Comment récupérer une fille que vous avez blessée.

Comment récupérer une fille que vous avez blessée

Vous avez probablement l'impression que votre fille est partie pour toujours, mais vous pouvez la récupérer. Tout le monde fait des erreurs et votre relation peut toujours être réparée. Cela peut prendre du temps, mais nous vous aiderons à retrouver une fille que vous avez blessée. Nous vous guiderons à travers toutes les étapes à suivre pour lui prouver que vous avez changé et que vous êtes la bonne personne pour elle.

Cet article est basé sur un entretien avec notre experte en relations, Kelli Miller, psychothérapeute agréée et auteure primée. Découvrez l’interview complète ici.

Pas

1

Envoyez-lui un SMS pour l'inviter à parler en personne.

  1. Il est préférable d'avoir des conversations émotionnelles face à face.
    Google images Il est préférable d'avoir des conversations émotionnelles en face à face.
    Il est préférable d'avoir des conversations émotionnelles face à face. Il est important qu'elle soit capable de voir vos expressions faciales et d'entendre le ton de votre voix lorsque vous vous excusez. Dites-lui dans le texte que vous souhaitez parler de ce qui s'est passé et demandez-lui de vous rencontrer dans un endroit neutre où vous pourrez en discuter.
    • Vous pourriez lui envoyer un texto : « Hé, j'ai pensé à notre dispute et je suis vraiment désolé pour les injures. C'était totalement inapproprié. Pouvons-nous en parler ?
    • Vous pourriez également dire : « Je ne peux pas arrêter de penser à toi. Embrasser Sarah à la fête a été la pire chose que j'ai jamais faite. Je ferai n'importe quoi pour améliorer ça. Pouvons-nous simplement parler ?
    • Elle pourrait dire « non », mais ne perdez pas espoir pour l’instant. Au lieu de cela, répondez par SMS : « Je comprends tout à fait. Est-ce que je peux vous revenir la semaine prochaine ? Si elle dit à nouveau « non », envoyez-lui un SMS : « Je te laisse tranquille. Sache simplement que tu peux m'envoyer un SMS à tout moment si tu changes d'avis. Espérons qu’elle changera d’avis.
    • Si vous êtes dans une relation à distance ou si vous ne pouvez tout simplement pas vous rencontrer, vous pouvez vous excuser par chat vidéo, car il est trop difficile de se rencontrer en personne.
2

Excusez-vous sincèrement pour ce que vous avez fait.

  1. Expliquez à quel point vous vous sentez mal et reconnaissez votre erreur.
    Google images Expliquez à quel point vous vous sentez mal et reconnaissez votre erreur.
    Expliquez à quel point vous vous sentez mal et reconnaissez votre erreur. Commencez vos excuses en disant ce que vous avez fait de mal pour qu'elle sache que vous comprenez. Ensuite, reconnaissez que vos actions l'ont blessée et dites-lui à quel point vous vous sentez mal à ce sujet. Terminez vos excuses en promettant de ne plus jamais recommencer.
    • Vous pourriez dire : « Je sais que c'était mal de ma part de flirter avec quelqu'un d'autre. Je t'ai vraiment blessé et je t'ai fait sentir moins important, et je me sens tellement mal à ce sujet. Tu es la seule fille que je veux et je promets de ne plus jamais flirter avec quelqu'un d'autre.
    • Vous pouvez également dire quelque chose comme : « Je me sens tellement mal de te taquiner. Je pourrais dire que ça t'a vraiment blessé, et j'en suis désolé. Je ne te taquinerai plus jamais. Je promets."
    • Vous pourriez également dire : « Je suis vraiment désolé d'avoir oublié ta fête d'anniversaire. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça, et je jure que ça n'arrivera plus jamais. S'il vous plaît, laissez-moi vous emmener célébrer.
3

Écoutez sa version de l'histoire.

  1. Donnez-lui une chance de répondre et de se concentrer sur ce qu'elle dit.
    Google images Donnez-lui la possibilité de répondre et de se concentrer sur ce qu'elle dit.
    Donnez-lui une chance de répondre et de se concentrer sur ce qu'elle dit. De plus, écoutez tout ce qu’elle a à dire sans l’interrompre. Une fois qu'elle a terminé, répétez ce qu'elle a dit dans vos propres mots pour qu'elle sache que vous l'écoutiez. Cela lui montrera que vous avez vraiment à cœur de faire amende honorable.
    • Par exemple, disons qu'elle est contrariée que vous ayez flirté avec un ami commun. Elle pourrait tout raconter à quel point cela l'a blessée et l'a fait se sentir mal dans sa peau. Vous pourriez répéter : « On dirait que vous vous sentez ignoré et trahi. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait ressentir ça.
4

Demander le pardon.

