105 retours sauvages, intelligents et créatifs pour gagner n'importe quel argument.

105 retours sauvages, intelligents et créatifs pour gagner n'importe quel argument

Les meilleures brûlures et coups bas pour rôtir tous ceux que vous connaissez

Vous cherchez un retour intelligent pour faire taire tous vos ennemis ? Nous avons ce qu'il vous faut! Dans cet article, nous fournissons la liste ultime des insultes, des répliques et des répliques que vous pouvez utiliser pour gagner n'importe quel argument. Que vous parliez à un garçon, à un tyran ou à votre meilleur ami, voici les meilleures brûlures à garder dans votre poche arrière !

Pas

Des doublures accrocheuses

  1. Lancez un retour court et épicé pour les faire taire.
    Google images Lancez un retour court et épicé pour les arrêter.
    Lancez un retour court et épicé pour les faire taire. Laissez l'autre personne penser qu'elle aura le dernier mot avant de la frapper avec une réplique sauvage. Que vous vous disputiez de manière ludique avec un ami ou affrontiez votre ennemi juré, ces retours ne manqueront pas de les remettre à leur place et de leur rappeler de ne plus vous embêter :
    • "Désolé, je ne parle pas aux paysans."
    • « Ne sois pas amer. Être meilleur."
    • "Si tu étais une épice, tu serais de la farine."
    • « La jalousie est une maladie. Bon rétablissement."
    • "Ce qui ne te tue pas me déçoit."
    • "Vous devriez venir avec une étiquette d'avertissement."
    • "J'espère que vous marchez accidentellement sur un Lego."
    • "Désolé, je pensais que je parlais à un adulte."
    • "Vous êtes peut-être plus âgé, mais vous n'êtes pas plus sage."
    • "Tu as tellement tort que tu as presque raison."
    • "J'ai été appelé pire par meilleur, chérie."
    • "Tu es aussi intéressant qu'un morceau de papier."
    • "Je suis jaloux de tous ceux qui ne t'ont pas rencontré."
    • "Vous êtes la preuve que Dieu a le sens de l'humour."
    • "Je te frapperais bien, mais je suis contre la maltraitance des animaux."
    • « Reste tranquille. J'essaie de t'imaginer avec une personnalité.
    • "Vous êtes l'équivalent humain d'un trophée de participation."
    • "Ce serait génial si vous utilisiez de la colle au lieu du Chapstick."
    • "Après vous avoir rencontré, je comprends pourquoi le taux de divorce est si élevé."
    • "Si vous avez peur du succès, vous n'avez rien à craindre."
    • "Celui qui t'a dit d'être toi-même t'a donné de très mauvais conseils."
    • "J'adorerais t'insulter, mais ce ne sera pas aussi bien que ce que la nature a fait."
    • "J'allais faire une blague sur ta vie, mais on dirait que la vie m'a devancé."
    • "Si les opposés s'attirent, j'espère que vous rencontrerez quelqu'un de gentil, intelligent et attirant."

Questions sarcastiques

  1. Répondez avec une question impertinente pour les laisser sans voix.
    Google images Répondez avec une question impertinente pour les laisser sans voix.
    Répondez avec une question impertinente pour les laisser sans voix. Si vous êtes au milieu d'une dispute (ou d'une bataille rôtie), utilisez l'une de ces lignes pour prendre l'autre personne au dépourvu. Ils sont intelligents, créatifs et garantissent de créer un moment « micro drop » !
    • "Où est ton bouton d'arrêt?"
    • « Si je te donne un centime, partiras-tu ? »
    • « Rappelez-moi : suis-je censé m'en soucier ? »
    • « Tu veux entendre une bonne blague ? Ta vie."
    • "Est-ce que Dieu t'a créé les yeux fermés ?"
    • "Je suis stupide? J'essayais d'agir comme toi aujourd'hui.
    • « Véritable question : comment as-tu encore des amis ? »
    • "Entends-tu cela? C'est le son de moi qui ne m'en soucie pas.
    • «Es-tu né aussi idiot? Ou as-tu pris des cours ?
    • « Que veux-tu faire quand tu seras grand ? Un perdant?"
    • "Je suis occupé en ce moment. Puis-je t’ignorer une autre fois ?
    • « Tu te souviens quand je t'ai demandé ton avis ? Moi non plus."
    • "Je suis désolé. Le milieu de ma phrase a-t-il interrompu la vôtre ?
    • « Tu as toute ta vie pour être un idiot. Pourquoi ne pas prendre congé aujourd’hui ? »
    • « Est-ce que la deuxième partie de votre argument sortira bientôt, ou est-ce tout ? »
    • « Vous devez être un magicien. Comment as-tu encore pu t’échapper du cirque ?
    • « Oh, tu me parlais ? Je pensais que tu ne faisais ça que dans mon dos.
    • « Comment tes parents ont-ils annoncé qu'ils t'avaient adopté au zoo ? »
    • « Puis-je avoir le nom de votre dermatologue ? J’ai besoin de savoir où ne pas aller.
    • « Vous optez pour le look « clown désordonné » ? Si c’est le cas, vous avez quand même exagéré avec l’eye-liner.
    • « Veux-tu voir quelque chose de moche ? Allez aux toilettes et regardez-vous dans le miroir.
    • « Avez-vous déjà eu envie de dire à quelqu’un de se taire ? Parce que c'est ce que je ressens en ce moment.

