75 réponses rapides à la charnière hystérique pour améliorer votre profil.

75 réponses rapides à la charnière hystérique pour améliorer votre profil

Suivez ces conseils pour faire rire vos matchs avec délice

L’humour est un excellent moyen de se démarquer sur les applications de rencontres comme Hinge. Mais quelles sont les motivations qui mettent le mieux en valeur votre sensibilité comique ? Pire encore, que se passe-t-il si vous ne parvenez pas à trouver une réponse plaisante pour vous sauver la vie ? Ne t'inquiète pas; nous avons ce qu'il vous faut! Dans cet article, nous vous proposerons quelques-unes des invites de charnière les plus amusantes avec de nombreuses réponses possibles pour faire rire vos correspondances potentielles et aimer votre profil comme des fous.

Ce que vous devez savoir

  • Utilisez des invites telles que « Sortir avec moi, c'est comme » et « Mon mantra est » pour montrer que votre potentiel correspond à votre personnalité et à ce qui compte pour vous.
  • Partager des anecdotes ou des histoires amusantes dans des invites telles que « La pire idée que j'ai jamais eue » suscitera l'intérêt des utilisateurs et générera facilement une conversation.
  • Humanisez-vous avec des invites d'autodérision telles que « Le plus grand échec de rendez-vous » et « La peur la plus irrationnelle » pour montrer que vous ne vous prenez pas trop au sérieux.
  • Impressionnez les matchs tout en restant ludique avec des invites telles que « Mes compétences inhabituelles sont… »

Pas

1

« Sortir avec moi, c'est comme… »

  1. Donnez un aperçu humoristique de ce que signifie être en relation avec vous.
    Google images Donnez un aperçu humoristique de ce que signifie être en relation avec vous.
    Donnez un aperçu humoristique de ce que signifie être en relation avec vous. Êtes-vous spontanée? Passionné? Fougueux ? Cette invite vous permet de le communiquer. Se comparer à autre chose donne également une punchline simple et efficace comme :
    • «Je vais à Disneyland. Magique et épuisant à la fois.
    • « Crypto. Déroutant, mais ça vaut le coup.
    • « Ouvrir une bouteille de vin. Plus difficile que cela ne devrait l’être, mais très gratifiant.
    • "Un stage. Tout est question d'expérience et vous en tirerez des leçons.
    • "J'ai un nouveau chiot... mais je ne fais pas pipi par terre !"
2

"Croyez-le ou non, je..."

  1. Utilisez l'absurdité pour surprendre et amuser vos partenaires potentiels.
    Google images Utilisez l'absurdité pour surprendre et amuser vos partenaires potentiels.
    Utilisez l'absurdité pour surprendre et amuser vos partenaires potentiels. L'invite « croyez-le ou non » est un excellent moyen d'améliorer votre profil Hinge avec humour, car elle fournit intrinsèquement un élément de surprise. Partager quelque chose de vraiment incroyable choquera, ravira ou impressionnera tous ceux qui vous regardent. Peut-être même les trois ! Essayer:
    • "Peut jouer de quatre instruments, dont l'harmonica et le glockenspiel."
    • «J'ai rencontré Gordon Ramsay dans son restaurant. Et IL m'a demandé MON autographe !
    • "Peut insérer une couette dans une couette en moins de 76 essais"
    • « Je suis un écrivain de haïku de renommée mondiale, mais je suis nul en calcul. »
    • « J’ai étudié l’humour absurde à l’université. Un bar tombe sur un gars… »
3

« Quelle est votre peur la plus irrationnelle ? »

  1. Soyez stupide mais vulnérable en partageant ce dont vous avez peur.
    Google images Soyez stupide mais vulnérable en partageant ce qui vous fait peur.
    Soyez stupide mais vulnérable en partageant ce dont vous avez peur. Le mot « irrationnel » est ce qui rend cette invite hululée ! Nous avons tous des choses farfelues qui nous mettent mal à l'aise. En partageant le vôtre, vous montrez que vous êtes joueur et que vous savez rire de vous-même. De plus, cela constitue un moyen simple de démarrer une conversation puisque vous pouvez demander de quoi votre partenaire a également peur. Quelques bons exemples :
    • « Les grains de pop-corn restent coincés dans mes dents et ne sortent jamais. »
    • "Je suis presque sûr que si je rots et éternue en même temps, je vais exploser."
    • « Les minets. Je ne leur ai jamais fait confiance.
    • "Un hélicoptère survolant la plage et larguant des requins dans l'océan."
    • « Parler à des gens sexy. AHHHHHHH !
4

