougir votre béguin avec ces retours impertinents et épicés

Vous cherchez une réponse affectueuse à envoyer à votre béguin après qu'il vous ait dit de « tais-toi ? » S'engager dans des plaisanteries pleines d'esprit peut vous aider à communiquer votre intérêt pour eux, et dans cet article, nous fournissons la liste ultime de réponses que vous pouvez utiliser lorsque vous Si vous voulez faire passer votre relation au niveau supérieur, de mignonne et drôle à séduisante et suggestive, voici tout ce dont vous avez besoin pour pimenter votre conversation par SMS et en personne !

Pas

1

"Faîtes-moi."

  1. Utilisez cette ligne emblématique pour vous engager dans un échange affectueux.
    Google images Utilisez cette ligne emblématique pour vous lancer dans un échange affectueux.
    Utilisez cette ligne emblématique pour vous engager dans un échange affectueux. Provoquez votre béguin de manière ludique pour faire passer la conversation au niveau supérieur. En les taquinant doucement, vous pimentez votre interaction et les faites se sentir plus à l'aise avec vous.
2

"Ou quoi?"

  1. Appelez-les au bluff avec cette question séduisante.
    Google images Appelez-les au bluff avec cette question séduisante.
    Appelez-les au bluff avec cette question séduisante. Si vous souhaitez pimenter la conversation, posez à votre amoureux une question sexy et ouverte pour que les choses restent passionnantes. Cela permet à votre béguin de devenir aussi créatif et affectueux qu'il le souhaite, et vous donne également un aperçu de son intérêt pour vous.
3

"Jamais."

  1. Jouez la cool avec une ligne simple, subtile et séduisante.
    Google images Soyez cool avec une ligne simple, subtile et séduisante.
    Jouez la cool avec une ligne simple, subtile et séduisante. Des réponses courtes peuvent amener votre béguin à se demander si elles vous intéressent et à en vouloir plus. Votre béguin pourrait travailler plus dur pour attirer votre attention ou répondre à vos textes de la même manière, ce qui donnerait lieu à un échange amusant et affectueux.
4

"Non toi tais-toi."

  1. Lancez des plaisanteries ludiques avec cette réponse classique.
    Google images Lancez des plaisanteries ludiques avec cette réponse classique.
    Lancez des plaisanteries ludiques avec cette réponse classique. Envie d'initier un échange plein d'esprit ? Utilisez les mots de votre béguin pour lui répondre de manière légère ! C'est la garantie de démarrer un échange amusant, amical et affectueux.
5

"Tu n'es pas mon patron."

  1. Lâchez cette ligne pour les provoquer de manière ludique.
    Google images Déposez cette ligne pour les provoquer de manière ludique.
    Lâchez cette ligne pour les provoquer de manière ludique. Vous cherchez une réponse à la fois drôle et affectueuse ? Utilisez une ligne enfantine pour dire à votre béguin. C'est le moyen idéal pour flirter sans être trop évident et donne à votre béguin le pouvoir d'intensifier la conversation. S'ils aiment vous, ils répondront avec quelque chose de stupide ou de suggestif (ou répondront sèchement s'ils ne sont pas très intéressés).
6

"Toi en premier."

  1. Taquinez votre béguin pour lui donner envie de plus.
    Google images Taquinez votre béguin pour lui donner envie d'en savoir plus.
    Taquinez votre béguin pour lui donner envie de plus. Que vous parliez à quelqu'un en personne ou par SMS, la clé du flirt est de faire en sorte que l'autre personne se sente bien. Cette réponse pleine d’esprit est la carte inversée unique dans le monde du flirt, et elle fonctionne à merveille à chaque fois !
7

"J'étais sur le point de te dire la même chose."

  1. Utilisez une réponse rapide pour faire rire votre béguin.
    Google images Utilisez une réponse rapide pour faire rire votre béguin.
    Utilisez une réponse rapide pour faire rire votre béguin. Couronnez-vous de reine (ou de roi) des retours avec cette réponse pleine d'esprit. En étant capable de répondre rapidement à votre béguin, cela montre que vous avez une alchimie incroyable et cela pourrait les amener à vous aimer encore plus.
8

"Noah, euh."

