Comment dire à un homme que vous l'aimez sans l'effrayer : 9 choses à essayer.

Comment dire à un homme que vous l'aimez sans l'effrayer : 9 choses à essayer

Si vous avez trouvé un nouveau gars que vous aimez vraiment, il peut être tentant de laisser échapper vos sentiments et de lui dire à quel point vous l'aimez. Cependant, pour certains hommes, cela peut être un peu intimidant et cela pourrait les amener à s'éloigner de la relation. Heureusement, il existe plusieurs façons de vous exprimer sans effrayer un homme. Continuez à lire pour savoir comment dire à un homme que vous l'aimez sans l'envoyer courir vers les collines.

Pas

1

Flirtez un peu.

  1. Laissez entendre que vous l'aimez sans le dire directement.
    Google images Laissez entendre que vous l'aimez sans le dire directement.
    Laissez entendre que vous l'aimez sans le dire directement. Vous pouvez rire de ses blagues, lui faire quelques compliments ou même lui dire que vous le trouvez mignon. S'il est attentif, il comprendra que vous l'aimez bien.
    • D'autres choses que vous pouvez faire pour flirter incluent établir un contact visuel, vous pencher vers lui lorsqu'il parle ou jouer avec vos cheveux.
    • Il s'agit d'une approche très subtile, donc il risque de ne pas comprendre le message (surtout s'il ne comprend pas bien les indices). Vous pouvez essayer de flirter pendant un petit moment, mais vous devrez peut-être éventuellement adopter une approche plus directe.
2

Touchez son épaule ou sa main.

  1. Brisez la frontière tactile pour lui faire savoir que vous l'aimez.
    Google images Brisez la frontière tactile pour lui faire savoir que vous l'aimez.
    Brisez la frontière tactile pour lui faire savoir que vous l'aimez. Une règle tacite en matière de rencontres est que si quelqu’un vous touche le bras ou la main, cela signifie probablement qu’il vous aime. Penchez-vous et tapotez son bras pendant que vous riez d'une blague, ou touchez doucement sa main s'il vous dit quelque chose de sincère. C'est une autre façon subtile de lui faire savoir que vous ressentez peut-être des sentiments.
    • Le toucher sur le bras ou la main n'est pas un moyen infaillible de lui faire savoir que vous l'aimez, mais c'est certainement un pas dans la bonne direction.
3

Faites-lui quelques compliments.

  1. Saupoudrez-en un ou deux dans chaque conversation que vous avez.
    Images Google Saupoudrez-en une ou deux dans chaque conversation que vous avez.
    Saupoudrez-en un ou deux dans chaque conversation que vous avez. Au fil du temps, il peut comprendre vos indices et comprendre que vous l'aimez. Vous pouvez complimenter son rire, son sourire ou même son apparence ce jour-là. Tenez-vous-en à un ou deux par conversation pour ne pas le submerger. Essayez quelque chose comme :
    • « Tes cheveux sont si beaux ! Avez-vous fait quelque chose de différent aujourd'hui ?
    • "Wow, tu sens incroyablement bon."
    • "Vous avez le plus beau rire!"
4

Planifiez des activités amusantes pour vous deux.

  1. Faites-lui savoir que vous tenez à lui en planifiant des choses amusantes pour vous deux.
    Google images Faites-lui savoir que vous vous souciez de lui en planifiant des activités amusantes pour vous deux.
    Faites-lui savoir que vous tenez à lui en planifiant des choses amusantes pour vous deux. Sortez pique-niquer, faites une route panoramique ou achetez des billets pour la nouvelle exposition du musée. Plus vous passerez de temps ensemble, plus il comprendra que vous l'aimez.
    • S'il rend la pareille et planifie également des activités, c'est bon signe que le sentiment est réciproque.
    • C'est bien de planifier des activités amusantes pour vous deux, mais essayez de ne pas lui demander de sortir tout le temps. Si vous vous rendez disponible 24h/24 et 7j/7, cela peut paraître un peu collant.
Questionnaire

Quiz wikiHow : est-ce qu'il m'aime bien ?

Certains gars peuvent sembler un mystère total. Comment pouvez-vous savoir s’il vous aime comme un simple ami ou s’il veut quelque chose de plus ? Répondez à ce quiz pour le découvrir ! 1 sur 15

Lorsque vous êtes tous les deux dans une pièce remplie d’autres personnes, à quelle fréquence le surprenez-vous en train de vous regarder ?

En permanence! Je le jure, il me regarde toujours.

Je l'ai remarqué à plusieurs reprises, ouais.

Je pense que je l'ai surpris en train de le regarder une ou deux fois.

Non, je n'ai jamais remarqué ça.

Les 5 suivants

Exprimez-vous dans un lieu privé.

