Plus de 105 blagues, jeux de mots et one-liners Rizz pour impressionner tout le monde.

Plus de 105 blagues, jeux de mots et one-liners Rizz pour impressionner tout le monde

Les blagues de rizz les plus drôles pour charmer tous ceux que vous connaissez

Vous cherchez une blague rizz pour faire rire tout le monde ? Nous avons ce qu'il vous faut! « Rizz » (abréviation de charisme) est un terme d'argot qui signifie que vous êtes capable de charmer et d'attirer les gens. Bien qu’il soit principalement utilisé dans des situations romantiques, il peut également être utilisé pour bousculer une conversation ennuyeuse. Dans cet article, nous proposons les meilleures blagues sur le rizz pour toutes les occasions, que vous essayiez de flirter avec votre béguin ou de faire rire tout le monde dans la discussion de groupe.

Pas

Des répliques drôles

  1. Faites une blague pour attirer leur attention.
    Google images Faites une blague pour attirer leur attention.
    Faites une blague pour attirer leur attention. L'humour est l'un des meilleurs moyens de créer des liens avec quelqu'un. Alors, utilisez une ligne amusante pour briser la glace ou faire sourire l’autre personne. Les blagues suivantes sont parfaites pour toutes les situations, que vous souhaitiez impressionner votre amoureux ou faire rire vos amis :
    • Voulez-vous être Minecraft sans l'artisanat ?
    • Êtes-vous français? Parce qu'Eiffel pour toi.
    • Aimes-tu la science? Parce que j'ai eu mon ion pour toi.
    • Es-tu Allemand? Parce que j'aimerais être Allemand.
    • Êtes-vous un clavier? Parce que tu es juste mon type.
    • Es-tu un fruit ? Parce que tu ressembles à une FINE pomme !
    • Est ce que tu joues au football? Parce que tu ressembles à un gardien.
    • Votre nom est-il Wi-Fi ? Parce que je ressens une connexion.
    • Aimez-vous Nintendo? Parce que les Wii vont bien ensemble.
    • Êtes-vous un canon? Parce que tu viens de m'époustoufler.
    • Êtes-vous un voyageur temporel ? Parce que je te vois dans mon avenir !
    • Avez-vous une carte? Parce que je viens de me perdre dans tes yeux.
    • Votre anniversaire est le 10 octobre ? Parce que tu es un 10/10.
    • Je vois que tu aimes la vodka. Est-ce que ça veut dire que tu vas me donner une chance ?
    • Sur une échelle de 1 en Amérique, à quel point êtes-vous libre ce week-end ?
    • Hé, je m'appelle Microsoft. Puis-je dormir chez toi ce soir ?
    • Votre permis est suspendu ? Parce que tu me rends fou !
    • Es-tu mon ordinateur portable ? Parce que tu es vraiment chaud et je suis inquiet.
    • Êtes-vous une supernova? Parce que vous êtes attirante hors du commun !
    • Vous vous appelez John ? Parce que Cena n'a jamais été une fille plus jolie que toi.
    • N'avons-nous pas eu un cours ensemble ? J'aurais juré qu'il y avait de l'alchimie !
    • Êtes-vous allé chez le médecin récemment? Je pense que tu manques de vitamine.
    • Êtes-vous mes prêts étudiants? Parce que je veux que tu sois là pour le reste de ma vie.
    • Puis-je vous suivre sur Instagram ? Ma mère m'a toujours dit de suivre mes rêves.
    • Es-tu mon appendice ? Parce que j'ai cette sensation dans mon estomac comme si je voulais te faire sortir.