Fin des arguments

  1. Évoquez leur manque d’intelligence pour mettre fin à la conversation en beauté.
    Google images Évoquez leur manque d'intelligence pour terminer la conversation en beauté.
    Évoquez leur manque d’intelligence pour mettre fin à la conversation en beauté. Vous cherchez une façon unique et sauvage de traiter quelqu’un de stupide ? Ces répliques épiques ne manqueront pas de choquer l’autre personne et de la faire taire ! C'est particulièrement drôle si vous êtes tous les deux d'excellents élèves, mais soyez prudent : cela pourrait être trop personnel s'ils sont en retard à l'école.
    • "Je croyais à l'évolution jusqu'à ce que je te rencontre."
    • "Ça doit être sympa de ne jamais utiliser ton cerveau."
    • "Tu es aussi utile qu'une théière en chocolat."
    • "L'un de nous deux est plus bête que moi."
    • «Je ne suis pas un nerd. Je suis juste plus intelligent que toi.
    • "La stupidité n'est pas un crime, donc vous êtes libre de partir."
    • "Vous êtes l'ampoule à faible consommation dans la lampe de la vie."
    • "Si tu avais deux cerveaux, tu serais deux fois plus stupide."
    • « Ne t'inquiète pas pour moi. Inquiétez-vous de vos notes.
    • "Vous êtes le genre de personne à répondre aux spams."
    • "Je n'ai ni le temps ni les crayons pour t'expliquer ça."
    • "Vous êtes la raison pour laquelle nous avons des instructions sur le dentifrice."
    • "Dieu t'aime peut-être, mais tout le monde pense que tu es stupide."
    • "Vous avez autant de chromosomes que de cellules cérébrales."
    • « Continuez à rouler des yeux. Peut-être que tu trouveras un cerveau là-bas.
    • "Je t'expliquerais bien les choses, mais cela suppose que tu connaisses ton ABC."
    • "Si je recevais un dollar à chaque fois que tu dis quelque chose d'intelligent, je serais fauché."
    • "Je dirais que tu es bête comme un roc, mais au moins un roc peut retenir une porte ouverte."
    • "Notre cerveau n'est pas complètement développé avant l'âge de 25 ans, mais je suppose que le vôtre vient d'abandonner."
    • "Dites-moi ce que ça fait de détenir le record du monde Guinness de la personne la plus stupide de la planète."
    • "Cela ne sert à rien de se moquer de toi car il te faudrait une journée entière pour le comprendre."

Brûlures malades

  1. Crachez une brûlure emblématique s'ils mentionnent votre apparence.
    Images Google Crachez une brûlure emblématique si elles mentionnent votre apparence.
    Crachez une brûlure emblématique s'ils mentionnent votre apparence. Si un intimidateur ou un haineux critique votre apparence physique, il est temps de répondre par votre réponse la plus acharnée. Émettez un rire ou un sourire narquois pendant que vous le dites pour vraiment faire mouche. Ou encore, adressez-le avec une expression amicale si vous discutez avec un être cher : vous ne voulez pas toucher accidentellement une corde sensible !
    • "Tu ressembles à une photo d'avant."
    • "Vous avez le visage parfait pour la radio."
    • "Si laid était un jour, tu serais une année entière."
    • "Si j'avais ton visage, je poursuivrais mes parents en justice."
    • "Tu es peut-être plus âgée, mais au moins je suis plus jolie."
    • "Au moins, je ne suis pas construit comme un personnage de Roblox."
    • "Tu n'es pas si jolie pour agir de manière aussi stupide."
    • "Tu es si moche que tu ferais pleurer un bon repas."
    • "Vérifie ton maquillage avant de venir me chercher."
    • « Votre visage ressemble à un bol de purée de pommes de terre. »
    • "Votre opinion est presque aussi mauvaise que vos sourcils."
    • "Le seul problème, c'est ce truc entre tes oreilles."
    • "La seule personne qui vous trouve attirant est aveugle."
    • « Vous pouvez être tout ce que vous voulez… à part être beau. »
    • « Vous ressemblez à quelque chose qui est resté trop longtemps dans le four. »
    • "Je te jetterais un regard méchant, mais on dirait que tu en as déjà un."
    • "Si vous voulez avoir deux visages, rendez-en au moins un joli."
    • « Si vous recherchez « la personne la plus laide du monde », votre visage apparaît. »
    • "Tu es si moche qu'ils ont baptisé le jour de ta naissance laidepocalypse."
    • "Je pensais avoir attrapé la grippe, mais ensuite j'ai réalisé que ton visage me donnait mal au ventre."
    • "Je sais que les gens disent que vous pouvez simplement vous marier riche, mais votre miroir vous dit d'étudier plus dur."