"Mon plus gros rendez-vous échoue"

  1. Partagez une histoire embarrassante pour faire grincer des dents.
    Google images Partagez une histoire embarrassante pour faire grincer des dents.
    Partagez une histoire embarrassante pour faire grincer des dents. Avez-vous dit la mauvaise chose ? Choisissez le pire film à voir ? Déchirez votre short en essayant de cueillir des fleurs ? Cette invite est géniale, car elle est autodérision et pertinente. Nous avons tous déjà eu de mauvais rendez-vous. Votre partenaire comprendra votre douleur.
    • "Après nous être embrassés, elle a dit que je lui rappelais son frère."
    • «Je l'ai emmené dans un restaurant de fruits de mer. Il était allergique aux crustacés… »
    • « Il parlait de son ex tout le temps. Puis il a décidé qu'il devrait l'appeler. Devant moi!"
    • « Un rendez-vous à l'aveugle m'a dit de le rencontrer à une adresse surprise. C'était la maison de ses grands-parents.
    • «Nous sommes allés à un carnaval et elle m'a vomi dessus. Nous n'avons même pas monté les montagnes russes.
5

"Et si je te disais ça?"

  1. Utilisez cette invite polyvalente pour être réfléchi, idiot ou les deux.
    Google images Utilisez cette invite polyvalente pour être réfléchi, idiot ou les deux.
    Utilisez cette invite polyvalente pour être réfléchi, idiot ou les deux. "Et si je te disais ça?" vous donne l’opportunité de faire réfléchir quelqu’un à quelque chose d’une manière qu’il n’a jamais fait auparavant. Peut-être souhaitez-vous partager une anecdote amusante sur vous-même ou sur le monde qui vous entoure. Peut-être avez-vous une théorie unique sur la culture pop. Il y a beaucoup de chemins différents à suivre avec cette invite, comme :
    • «Je possède quatorze couteaux suisses, tous fabriqués en Chine.»
    • "Les carottes peuvent vous rendre orange."
    • « Les gens ont déjà essayé de poursuivre Dieu en justice. »
    • « Un jour, je me suis cassé le bras alors que je travaillais comme inspecteur de sécurité. »
    • "Je suis physiquement imbattable en lutte avec le pouce."
6

"Mes compétences inhabituelles sont..."

  1. Captivez et impressionnez vos matchs avec un talent étrange.
    Google images Captivez et impressionnez vos matchs avec un talent étrange.
    Captivez et impressionnez vos matchs avec un talent étrange. L'invite de compétences inhabituelles est un ajout très efficace à votre profil, car elle vous montre de manière flatteuse, mais prouve également que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Quelle est votre astuce sympa pour faire la fête ?
    • "Résoudre un Rubik's cube les yeux bandés."
    • "Pouvoir nommer chaque gagnant du Super Bowl dans l'ordre."
    • "Jouer de la batterie et de la flûte en même temps."
    • "Gniklat Sdrawkcab."
    • "Je peux nouer une tige de cerise dans ma bouche."
7

«Je ferais don d'un rein pour…»

  1. Tirez le meilleur parti de cette invite intense en partageant les choses que vous voulez vraiment ou qui vous tiennent à cœur.
    Google images Profitez au maximum de cette invite intense en partageant des choses que vous voulez vraiment ou qui vous intéressent vraiment.
    Tirez le meilleur parti de cette invite intense en partageant les choses que vous voulez vraiment ou qui vous tiennent à cœur. Pour faire un don, il faut vraiment se soucier d’une cause. Mais comme si cela ne suffisait pas, vous faites don d’un organe coûteux et très précieux provenant de votre propre corps ! Quelle que soit la manière dont vous décidez de remplir le vide, vous avez entre les mains un démarreur de conversation hilarant. Vos matchs poseront sûrement des questions.
    • "Dix dollars. Ou l’offre la plus élevée.
    • "Billets pour Paris."
    • "Un de mes parents, mais je ne te dirai pas lequel."
    • « Un adulte-ney. Je suis prêt à grandir.
    • "La bonne personne qui peut me faire supprimer cette application."
8