Lignes de Rizz Coquines

  1. Déposez une ligne douce pour faire rougir votre béguin.
    Google images Déposez une ligne douce pour faire rougir votre béguin.
    Déposez une ligne douce pour faire rougir votre béguin. Vous vous sentez audacieux ? Sortez une ligne amusante et séduisante qui laisse peu de place à l’interprétation ! Complimenter l'apparence de votre béguin ou lui demander de sortir avec vous est l'une des meilleures façons d'exprimer son intérêt :
    • Je veux A, B, C, toi plus tard.
    • Si vous étiez un Taser, vous seriez prêt à étourdir.
    • As-tu un nom, ou puis-je t'appeler le mien ?
    • J'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis-je emprunter le vôtre ?
    • Tes yeux sont comme Ikea. Je suis totalement perdu en eux.
    • Si tu étais une fleur, tu serais un foutu délion.
    • Le médecin dit que je manque cruellement de vitamine U.
    • Appelez-moi Shrek parce que je suis le chef des talons d'ogre pour vous.
    • D'accord, je t'ai envoyé un texto. Quels sont vos deux autres souhaits ?
    • Quand puis-je te revoir? Choisissez un jour qui se termine par « y ».
    • Si je pouvais réorganiser l’alphabet, je mettrais U et moi ensemble.
    • Lançons une pièce de monnaie. Pile, et je suis à toi. Face, et tu es à moi.
    • Croyez-vous au coup de foudre, ou devrais-je repasser par là ?
    • J'espère que vous connaissez la RCR parce que vous me coupez le souffle.
    • Tu veux savoir ce qui est beau ? Relisez ce premier mot.
    • Tu dois être vraiment fatigué d'avoir pensé à moi toute la journée.
    • Je vous connais? Tu ressembles beaucoup à mon prochain petit-ami/petite-amie.
    • Tu es jolie et je pense que je suis mignon. Ensemble, nous serions plutôt mignons.
    • J'apprends des dates importantes de l'histoire. Voulez-vous être l'un d'entre eux ?
    • Si je devais rédiger un bulletin sur toi, je te donnerais directement des F… pour Fineee.
    • Quand je t'envoie un message bonjour demain, à quel numéro dois-je l'envoyer ?
    • Vous devez être lié à Google car vous êtes tout ce que je recherche.
    • Je pensais que le bonheur commençait par un « h », mais je suppose qu'il commence en réalité par « u ».
    • Vous devez être un livre de bibliothèque en retard… parce que vous avez écrit « bien » partout sur vous.
    • J'ai mémorisé les 300 premiers chiffres de pi. Si vous me donniez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone, je parie que je pourrais aussi les mémoriser.

Jeux de mots pleins d'esprit Rizz

  1. Sortez un jeu de mots rizz pour faire rire.
    Google images Sortez un jeu de mots rizz pour faire rire.
    Sortez un jeu de mots rizz pour faire rire. Si vous connaissez quelqu'un qui est le maître ultime du rizz, il n'est pas nécessaire de l'appeler par son nom… Les jeux de mots suivants sont des remplacements parfaits pour lui rappeler qu'il a du jeu ! Utilisez l'un des noms et expressions suivants pour plaisanter avec vos amis, ou faites savoir à quelqu'un qu'il est charmant et charismatique.
    • Rizzo.
    • Ours Rizzly.
    • Rizz Brown.
    • Rizz Khalifa.
    • Mike Rizzowski.
    • Walt Rizzney.
    • Rizzard d'Oz.
    • Rizz et Morty.
    • Rizz la saison.
    • Rizzton Churchill.
    • Sonic le rizzhog.
    • Théodore Rizzavelt.
    • Tu es un rizzard, Harry.
    • Mon rizzmance chimique.
    • Gouverneur de Rizzconsin.
    • Diplôme en rizzics quantiques.
    • Le bus scolaire magique de Mme Rizzle.

Blagues idiotes sur Rizz

  1. Félicitez le riz de quelqu'un pour qu'il se sente bien.
    Google images Complimentez le riz de quelqu'un pour qu'il se sente bien.
    Félicitez le riz de quelqu'un pour qu'il se sente bien. Vous cherchez une façon douce et idiote de féliciter quelqu’un ? Lancez une blague pleine de jeux de mots sur les rizz pour leur dire qu'ils sont doux (ou pour vous faire un compliment). C'est un excellent moyen de détendre l'ambiance et d'approfondir votre relation, surtout si vous êtes en groupe.
    • Vous avez mérité mon rizz-pect.
    • Vous êtes sur le point de recevoir une commande de rizztraining.
    • Un bon rizz implique une grande responsabilité.
    • Vous êtes tous les trois comme Alvin et les Rizzmunks.
    • Je vais te gouverner comme la reine Érizzabeth.
    • Vos répliques sont si fluides que vous devez être Rizz Ross.
    • Votre jeu préféré doit être Rizzident Evil.
    • Avec ces mouvements, vous devez être Chuck Norizz.
    • Votre film préféré est-il Harry Potter ? Parce que tu es un rizzard !
    • Êtes-vous un maître du rizz? Parce que tu as l'air plutôt irizzistable.
    • Je suis blonde, mignonne et élégante. Alors ils m'appellent Rizzie McGuire.
    • Avez-vous appris à draguer les filles en regardant Rizzards of Waverly Place ?
    • Mon jeu est si fort qu’ils pensaient que j’étais le meneur titulaire des Rizzards de Washington.
    • Attention, les gars. C'est la saison des menottes, et je suis sur le point de devenir le grincheux qui a volé Rizzmas.
    • Êtes-vous Thomas Jefferson? Parce que vous avez définitivement écrit la Déclaration de Rizzdépendance.