Rôtis drôles

  1. Utilisez une réplique pleine d'esprit lorsque vous en avez absolument fini avec eux.
    Images Google Utilisez une ligne pleine d'esprit lorsque vous en avez absolument fini avec elles.
    Utilisez une réplique pleine d'esprit lorsque vous en avez absolument fini avec eux. Si l'autre personne envahit votre espace personnel, supprimez l'une des lignes suivantes pour passer du temps seul. Gardez une expression impassible si vous êtes réellement ennuyé, ou lancez un clin d'œil ou un sourire pour éviter de blesser leurs sentiments.
    • "Passez une bonne journée… ailleurs."
    • "S'il vous plaît, trouvez un autre endroit où exister."
    • "Épargnez-moi le plaisir de votre compagnie."
    • « Attends, reste là. Tu es meilleur de loin.
    • "S'il te plaît, ne m'interromps pas pendant que je t'ignore."
    • « Premièrement, prenez du recul… et un autre… et un autre. »
    • "J'espère que le reste de votre journée sera aussi agréable que vous."
    • "Faites-moi une faveur et tombez dans un trou noir ou quelque chose comme ça."
    • "Tu m'apportes tellement de joie... quand tu quittes la pièce."
    • « Il s’agit d’une conversation A&B. S'il vous plaît, sortez.
    • «Je sais que tu vas aller loin. J'espère juste que tu resteras là.
    • "Jouons à un jeu. Pour le reste de la semaine, ne me parle pas.
    • « Tu es comme un nuage. Quand tu disparais, c'est une belle journée.
    • "Ramez, ramez, ramez doucement votre bateau dans un énorme gouffre."
    • «Je suis tellement ému quand tu n'es pas là. Cela s'appelle le bonheur.
    • "Certaines personnes apportent de la joie partout où elles vont, mais vous apportez de la joie chaque fois que vous y allez."
    • «J'ai créé une nouvelle version de cache-cache. C'est là que tu te caches pour le reste de l'éternité.

Faire votre retour

  1. Étape 1 Écoutez l'autre personne et répondez directement à ses paroles.
    Google images Étape 1 Écoutez l'autre personne et répondez directement à ses paroles.
    Écoutez l'autre personne et répondez directement à ses paroles. L’astuce pour penser à un retour vif d’esprit est de se concentrer sur ce que dit l’autre personne. Plutôt que de mémoriser quelques phrases, jouez sur leurs mots pour créer une phrase encore plus choquante et sauvage.
    • Par exemple, si l'autre personne est égoïste, vous pourriez dire : « J'avais oublié que le monde entier tourne autour de toi. Ma faute!" plutôt que de mentionner leur apparence ou leur intelligence.
  2. Étape 2 Utilisez vos expressions faciales pour obtenir la brûlure ultime.
    Google images Étape 2 Utilisez vos expressions faciales pour obtenir la brûlure ultime.
    Utilisez vos expressions faciales pour offrir la brûlure ultime. Levez un sourcil, roulez des yeux ou souriez pour signifier que les paroles de l'autre personne étaient complètement ridicules. Lorsque vous faites votre retour, n'oubliez pas de repousser vos épaules et de garder une voix ferme pour paraître confiant.
    • N'hésitez pas à utiliser vos mains pour les « chasser » ou à « fermer » vos lèvres ensemble.
    • Si vous parlez à un ami ou à un frère ou une sœur plus jeune, prononcez vos répliques de manière amicale et légère. Un sourire, un rire ou un clin d'œil peut rassurer quelqu'un sur le fait que vous ne faites que le taquiner.