«Une douche que j'ai cru prendre récemment»

  1. Donnez à vos matchs un aperçu amusant de votre cerveau.
    Google images Donnez à vos matchs un aperçu amusant de votre cerveau.
    Donnez à vos matchs un aperçu amusant de votre cerveau. La douche est le berceau des idées. Demandez à n’importe quel écrivain et il vous dira qu’il réalise une partie de son travail le plus profond sous la douche. Partagez les conclusions aléatoires qui vous viennent à l’esprit de manière inattendue, des plus irrévérencieuses aux plus profondes.
    • "Il n'y a pas d'autre mot pour 'synonyme'."
    • "C'est le plus vieux que nous ayons jamais été."
    • "On ne peut pas réussir sans échouer."
    • "Est-ce que le fait de dire un bouton vers le haut au lieu d'un bouton vers le bas fait de moi un optimiste ?"
    • « Le nombre moyen de jambes par personne est inférieur à deux. »
9

"La pire idée que j'ai jamais eue"

  1. Appropriez-vous vos échecs en partageant l’un de vos plans les plus stupides.
    Google images Appropriez-vous vos échecs en partageant l'un de vos projets les plus stupides.
    Appropriez-vous vos échecs en partageant l’un de vos plans les plus stupides. Nous avons tous été stupides au moins une fois dans notre vie. Certains d’entre nous le sont au quotidien. La comédie est une tragédie plus du temps, donc l'histoire sera drôle maintenant que le recul est de votre côté. Essayez cette invite comme un moyen amusant et effacé de faire rire les matchs et les matchs potentiels de la folie de votre plus jeune.
    • "Deux mots : pointes blanchies."
    • "Assez de café n'annulera pas le sommeil."
    • « À quel point un piercing au nombril peut-il faire mal ? »
    • « Investir dans des actions à succès. »
    • "Essayer de gagner un concours de regard avec un taureau."
dix

"Un fait sur moi qui surprend les gens"

  1. Montrez que vous êtes nombreux en partageant un détail amusant ou inattendu sur vous.
    Google images Montrez que vous êtes nombreux en partageant un détail amusant ou inattendu sur vous.
    Montrez que vous êtes nombreux en partageant un détail amusant ou inattendu sur vous. Personne n’est exactement tel qu’il apparaît en surface. Utilisez l'ironie et l'inattendu pour montrer à vos correspondances potentielles toutes les nombreuses parties différentes de vous (en particulier la partie comique).
    • «J'ai un jumeau et nous sommes nés à des jours différents.»
    • "Je suis daltonien à l'œil gauche, mais j'adore les films en 3D."
    • «J'ai obtenu la 2e place au National Spelling Bee. J'ai mal orthographié « abandon ».
    • "Il y a un squelette vraiment effrayant sous ma peau."
    • «J'ai bon goût et j'aime la musique country.»
11

"Meilleur récit de voyage"

  1. Inspirez le sens de l'aventure des matchs avec un souvenir de vos voyages.
    Google images Inspirez le sens de l'aventure des matchs avec un souvenir de vos voyages.
    Inspirez le sens de l'aventure des matchs avec un souvenir de vos voyages. As-tu fait quelque chose d'épique ? Effrayant? Humiliant? Tous les trois? Le ciel est la limite avec cette invite, mais ne vous laissez pas intimider. Un voyage peut être un vol de dix-huit heures vers un autre continent ou un trajet de douze minutes en voiture jusqu'à la banque. Focus sur des personnages farfelus et des situations étranges pour faire ressortir l'humour de cette question.
    • "J'ai été poursuivi par un singe au Costa Rica"
    • «J'ai dormi pendant mon vol devant la porte d'embarquement. Heureusement, ils m’en ont donné un plus tard… mais j’ai aussi dormi pendant ça.
    • "Je suis légalement recherché à Springfield, dans le Missouri, parce que j'ai essayé d'escalader la sculpture géante en forme de fourche."
    • «J'étais dans les toilettes lors d'un vol de train. Je n'avais même pas réalisé que c'était arrivé.
    • "Une religieuse m'a crié dessus devant Notre-Dame."
12

