Comment demander à Dieu une percée financière : 19 prières immédiates.

Comment demander à Dieu une percée financière : 19 prières immédiates

Laissez-le vous délivrer de la pauvreté et vous donner la richesse

Faire face à des difficultés financières peut vous fatiguer et stresser, vous ou vos proches, mais prier pour un miracle peut être une puissante source de réconfort et d’espoir. Que vous soyez aux prises avec des dettes, un emploi ou la pauvreté, prier pour un miracle financier peut vous donner la force et l'assurance que Dieu pourvoira à vos besoins lorsque vous en aurez besoin. Dans cet article, nous vous donnerons les prières dont vous avez besoin pour vous connecter avec Dieu et vous aider à rétablir vos finances.

Ce que vous devez savoir

  • Pour vous aider à accroître votre richesse dans les moments difficiles, priez pour l’abondance, la sécurité financière ou l’élimination des dettes.
  • Pour un miracle qui vous apportera une sagesse monétaire, essayez une prière pour calmer votre anxiété financière, vous donner de la force pendant une crise ou bâtir vos finances futures.
  • Créez votre propre prière financière en reconnaissant le plan de Dieu, en confessant toutes les erreurs que vous avez pu commettre et en lui disant ce dont vous avez besoin.

Pas

Prières miracles pour une aide financière

  1. Étape 1 Prière pour un miracle financier
    Google images Étape 1 Prière pour un miracle financier
    Prière pour un miracle financier « Mon Dieu d'amour, je te prie pour que ma famille et moi ne nous souciions plus des questions du monde comme l'argent ou la nourriture. Je sais que toutes les bonnes choses viennent de Toi. Seigneur, tu es conscient que j'ai besoin d'un miracle financier pour avancer et me donner aux autres. S'il vous plaît, bénissez-moi de votre gentillesse et de votre générosité. Amen."
    • "Seigneur, merci d'avoir pris soin de moi et de ma famille. Cela a été difficile ces dernières semaines, mais je sais que tu nous donnes tout ton amour. Je sais que tes bénédictions prennent du temps. S'il te plaît, envoie-moi un miracle financier, mon Dieu. , je crains de ne pas pouvoir résoudre ces problèmes seul. S'il vous plaît, donnez-moi la sagesse de me donner à ma famille et à ceux qui m'entourent.
  2. Étape 2 : Prière pour l’abondance
    Google images Étape 2 Prière pour l'abondance
    Prière pour l'abondance « Seigneur Tout-Puissant, je me sens impuissant et affligé à cause de ma situation financière actuelle. Calme-moi avec ton incroyable pouvoir et retire-moi de mes ennuis. Cher Dieu, écoute ma prière, réponds par ton miracle et bénis-moi avec abondance. Amen."
  3. Étape 3 : Prière pour calmer l’anxiété financière
    Google images Étape 3 Prière pour calmer l'anxiété financière
    Prière pour calmer l'anxiété financière « Père céleste, je sais que je ne devrais pas m'inquiéter de ce que je vais manger, boire ou porter, et avec reconnaissance, je te présente mes demandes. Père, je présente mes finances devant Toi et je prie pour un miracle financier : une augmentation de la richesse et une diminution des pertes. Je désire abandonner le stress et la dépression que le manque d’argent m’a causés. Amen."
    • « Cher Dieu, j'ai été en proie à des inquiétudes ces derniers jours à cause de ma situation financière. J’ai besoin de votre bénédiction et de votre force pour continuer, et je prie pour que vous m’aidiez à abandonner cette anxiété que me causent ces problèmes terrestres. Guidez-moi dans la prise des bonnes décisions et réduisez cette source de stress. Au nom de Jésus, Amen."
  4. Étape 4 Prière pour la sagesse financière
    Google images Étape 4 Prière pour la sagesse financière
    Prière pour la sagesse financière « Souverain Seigneur, merci pour l'abondance de bénédictions que tu m'as fournies. Je demande vos conseils et vos soins continus pendant que je gère ma situation financière actuelle. S'il vous plaît, donnez-moi les connaissances et la sagesse nécessaires pour prendre de bonnes décisions financières. Je prie pour que vous continuiez à subvenir à mes besoins afin que je puisse donner généreusement aux autres et soutenir le travail de votre royaume. Amen."
  5. Étape 5 Prière pour rester exaucé et satisfait
    Google images Étape 5 Prière pour rester exaucé et contenu
    Prière pour rester exaucée et satisfaite « Dieu Saint, merci de m'avoir donné la paix pendant ces moments difficiles. J'ai appris à me contenter de toutes les circonstances qui m'arrivent, notamment en cas de difficultés financières, et je sais comment me débrouiller avec des moyens modestes. Je sais qu'un jour, je ferai l'expérience de ce que signifie vivre dans la prospérité et l'abondance. Père, tout est possible grâce à Toi qui me fortifie, et je Te demande de me permettre de recevoir un miracle financier. Amen."
  6. Étape 6 Prière pour la sécurité financière
    Google images Étape 6 Prière pour la sécurité financière
    Prière pour la sécurité financière « Cher Père, je prie depuis un endroit désespéré. J'ai l'impression que je ne peux pas me sortir de ma situation financière actuelle. Je vous demande d'être un pilier pour moi et de m'offrir la sécurité financière dont j'ai besoin pour ne plus avoir à penser à l'argent. S'il vous plaît, transformez ma pénurie en prospérité. Amen."