  1. Rechercher le pardon est important si vous voulez réparer votre relation.
    Google images La recherche du pardon est importante si vous souhaitez réparer votre relation.
    Rechercher le pardon est important si vous voulez réparer votre relation. Une fois que vous vous êtes excusé, demandez directement pardon. Cependant, laissez-lui le temps de répondre, car elle n'est peut-être pas encore prête à vous pardonner. Dites-lui que vous êtes prêt à attendre sa réponse.
    • Vous pourriez dire : « Veux-tu me pardonner, s'il te plaît ? Je n'ai pas besoin de réponse aujourd'hui, et je comprends si vous avez besoin de temps pour y réfléchir.
    • Comme autre option, dites : « J'espère que vous pourrez me pardonner. Je sais que tu auras peut-être besoin d'un peu de temps pour y réfléchir.
5

Proposez-lui de se rattraper.

  1. Demandez-lui comment vous pouvez vous rattraper.
    Google images Demandez-lui comment vous pouvez vous rattraper.
    Demandez-lui comment vous pouvez vous rattraper. Faites de votre mieux pour donner suite à ce qu'elle dit. Par vos actions, vous lui prouverez que cette relation est importante pour vous. Lui montrer à quel point vous tenez à elle peut vous aider à la récupérer.
    • Dites : « Comment puis-je me rattraper ? » ou "Que puis-je faire pour que tu te sentes mieux?"
    • Par exemple, elle voudra peut-être que vous passiez plus de temps avec elle à travailler sur votre relation.
6

Faites-lui des compliments pour qu'elle sache que vous vous souciez de vous.

  1. Soyez précis sur ce que vous aimez chez elle.
    Google images Soyez précis sur ce que vous aimez chez elle.
    Soyez précis sur ce que vous aimez chez elle. Félicitez sa personnalité, son apparence et ses réalisations. Votre appréciation lui prouvera que vous l'appréciez vraiment et, espérons-le, cela vous aidera à la récupérer.
    • Vous pourriez dire : « J'adore t'écouter chanter » ou « J'apprécie à quel point tu es gentil et attentionné ».
    • Vous pouvez tout à fait lui envoyer des compliments par SMS ! Vous pouvez même programmer des moments précis de la journée pour lui envoyer des SMS afin de ne pas oublier.
7

Prenez des mesures pour devenir une meilleure personne.

  1. Prouvez-lui que vous ne ferez plus la même erreur.
    Google images Prouvez-lui que vous ne ferez plus la même erreur.
    Prouvez-lui que vous ne ferez plus la même erreur. Réfléchissez vraiment à ce que vous avez fait et à la façon dont tout cela s'est passé. Ensuite, engagez-vous à prendre une mesure différente la prochaine fois. Cela lui montrera que vous avez changé.
    • Par exemple, disons que vous avez oublié un événement important, comme son anniversaire. Vous pourriez lui offrir de petits cadeaux, comme des bonbons, pour représenter tous ses jours spéciaux. Écrivez ses dates spéciales sur les bonbons et donnez-les-lui.
    • Peut-être que vous avez oublié de répondre à ses SMS. Vous pourriez vous rattraper en lui envoyant beaucoup plus de SMS. Envoyez-lui des mèmes amusants et posez des questions sur sa journée. Vous pouvez également dire : « Je pense à toi » ou « Je veux juste te dire que tu es incroyable ».
    • Si vous l'avez trompée lors d'une fête, vous pourriez décider de sauter les fêtes pendant un moment.


8

Offrez-lui un petit cadeau pour lui rappeler les bons moments.

  1. Faire quelque chose de gentil pour elle lui montrera que vous tenez à elle.
    Google images Faire quelque chose de gentil pour elle lui montrera que vous tenez à elle.
    Faire quelque chose de gentil pour elle lui montrera que vous tenez à elle. Pensez à un souvenir préféré que vous avez créé ensemble. Il peut s'agir d'un rendez-vous que vous avez eu, d'un moment spécial que vous avez partagé ou d'une chanson que vous aimez tous les deux. Obtenez ou faites un petit cadeau qui lui rappellera ce moment.
    • Par exemple, vous pourriez lui faire une playlist de chansons d'amour.
    • Vous pouvez lui envoyer un repas du restaurant où vous êtes allé lors de votre premier rendez-vous via DoorDash ou UberEats.
    • Vous pourriez lui acheter un bouquet de ses fleurs préférées.
9

Montre-lui qu'elle peut à nouveau te faire confiance.