Blagues de Rizz Toc-Toc

  1. Préparez une blague pour les faire rire.
    Google images Préparez une blague pour les faire rire.
    Préparez une blague pour les faire rire. Certaines blagues toc-toc ont la réputation d'être ringardes et clichées, mais les lignes suivantes sont le mélange parfait de ringard et de charme. Commencer la conversation par une blague idiote est le moyen idéal de montrer votre personnalité, de pimenter la discussion de groupe ou de laisser une première impression mémorable.
    • Toc Toc. Qui est là? Anita. Anita qui ? Anita, bisous de ta part !
    • Toc Toc. Qui est là? Hibou. Chouette qui ? Chouette, à très bientôt.
    • Toc Toc. Qui est là? Aldo. Aldo, qui ? Aldo n'importe quoi pour toi !
    • Toc Toc. Qui est là? Canoë. Canoë qui ? Canoë, donne-moi un baiser ?
    • Toc Toc. Qui est là? Iguane. Iguane qui ? L'iguane te tient la main.
    • Toc Toc. Qui est là? Police. La police qui ? La police vient ce soir.
    • Toc Toc. Qui est là? Zoo. Zoo qui ? Zoo, tu veux sortir un jour ?
    • Toc Toc. Qui est là? Ben. Ben qui ? Ben pense à toi toute la journée.
    • Toc Toc. Qui est là? Junon. Junon qui ? Juno, je te trouve mignon, non ?
    • Toc Toc. Qui est là? Un prêt. Un prêt qui ? J'ai hâte de t'obtenir un prêt.
    • Toc Toc. Qui est là? Hugues. Hugh qui ? Hugh a un sourire incroyable.
    • Toc Toc. Qui est là? Eau. Arroser qui ? Tu fais de l'eau plus tard ce soir ?
    • Toc Toc. Qui est là? Pauline. Pauline qui ? Je suis Pauline, amoureuse de toi.
    • Toc Toc. Qui est là? Ivana. Ivana qui ? Ivana t'emmène ce week-end.
    • Toc Toc. Qui est là? Bébé Yoda. Bébé Yoda qui ? Bébé Yoda, un pour moi !
    • Toc Toc. Qui est là? Gopher. Gopher qui ? Gopher moi, pas un autre gars.
    • Toc Toc. Qui est là? Fil. Câbler qui ? Wire, tu es toujours là ? Embrasse-moi!
    • Toc Toc. Qui est là? Russe. Russe qui ? Je suis russe pour avoir ton numéro.
    • Toc Toc. Qui est là? Neige. Neige qui ? Utilisation de la neige, je n'arrête pas de penser à toi !
    • Toc Toc. Qui est là? Wendy. Wendy qui ? Wendy, tu veux sortir avec moi ?
    • Toc Toc. Qui est là? Sherwood. Sherwood, qui ? Moi, Sherwood, j'aime sortir avec toi.
    • Toc Toc. Qui est là? Noé. Noé qui ? Où est Noah où on pourrait sortir un jour ?
    • Toc Toc. Qui est là? Ou quand. Où, quand, qui ? Chez moi, ce soir, toi et moi.
    • Toc Toc. Qui est là? Norma Lee. Norma Lee, qui ? Norma Lee Je ne parle pas aux inconnus, mais tu as attiré mon attention.
    • Toc Toc. Qui est là? Œil. Regardez qui. Eye pense que tu es la personne la plus magnifique que j'ai jamais vue.

Comment livrer des blagues Rizz

  1. Étape 1 Attendez le moment idéal pour déposer votre ligne.
    Google images Étape 1 Attendez le moment idéal pour déposer votre message.
    Attendez le moment idéal pour déposer votre ligne. Le timing est essentiel lorsqu'il s'agit de raconter des blagues, alors ressentez le déroulement de la conversation avant de bouger. En général, commencer par une blague rizz est une excellente stratégie pour flirter avec quelqu'un. Mais si vous discutez avec des amis, attendre une pause dans la conversation peut vous faire rire le plus.
  2. Étape 2 Personnalisez votre blague pour montrer votre humour.
    Google images Étape 2 Personnalisez votre blague pour montrer votre humour.
    Personnalisez votre blague pour montrer votre humour. Quand on débute, c'est génial d'avoir un tas de lignes rizz dans sa poche arrière. Mais au fur et à mesure que vous progressez, n’hésitez pas à faire preuve de créativité et à créer votre propre matériel. L'intégration des détails d'une discussion de groupe ou du profil de rencontre de quelqu'un rend votre blague plus pertinente et permet à l'autre personne de se sentir spéciale.
  3. Étape 3 Maintenez un contact visuel et souriez.
    Google images Étape 3 Maintenez un contact visuel et souriez.
    Maintenez le contact visuel et souriez. La confiance est l'un des facteurs les plus importants lorsqu'il s'agit de motiver quelqu'un, et si vous n'avez pas l'air à l'aise pour livrer votre réplique, cela se verra. Assurez-vous de regarder directement l'autre personne et de lui faire un sourire pour qu'elle se sente à l'aise. Si cela peut vous aider, entraînez-vous à dire votre blague devant le miroir pour avoir l'air plus naturel et sans effort.