  1. Utilisez cette réponse idiote pour engager un échange de va-et-vient.
    Google images Utilisez cette réponse idiote pour engager un échange.
    Utilisez cette réponse idiote pour engager un échange de va-et-vient. Si vous voulez être ludique, faites ressortir l'enfant qui sommeille en vous et répondez d'une manière mignonne et taquine. Cette réponse simple est à la fois amusante et séduisante, créant l’ambiance d’une interaction légère.
9

"Désolé, je pensais que je parlais à un adulte."

  1. Taquinez-les par SMS pour maintenir un échange amusant et affectueux.
    Images Google Taquinez-les par SMS pour maintenir un échange amusant et affectueux.
    Taquinez-les par SMS pour maintenir un échange amusant et affectueux. Si votre béguin est connu pour être sarcastique, surprenez-le avec cette réponse impassible. C'est la ligne parfaite pour montrer que vous comprenez leur sens de l'humour et que vous vous connectez avec eux à un niveau plus profond. Si vous craignez d'avoir l'air méchant, ajoutez quelques émojis pour leur faire savoir qu'ils plaisantent.
dix

"Et danse avec moi."

  1. Charmez votre béguin avec cette réponse hilarante.
    Google images Charmez votre béguin avec cette réponse hilarante.
    Charmez votre béguin avec cette réponse hilarante. Si votre béguin était vivant en 2014, il comprendra probablement la chanson de Walk the Moon à laquelle vous faites référence, mais même s'il ne la comprend pas, cette réponse pleine d'esprit est un moyen facile de briser la glace et de faire rire.
11

"Seulement si cela nous mène à une conversation plus intéressante."

  1. Lancez une ligne effrontée si vous ne voulez pas paraître trop fort.
    Google images Lancez une ligne effrontée si vous ne voulez pas paraître trop fort.
    Lancez une ligne effrontée si vous ne voulez pas paraître trop fort. Parfois, moins c'est plus quand il s'agit de flirter, donc si vous souhaitez laisser entendre que vous aimez quelqu'un, utilisez cette réponse subtile pour montrer votre intérêt. Comme ce n'est pas très affectueux, l'incertitude fera que votre béguin pensera à vous longtemps après la fin de la conversation !
12

"Tu aimerais ça, n'est-ce pas?"

  1. Répondez avec une question séduisante pour faire rougir votre béguin.
    Google images Répondez avec une question séduisante pour faire rougir votre béguin.
    Répondez avec une question séduisante pour faire rougir votre béguin. Si vous aimez vraiment votre béguin, n'hésitez pas à être plus direct que vous ne le feriez normalement. Répondre à une question est l'un des meilleurs moyens de savoir s'ils s'intéressent à vous de manière romantique, surtout si vous êtes amis depuis un certain temps.
13

"Je le ferais, mais tu ne serais pas capable de le supporter."

  1. Faites monter la température avec cette réponse affectueuse.
    Google images Faites monter la température avec cette réponse séduisante.
    Faites monter la température avec cette réponse affectueuse. Si vous parlez à votre béguin depuis un moment, n'hésitez pas à monter la mise avec une phrase suggestive. Cette réponse est le moyen idéal pour faire passer votre relation au niveau supérieur et faire savoir que vous les aimez beaucoup.
14

"Je me tais si tu m'embrasses."

  1. Mettez la balle dans leur camp avec cette demande audacieuse.
    Google images Mettez la balle dans leur camp avec cette demande audacieuse.
    Mettez la balle dans leur camp avec cette demande audacieuse. Vous cherchez à faire le premier pas ? N'ayez pas peur d'être vulnérable et dites à votre amoureux exactement ce que vous ressentez. En étant franc, vous prenez le contrôle de votre vie amoureuse et recherchez ce que vous voulez, ce qui peut renforcer votre confiance à long terme.
15

"Dis s'il te plaît."