  1. Il sera probablement plus à l'aise si vous êtes seuls tous les deux.
    Google images Il sera probablement plus à l'aise si vous êtes seuls.
    Il sera probablement plus à l'aise si vous êtes seuls tous les deux. Vous n'êtes pas obligé de l'emmener faire une promenade romantique sur la plage, mais essayez de ne pas l'approcher si vous êtes dans une zone très fréquentée. Si vous voulez lui dire que vous l'aimez bien, attendez d'être seuls tous les deux dans un lieu privé.
    • Si vous voulez rester décontracté, n'exprimez pas vos sentiments lors d'un dîner aux chandelles. Au lieu de cela, dites-lui pendant que vous mangez des plats à emporter ou regardez un film amusant dans son salon. Plus le cadre est décontracté, moins votre conversation sera intense.
6

Faites-en une blague.

  1. Vous pouvez utiliser cette méthode si vous souhaitez que cela reste très décontracté.
    Google images Vous pouvez utiliser cette méthode si vous souhaitez que cela reste très décontracté.
    Vous pouvez utiliser cette méthode si vous souhaitez que cela reste très décontracté. Essayez quelque chose comme : « Je ne voudrais pas que tu aies le béguin pour moi. » Lorsque vous sortez ensemble, essayez d'insérer cette ligne s'il vous demande de vous asseoir plus près de lui ou de vous faire un câlin.
    • S'il vous invite à dîner, vous pourriez lui dire quelque chose comme : « Attention, si nous faisons cela, les gens pourraient penser que nous sortons ensemble !
    • Ou, si vous traîniez ensemble seuls, vous pourriez dire : « Si nous continuons à nous voir comme ça, je pourrais commencer à vous apprécier. »
    • Si vous essayez de garder les choses très décontractées, n'en plaisantez qu'une ou deux fois pendant que vous êtes ensemble. Si vous continuez à appuyer dessus, il pourrait avoir peur.
7

Dites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes ensemble.

  1. Essayez ceci si vous voulez aller plus loin, mais vous ne voulez pas le submerger.
    Google images Essayez ceci si vous voulez aller plus loin, mais vous ne voulez pas le submerger.
    Essayez ceci si vous voulez aller plus loin, mais vous ne voulez pas le submerger. Lorsque vous sortez ensemble, faites-lui savoir que vous vous sentez vraiment bien lorsque vous êtes avec lui ou qu'il vous fait vous sentir bien dans votre peau. C'est une façon subtile mais douce de lui dire que vous l'aimez sans prononcer les mots exactement. Essayez quelque chose comme :
    • "Tu me donnes tellement confiance."
    • "Quand je suis avec toi, j'ai l'impression que je peux tout faire."
8

Dis-lui simplement.

  1. Si vos astuces ne fonctionnent pas, cela pourrait être votre meilleure solution.
    Google images Si vos astuces ne fonctionnent pas, cela pourrait être votre meilleure solution.
    Si vos astuces ne fonctionnent pas, cela pourrait être votre meilleure solution. Restez calme et confiant pour ne pas avoir l'air d'être dans le besoin. Certains hommes ont peur lorsqu'ils entendent que vous les aimez, car ils ont l'impression que vous les mettez sur un piédestal. Cependant, si vous vous approchez de lui avec confiance et exposez vos sentiments sur la table, il n'aura pas peur de maintenir une relation avec vous.
    • Essayez quelque chose comme : « Je pense que tu es plutôt cool et j'aimerais continuer à passer du temps avec toi. »
    • Ou : « J'aimerais voir où cela va, si cela vous convient. »
    • Si vous savez qu'il s'effraie facilement, évitez tout ce qui est trop intense, comme « J'ai des sentiments pour toi » ou « Je pense que je tombe amoureux de toi ».
    • Sondage auprès des lecteurs : nous avons interrogé 169 lecteurs de wikiHow qui ont avoué leurs sentiments à leur béguin, et 71 % d'entre eux ont convenu que la meilleure façon de leur dire est d' avoir une conversation en face à face. [Répondre au sondage]
9

Acceptez tout ce qu'il dit.

  1. Essayez de ne pas prendre un rejet personnellement.
    Google images Essayez de ne pas prendre un refus personnellement.
    Essayez de ne pas prendre un rejet personnellement. Si vous exprimez vos sentiments à son égard et qu'il ne ressent pas la même chose, ce n'est pas grave ! Cela signifie simplement que vous n'étiez pas censés être ensemble. S'il ne vous aime pas en retour, essayez de prendre les choses en main et de passer au gars suivant.
    • S'il n'est pas encore prêt à s'engager, il pourrait vous dire qu'il vous aime bien mais qu'il n'est pas prêt pour une relation. C'est à vous de décider si vous voulez attendre qu'il soit prêt ou simplement passer à autre chose.
    • Il pourrait aussi dire que vous lui plaisez en retour, ce qui est génial ! Vous pouvez lui proposer un rendez-vous pour maintenir la relation.