    • "Cher Seigneur, tu es digne de toutes les louanges et je m'offre comme ton serviteur. Je sais que j'ai commis de nombreuses erreurs financières dans le passé et je lutte avec elles maintenant. Je prie maintenant pour la sécurité financière et la stabilité de ma vie. . S'il vous plaît, bénissez-moi avec la capacité de gérer mon argent judicieusement pour assurer mon avenir. Merci.
  7. Étape 7 Prière pour éliminer la dette
    Google images Étape 7 Prière pour éliminer la dette
    Prière pour éliminer les dettes « Cher Père céleste, tu es un Dieu bon et indulgent, et j'ai commis de nombreuses erreurs financières au cours de la dernière année. Je sais que tu peux créer un miracle financier dans ma vie et me donner toute la force dont j'ai besoin pour aller de l'avant. Je Te demande de m'aider à régler toutes mes dettes financières afin que je ne doive d'argent à personne d'autre et puisse donner ma richesse à mon entourage. Amen."
    • "Seigneur éternel, je suis venu sur Ton trône aujourd'hui pour rechercher la sagesse financière. Mes prêts étudiants pèsent sur mon cœur et mon esprit, et j'ai besoin de Tes conseils pour les surmonter. Aide-moi à ne pas gaspiller d'argent pour des choses inutiles et apprends-moi les secrets. de prospérité. Merci d’avoir été aimable envers moi, au nom de Jésus, Amen.
  8. Étape 8 Prière pour avoir de la force pendant une crise financière
    Google images Étape 8 Prière pour la force pendant une crise financière
    Prière de force pendant une crise financière « Oh Seigneur, ma situation financière me met la pression en ce moment. Mais je n’aurai aucune crainte, car tu es avec moi. Je ne serai pas consterné, car tu es mon Dieu. Je sais que Tu me fortifieras, Oui Tu m'aideras. Je sais que tu me soutiendras de ta droite droite. Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter de ma percée financière parce que tu es avec moi. Avec Toi, l'impossible est possible. Avec Vous, mon miracle financier est possible. Amen."
    • "Dieu Puissant, bénis soient ceux qui ont confiance en Toi. Je sais que tout ce qui vient de Toi est bon. Je veux utiliser mes finances pour de bonnes actions. S'il te plaît, soutiens-moi à travers cette crise financière, donne-moi la force de résister aux tentations de dépenser , aide-moi à croire que Tu es mon pourvoyeur et à avoir la patience d'attendre mes bénédictions de Ta part. Merci d'avoir entendu mes prières.
  9. Étape 9 Prière pour une percée financière
    Google images Étape 9 Prière pour une percée financière
    Prière pour une percée financière « Seigneur, je me présente devant Toi le cœur lourd, me sentant dépassé et accablé par mes finances. S'il vous plaît, pardonnez-moi pour les mauvaises décisions monétaires que j'ai prises dans le passé et aidez-moi à en tirer des leçons. J’ai confiance que tu es un Dieu d’abondance et de provision et que tu continues à subvenir à mes besoins. Je vous demande de me bénir avec une percée financière, afin que je puisse donner généreusement, épargner judicieusement et vivre prospèrement. Amen."
    • "Dieu Père, merci pour toutes les bonnes choses que j'ai dans ma vie et toutes les bénédictions que tu m'as données. Je te prie aujourd'hui de demander un miracle financier. Je sais que tu m'entends en ce moment et que tu dirigeras dans la bonne direction. Mes finances sont entre tes mains, Seigneur. S'il te plaît, accorde-moi une avancée financière afin que je puisse être heureux et prendre soin de moi et des gens qui m'entourent.
  10. Étape 10 Prière pour une bénédiction financière
    Google images Étape 10 Prière pour une bénédiction financière
    Prière pour une bénédiction financière « Seigneur, je sais que tu es un Dieu bon et noble. Bénis mon compte bancaire vide, bénis mon portefeuille plat et bénis ma vie financière de toutes tes forces et de tous tes pouvoirs. S'il vous plaît, permettez à ma situation financière de s'améliorer et permettez que ce soit moins compliqué à l'avenir. Que plus d'argent entre dans ma vie avec l'aide de Toi, gracieux Seigneur. Amen."
  11. Étape 11 Prière pour l'emploi
    Google images Étape 11 Prière pour l'emploi
    Prière pour un emploi « Cher Père céleste, j'ai besoin de trouver un emploi suffisamment rémunéré pour pouvoir subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille. Vous êtes mon fournisseur et je vous fais confiance pour subvenir à mes besoins. Je vous demande de bien vouloir ouvrir une porte pour travailler avec la bonne entreprise. Lorsque la bonne opportunité se présente, envoyez-moi un signe pour que je sache la saisir. Avec ce travail, toutes mes factures seront payées et j'en aurai largement assez. Au nom de Jésus, amen.
    • "Oh Seigneur, merci pour les bénédictions que tu as accordées à ma vie et pour la paix qui dépasse toute compréhension. Oh mon Dieu, j'ai du mal à trouver du travail pour pouvoir gagner ma vie et donner aux autres. S'il te plaît, envoie-moi un signe que Je suis sur la bonne voie, ou permets-moi de trouver un emploi dans un avenir proche. Merci de me bénir afin que je puisse être une bénédiction pour les autres. En ton nom, je prie.
  12. Étape 12 Prière pour bâtir les finances futures
    Google images Étape 12 Prière pour bâtir les finances futures
    Prière pour bâtir les finances futures « Cher Père, garde-moi à l'esprit ma fortune, peu importe le peu ou la quantité que j'ai. Je vous demande humblement de me donner la patience d’épargner et la volonté de faire des choix judicieux qui me permettront de planifier l’avenir. Donne-moi le pouvoir de constituer un pécule pour me rappeler que tout est conforme à ton plan. Amen."

