Prières puissantes et mots spirituels pour envoyer votre amour à votre chien malade.

Prières puissantes et mots spirituels pour envoyer votre amour à votre chien malade

Des mots à prononcer sur votre chiot pour lui envoyer guérison et réconfort

Les chiens sont les compagnons les plus proches de l’humanité et il peut être difficile de les gérer lorsqu’il leur arrive quelque chose. Prier peut calmer votre esprit et vous apporter la paix et la force dont vous avez besoin pour être le meilleur gardien possible de votre chien. Beaucoup de gens croient également au pouvoir de guérison de la prière. Si votre cher ami à quatre pattes est tombé malade, envoyez quelques prières à son cœur. Nous avons compilé une grande variété de prières, ainsi que quelques conseils du vétérinaire Ray Spragley, pour vous aider à prendre soin de votre animal malade.

Pas

Prières pour la santé et la miséricorde

  1. Prières puissantes et mots spirituels pour envoyer votre amour à votre chien malade
    Google images
    La première chose que vous souhaitez, c’est que votre animal aille mieux. Il est important de reconnaître les signes indiquant que vous devriez emmener votre chien chez le vétérinaire (s'il manque d'énergie, s'il ne mange pas, ne boit pas, ou s'il se comporte étrangement pendant plus de 24 heures), mais il peut aussi être rassurant de prier pour lui demander son avis. la santé à revenir. Certaines prières pour la santé sont :
    • Dieu, je sais que tu es miséricordieux non seulement envers l’humanité, mais envers toute la création. Mon chien est malade, je suis sûr qu'il a peur et je ne peux pas imaginer la douleur qu'il ressent. Je vous supplie d'avoir pitié, de le ramener à la santé et d'enlever sa souffrance. Je te le demande parce que je sais que tu es doux et miséricordieux, rempli d'amour. Amen.
    • Jésus, puissant guérisseur, sauveur de l'humanité, s'il te plaît apporte ta présence qui fait reculer la maladie, s'il te plaît repose dans le cœur de mon chien qui est tombé malade. Je ne peux pas soulager leur douleur, je demande l'aide de votre miséricorde illimitée. Aidez-les à récupérer rapidement, alors que votre amour s’étend à tous les êtres. Amen.
    • Seigneur, donneur et détenteur de la vie, qui soutient et nourrit, écoute ma prière. Mon meilleur ami, mon chien bien-aimé, est tombé malade. Ils sont la lumière de ma vie, je les aime tellement. S'il vous plaît, au nom de Jésus, ramenez-les à la santé. Envoyez votre esprit pour les laver, restaurer leur énergie et éliminer leur maladie. Amen.
    • Jésus, tu as détruit la maladie et la mort grâce au sacrifice de ton corps, alors s'il te plaît, étends cela maintenant à mon chien. Retirez-leur la maladie et remplacez-la par l'amour et la lumière. Je demande la rédemption de mon chien, que j'aime, qui a toujours été bon avec moi. S'il vous plaît, délivrez-les de la maladie. Amen.
    • Seigneur, tu as créé toutes les bonnes choses. Je vous remercie d'avoir créé des chiens, ils apportent une joie incroyable à l'humanité et sont l'une de vos créations pour laquelle je suis le plus reconnaissant. Leur amour est ton amour, je le sais. Maintenant, Seigneur, mon chien a besoin d'aide. Ils deviennent de plus en plus malades – je vous demande d'aller vers eux, de les remplir de votre esprit et de votre toucher guérisseur. Retirez la maladie de mon chien, afin qu'il puisse lui aussi continuer à vivre dans la gratitude envers vous. Amen.
    • Seigneur, quand tu as vu la corruption sur la terre et que tu as appelé à une grande vague pour tout envahir, tu as laissé Noé et sa famille être sauvés, tu les as laissés sauver les animaux qui n'avaient pas péché. Vous avez montré votre amour et votre miséricorde à ce moment-là, et je vous supplie de le montrer à nouveau maintenant. Mon chien est malade et ne montre aucun signe de guérison. S'il vous plaît, purgez-les de leur maladie comme vous avez purgé le péché du monde. Que ma famille et moi soyons remplis de paix pendant que nous faisons de notre mieux pour prendre soin d'eux. Amen.
    • Seigneur, délivre mon chien de la maladie avec ton toucher guérisseur. Restaurez leur énergie et leur appétit et évitez que la maladie ne les atteigne à nouveau à l'avenir. Amen.
    • Oh mon Dieu, tes prophètes nous ont dit que le monde entier est sauvé, que le salut affluera sur tout le monde, sur chaque créature. Maintenant, je demande ce salut pour mon chien. Ils sont malades et ne montrent aucun signe de guérison, ils ont besoin de la paix d'un lion couché avec un agneau. Accordez-leur cela et accordez-leur leur rédemption tôt, dans cette vie. Laissez-nous voir votre guérison éternelle et profiter de sa gloire. Amen.