  1. Ne vous contentez pas de belles paroles, agissez pour éviter de répéter vos erreurs.
    Google images Ne vous contentez pas de belles paroles : agissez pour éviter de répéter vos erreurs.
    Ne vous contentez pas de belles paroles, agissez pour éviter de répéter vos erreurs. Commencez par être là pour elle et tenez vos promesses. De plus, traitez-la bien et faites-en votre priorité. Soyez honnête sur ce que vous faites et ne gardez pas de secrets.
    • Par exemple, présentez-vous à l'heure aux rendez-vous et envoyez-lui un SMS lorsque vous dites que vous le ferez.
    • Si vous sortez avec des amis, dites-lui. Envoyez-lui un message : "Je sors avec les gars ce soir, mais je t'enverrai un message de bonne nuit quand je rentrerai à la maison."
    • Il faut du temps pour rétablir la confiance, alors soyez patient. Avec le temps, elle verra que tu es là pour elle.
    • Même s’il est important de tenir ses promesses, il arrive parfois que les choses tournent mal. Par exemple, un mauvais trafic pourrait vous mettre en retard pour un rendez-vous avec elle. Faites-lui savoir ce qui s'est passé le plus tôt possible.
dix

Concentrez-vous sur l’avenir plutôt que sur le passé.

  1. Nous faisons tous des erreurs, alors ne soyez pas trop dur avec vous-même.
    Google images Nous faisons tous des erreurs, alors ne soyez pas trop dur avec vous-même.
    Nous faisons tous des erreurs, alors ne soyez pas trop dur avec vous-même. Tout ce que vous pouvez faire, c’est apprendre d’eux et faire mieux la prochaine fois. Soyez le bon partenaire que vous souhaitez être. Avec le temps, elle reconnaîtra que vous n'êtes pas la même personne qui lui a fait du mal.
    • Par exemple, ne continuez pas à vous excuser ou à vous inquiéter si vous êtes un bon partenaire. Au lieu de cela, rappelez-vous que vous faites de bonnes choses maintenant.
    • Commencez à construire un avenir meilleur en lui accordant votre temps et votre attention. Appelez-la et envoyez-lui des SMS régulièrement, et sortez-lui avec des rendez-vous si vous le pouvez.
11

Donnez-lui de l'espace si elle est vraiment contrariée.

  1. Elle aura probablement besoin de temps pour elle pendant qu'elle souffre.
    Google images Elle aura probablement besoin de temps pour elle pendant qu'elle souffre.
    Elle aura probablement besoin de temps pour elle pendant qu'elle souffre. Il est normal qu'elle demande de l'espace, alors essayez d'éviter de vous sentir rejetée à ce stade. Respectez sa demande d'espace. En attendant, essayez de passer du temps avec vos amis et votre famille pour ne pas vous sentir si triste.
    • Chaque situation est différente, elle n’a donc peut-être pas besoin d’espace.
12

Essayez la règle du non-contact pour la récupérer.

  1. Passer au sans contact...
    Google images Passer au sans contact...
    Ne pas avoir de contact lui donne le temps et l'espace nécessaires pour que vous lui manquiez. Pendant 30 à 60 jours, ne l'appelez pas, ne lui envoyez pas de SMS et ne la voyez pas. De plus, ignorez toute communication de sa part. J'espère qu'elle gérera sa colère et sa douleur pendant cette période et réalisera qu'elle veut réparer votre relation.
    • Dites-lui que vous envisagez de rester sans contact. Vous pourriez lui envoyer un message du genre : « Je peux dire que tu es toujours très contrarié, alors je vais arrêter de te contacter » ou « Il semble que tu as vraiment besoin d'espace, donc je ne t'enverrai pas de SMS pendant un moment. .»
    • À la fin de votre période sans contact, envoyez-lui un joli message du type : « Comment vas-tu ? » ou "J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps."
    • Il est possible que votre petite amie déménage pendant la période sans contact. Même si cela peut être douloureux, vous serez également dans une bonne position pour passer à autre chose.
13

Soyez patient avec elle car il faut du temps pour guérir.

  1. If you try to rush her, you might accidentally push her away.
    Google images Si vous essayez de la presser, vous pourriez accidentellement la repousser.
    Si vous essayez de la bousculer, vous pourriez accidentellement la repousser. Attendre une réponse peut être une expérience angoissante, mais c’est le seul moyen de régler le problème. En attendant, concentrez-vous sur d’autres relations importantes dans votre vie.
    • Par exemple, vous pourriez renouer avec des amis ou des membres de votre famille.
14

Prends soin de toi.

  1. Make self-care a priority because you’re hurt, too.
    Google images Faites des soins personnels une priorité, car vous aussi, vous êtes blessé.
    Faites des soins personnels une priorité, car vous aussi, vous êtes blessé. Blesser quelqu’un qui vous est cher est une expérience douloureuse, alors faites les choses que vous aimez en ce moment. Sortez avec des amis, jouez à des jeux, pratiquez votre passe-temps préféré ou regardez votre émission préférée. Oubliez votre relation en restant occupé.
    • Dites-vous des choses gentilles pour vous montrer un peu de compassion. Vous pourriez dire : « Je fais de mon mieux en ce moment » ou « Je suis digne d'amour.

Vidéo