Comment prier pour une percée financière

  1. Étape 1 Reconnaissez l'amour de Dieu.
    Google images Étape 1 Reconnaissez l'amour de Dieu.
    Reconnaissez l'amour de Dieu. Au début de votre prière, prenez le temps de vous rappeler que Dieu est le pourvoyeur ultime et que toutes les bonnes choses viennent de Lui. Dites-lui que vous savez qu'il veut vous donner ce dont vous avez besoin, même si cela prend du temps. Dieu vous aime et veut le meilleur pour vous, pour les personnes que vous aimez et pour toutes ses créations.
  2. Étape 2 Avouez tous les actes répréhensibles qui vous ont conduit ici.
    Google images Étape 2 Avouez tous les actes répréhensibles qui vous ont conduit ici.
    Avouez tous les actes répréhensibles qui vous ont conduit ici. Le pardon est au cœur du guide de prière de Jésus. Si vous avez commis des erreurs ou des décisions financières qui ont conduit à votre situation actuelle, confessez-les à Dieu et demandez-lui pardon au début de votre prière pour un miracle financier.
  3. Étape 3 Dites à Dieu ce dont vous avez besoin pour avancer.
    Google images Étape 3 Dites à Dieu ce dont vous avez besoin pour avancer.
    Dites à Dieu ce dont vous avez besoin pour avancer. Dans votre prière pour une percée financière, dites à Dieu vos besoins financiers spécifiques, que vous souhaitiez éliminer vos dettes, économiser de l’argent ou vous sentir satisfait en période de difficultés financières. Demandez-lui de subvenir à vos besoins et de vous aider à gérer les ressources qu’il vous a données selon sa volonté.
    • Par exemple, si votre dette vous cause des difficultés financières, demandez à Dieu de faire tout ce qui fait partie de son plan pour résoudre votre dette impayée afin que vous ne vous en souciiez plus quotidiennement.
  4. Étape 4 Déclarez les promesses de Dieu.
    Google images Étape 4 Déclarez les promesses de Dieu.
    Déclarez les promesses de Dieu. Utilisez les enseignements de Dieu pour demander ce dont vous avez besoin pour passer la journée. Si vos difficultés financières vous empêchent de développer vos dons spirituels, de gérer les ressources qu'Il vous a données ou votre relation avec Dieu, dites-le pendant votre prière.
    • Essayez d’utiliser ce verset dans vos prières financières pour déclarer la promesse que Dieu a faite : « Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon la richesse de sa gloire en Jésus-Christ. » (Philippiens 4:19)
  5. Étape 5 Demandez la sagesse et la direction de Dieu.
    Google images Étape 5 Demandez la sagesse et la direction de Dieu.
    Demandez la sagesse et les conseils de Dieu. Terminez la prière en demandant à Dieu de vous guider dans la prise de sages décisions financières à l'avenir et de vous donner la sagesse nécessaire pour continuer à gérer vos finances. Remerciez à la fin, car vous savez qu'il a entendu votre prière et qu'il fera ce qui est le mieux pour vous.
  6. Étape 6 Faites confiance au plan de Dieu.
    Google images Étape 6 Faites confiance au plan de Dieu.
    Faites confiance au plan de Dieu. Après avoir prié, cherchez ce que Dieu ferait dans n’importe quelle situation qui vous arriverait ensuite. Sachez qu’il pourvoira à vos besoins selon son plan parfait, ayez foi que Dieu est bon et ayez confiance qu’il a votre meilleur intérêt à l’esprit.