Prières pour vous aider à aider votre chien

  1. Prières puissantes et mots spirituels pour envoyer votre amour à votre chien malade
    Google images
    Avoir un chien malade a des conséquences néfastes sur tout le monde, pas seulement sur votre chien. Si vous êtes frustré, effrayé et triste à propos de votre situation, essayez de prier pour obtenir des conseils. Vous voulez être le meilleur gardien possible pour votre chien, et cimenter cette intention par la prière peut être utile. Voici quelques prières pour vos capacités :
    • Dieu, je viens à toi au moment où j'en ai besoin. Mon chien est tombé malade et je ne sais pas quoi faire. J'ai peur et je me sens impuissante. S'il vous plaît, prêtez-moi votre force. Aide-moi à être gentil et patient pendant qu'ils sont malades, à comprendre leurs besoins et à être le meilleur ami et gardien possible pendant leur maladie. Amen.
    • Mon Dieu, tu m'as donné la responsabilité de m'occuper de ce chien. Vous m'avez donné le pouvoir, les outils et le statut social pour assurer leur sécurité, mais maintenant mon chien est tombé malade. Je vous demande de me donner une force renouvelée dans mon intendance, de me donner la capacité de répondre aux besoins de mon chien, d'obtenir des soins médicaux adéquats et de me donner la paix nécessaire pour m'en sortir. Amen.
    • Mon Dieu, je te demande de m'envoyer un signe. Mon chien est malade et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas dire à quel point c'est grave et je me demande si je devrais les traiter à la maison ou aller dans une clinique. S'il vous plaît, guidez mes décisions ici et laissez-moi faire ce qu'il y a de mieux pour mon compagnon. Aide-moi à comprendre ce qui se passe afin que je puisse recommencer à prendre soin de ma préférée parmi vos merveilleuses créatures. Aie pitié de nous, Seigneur. Amen.
    • Cher seigneur, s'il vous plaît, guidez-moi vers les meilleurs vétérinaires possibles, qui s'occuperont de mon chien avec amour et gentillesse. Donnez-moi la force de faire ce qu'il y a de mieux pour mon chien et de soulager sa douleur de manière humaine, autant que je le peux. Envoyez-moi des conseils par l'intermédiaire du personnel médical de mon chien et laissez-moi être prêt pour ce qui va arriver. Amen.
    • Cher Dieu, s'il te plaît, aide-moi à surmonter ma colère face à ce qui se passe afin que je puisse être avec mon chien en cas de besoin. Laissez-moi être un bon ami et serviteur, laissez-moi trouver les meilleurs soins pour eux et faire confiance à leur équipe médicale. Amen.

Prières pour la tranquillité d'esprit et la force de l'esprit

  1. Prières puissantes et mots spirituels pour envoyer votre amour à votre chien malade
    Google images
    La maladie affecte votre état mental ainsi que votre état physique. Vous et votre chien vivez probablement beaucoup de stress en ce moment, alors voici quelques prières pour vous soulager :
    • Mon Dieu, ma meilleure amie a été confiée à des gens que je ne connais pas. Je veux leur faire confiance pour prendre bien soin de mon chien, mais j'ai peur. S'il vous plaît, donnez-moi le courage, la tranquillité d'esprit et la force de les laisser faire leur travail sans interférer. Je sais que leur faire confiance, c'est te faire confiance, Dieu, et tu fais des miracles chaque jour. S’il vous plaît, donnez à ces professionnels de la santé votre pouvoir miraculeux de guérison. Amen.
    • Dieu miséricordieux, enlève la peur et l'anxiété de mon chien. Je sais qu’ils ont aussi un esprit et qu’ils peuvent être accablés comme moi. S'il vous plaît, remplissez leur esprit de bons souvenirs et de rêves, et aidez-les à trouver la paix pendant qu'ils reçoivent un traitement. Amen.
    • S'il vous plaît, apaisez l'esprit de mon chien lorsque je ne peux pas être là pour lui. Laissez-les sentir des mains douces sur eux et soyez détendus et en paix. Donnez-leur la force et le courage de laisser les médecins les aider au mieux de leurs capacités.

Prières à la fin de la vie d'un chien

  1. Prières puissantes et mots spirituels pour envoyer votre amour à votre chien malade
    Google images
    Les chiens sont de merveilleuses créatures et compagnons. L’un des plus beaux aspects du fait d’avoir un chien est que vous pouvez vivre toute sa vie en tant qu’ami et membre de la famille. C'est douloureux de voir votre chien passer de l'autre côté, mais trouvez la paix en sachant que vous l'aimez beaucoup et que son temps sur terre est court.
    • Mon Dieu, s'il te plaît, sois avec mon animal à mesure qu'il vieillit. Aidez-les à se remettre rapidement de leur maladie et donnez-leur paix et tranquillité. Aide-moi à les chérir pour le reste de leur vie et à répondre à leurs besoins dans leur vieillesse. Amen.
    • Seigneur, merci de m'avoir envoyé ce chien. Je les ai tellement aimés, notre compagnie a signifié tout pour moi. Merci de m'avoir laissé prendre soin d'eux toute leur vie. Maintenant, dans leur vieillesse, laissez-moi être le meilleur ami possible. Remplissez leur esprit de souvenirs positifs et laissez leur passage se dérouler facilement lorsqu'il est temps de venir vers vous. S'il vous plaît, laissez le temps qu'il nous reste ensemble être rempli d'amour et de joie. Amen.
    • Je prie pour que la lumière de l'amour trouve mon animal de compagnie pendant sa transition de l'autre côté. J'espère qu'ils se sentent rappelés à la maison, qu'ils sont à nouveau des chiots, qu'ils sont remplis de bonheur et d'amour et qu'on prend soin d'eux partout où ils vont après leur départ.
    • J'espère que les souffrances de mon chien prendront bientôt fin et qu'il sera guidé hors de son corps par la bonté et l'amour. Je sais que lorsqu'ils entreront dans le royaume des Cieux, ils seront entourés d'âmes qui les aiment. Mon chien va tellement me manquer, mais je sais qu'il est en sécurité avec toi, mon Dieu. Amen.

Entretien avec un expert

Prières puissantes et mots spirituels pour envoyer votre amour à votre chien malade

Merci d'avoir lu notre article! Si vous souhaitez en savoir plus sur les soins aux animaux de compagnie, consultez notre entretien approfondi avec Ray Spragley, DVM.