  1. Rappelez à votre béguin que c'est vous qui décidez.
    Google images Rappelez à votre béguin que c'est vous qui décidez.
    Rappelez à votre béguin que c'est vous qui décidez. Si vous et votre béguin avez tous deux des personnalités dominantes, utilisez cette exigence pour affirmer le contrôle de manière séduisante. Cela leur permet également de savoir que vous ne serez jamais joué et que vous attendez d'eux qu'ils vous traitent avec respect.
16

"Es-tu sûr? Vous l’aimerez peut-être trop.

  1. Désarmez votre béguin avec cette réponse confiante.
    Google images Désarmez votre béguin avec cette réponse confiante.
    Désarmez votre béguin avec cette réponse confiante. Voulez-vous vous affirmer davantage auprès de votre béguin ? Laissez tomber cette ligne audacieuse pour indiquer que vous en valez la peine. Cela pourrait laisser votre béguin sans voix (de la meilleure façon possible) ou le motiver à proposer une réponse encore plus piquante.
17

"Viens et je le ferai."

  1. Envoyez ce texte coquin pour faire battre leur cœur.
    Google images Envoyez ce texte coquin pour faire battre leur cœur.
    Envoyez ce texte coquin pour faire battre leur cœur. Vous essayez d'augmenter la température ? Abandonnez cette demande audacieuse de flirter ouvertement avec votre béguin et d'exprimer votre intérêt pour lui. C'est l'excuse parfaite pour se rencontrer en personne, sans se demander s'ils sont d'humeur « Netflix et chill ».
18

« Si je le fais, aurai-je une récompense ?

  1. Choquez votre béguin avec cette réponse épicée.
    Google images Choquez votre béguin avec cette réponse épicée.
    Choquez votre béguin avec cette réponse épicée. C’est le one-liner le plus en vogue pour exciter quelqu’un et le rendre absolument obsédé par vous. La « récompense » pourrait être un rendez-vous, un baiser ou tout ce que votre béguin a en tête. S'il semble qu'ils ont du mal à trouver une réponse, faites un suivi avec une suggestion affectueuse pour les aider, comme : « Que diriez-vous d'un rendez-vous ce vendredi ?
19

« Est-ce que tu vas le faire pour moi ?

  1. Créez une tension sexuelle avec cette ligne épicée.
    Google images Créez une tension sexuelle avec cette ligne épicée.
    Créez une tension sexuelle avec cette ligne épicée. Être trop suggestif peut décourager certaines personnes, mais ce one-liner est juste le bon équilibre entre épicé et suggestif. Si vous flirtez avec du texte, ajoutez quelques émojis clignotants ou souriants pour être plus amusant et ludique, ou envoyez-le seul pour paraître plus séduisant.
20

"Oui Monsieur."

  1. Jouez avec leur commandement pour rendre votre béguin fou.
    Google images Jouez avec leur commande pour rendre votre béguin fou.
    Jouez avec leur commandement pour rendre votre béguin fou. Cette réponse courte et suggestive est une autre façon de créer une tension sexuelle autour du texte. En ajoutant juste ce qu'il faut de piquant à la conversation, cela peut amener votre béguin dans le même état d'esprit flirt que vous et donner lieu à un échange passionnant.
21

"Je peux penser à de meilleures choses à faire avec ma bouche."

  1. Prenez votre béguin au dépourvu avec cette ligne suggestive. {"smallUrl": "https://www.wikihow.com/images/thumb/f/fe/Flirty-Responses-to-Shut-Up-Step-21.jpg/v4-460px-Flirty-Responses-to- Shut-Up-Step-21.jpg","bigUrl":"/images/thumb/f/fe/Flirty-Responses-to-Shut-Up-Step-21.jpg/v4-728px-Flirty-Responses-to -Shut-Up-Step-21.jpg","smallWidth":460,"s