« Mon mantra est… »

  1. Partagez vos motivations en mettant votre devise sur votre profil.
    Google images Partagez vos motivations en mettant votre devise sur votre profil.
    Partagez vos motivations en mettant votre devise sur votre profil. Y a-t-il une affirmation que vous répétez souvent ? Y a-t-il une citation amusante que vous avez encadrée dans votre bureau ? Utilisez l’invite du mantra pour offrir un morceau de sagesse plaisant pour montrer vos valeurs.
    • "Vivre la vie; manger au restaurant plus souvent.
    • "Sois toujours toi-même. A moins que tu puisses être Batman. Alors sois Batman.
    • " Celui qui se lève tôt attrape le ver, mais le ver qui dort n'est pas mangé. "
    • "Regardez un coucher de soleil au moins une fois par jour."
    • « La vie, c'est comme chercher ses clés. La plupart du temps, c'est entre vos mains.
13

«Cette année, j'ai vraiment envie de…»

  1. Dites aux correspondances potentielles un élément farfelu de votre liste de choses à faire.
    Google images Dites aux correspondances potentielles un élément farfelu de votre liste de choses à faire.
    Dites aux correspondances potentielles un élément farfelu de votre liste de choses à faire. Bien que des invites comme celle-ci puissent être utilisées pour démontrer à quel point vous êtes ambitieux ou toutes les choses intéressantes que vous avez planifiées, elles peuvent également communiquer votre merveilleux sens de l'humour. Pensez à parler à d'autres utilisateurs de Hinge d'un cours idiot que vous voudrez peut-être essayer ou d'un endroit amusant que vous souhaitez visiter. Les inviter à vous rejoindre constitue également une excellente introduction.
    • "Portez un maillot de bain et des flotteurs dans un aquarium."
    • "Portez un toast à une fête à laquelle je n'ai pas été invité."
    • "Essuyez la pelouse d'un étranger."
    • « Préparez le dîner dans une cuisine IKEA. »
    • "Faites-vous tatouer n'importe quel étranger me dit."
14

« Mes plaisirs simples »

  1. Recomposez-le en montrant votre amour des petites choses.
    Google images Remontez le cap en montrant votre amour des petites choses.
    Recomposez-le en montrant votre amour des petites choses. La comédie et l'intérêt peuvent être créés dans les choses les plus banales. (Regardez simplement Seinfeld !) Utilisez cette invite pour communiquer que vous pouvez trouver de la joie, de l'unicité et de l'humour dans n'importe quel endroit ou chose, aussi petit soit-il.
    • "Quand le logo du DVD rebondissant va directement dans le coin."
    • "Voir un enfant maudire en public."
    • "Une frite frisée accidentelle dans un sac de frites normales."
    • « J'entends ma chanson préférée à la radio »
    • "Souffler une bouffée de pissenlit d'un seul coup."
15

"Je tomberai amoureux de toi si"

  1. Soyez clair sur ce que vous aimez.
    Google images Soyez clair sur ce que vous aimez.
    Soyez clair sur ce que vous aimez. Éliminez les conjectures et dites aux correspondances potentielles ce qu’elles peuvent faire pour vous faire évanouir. Même s'il est important d'être sincère, essayez de mentionner des choses plus fantaisistes ou insignifiantes qui vous font aussi tomber éperdument, comme :
    • « Vous me faites découvrir un chewing-gum qui ne perd jamais sa saveur »
    • "Tu es un pire danseur que moi."
    • "Vous pouvez me battre à Mario Kart, mais laissez-moi gagner quand même."
    • "Vous connaissez la différence entre un plat profond et un style taverne."
    • « Vous me donnez les 4 derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale »

Vidéo