Que fait le ? Signification des Emoji cœur noir ?.

Que fait le ? Signification des Emoji cœur noir ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'est un ? (emoji coeur noir) veut dire ? De l'amour à la solidarité, l'emoji cœur noir peut montrer exactement ce qu'il y a dans votre cœur. La signification de cet emoji sombre dépend du contexte et nous avons toutes les définitions. Continuez à lire pour savoir ce que pourrait signifier l’emoji cœur noir et comment vous pouvez l’utiliser.

Signification Du Coeur Noir Emoji

Le cœur noir symbolise généralement l’amour ou l’affection ! Quelle que soit la couleur, cet emoji signifie que la personne vous aime ou quelque chose sur lequel vous envoyez un SMS. Parfois, la couleur est censée impliquer l’humour noir.

Pas

Que fait le ? (coeur noir) emoji veut dire ?

  1. Étape 1 Il symbolise l'amour ou l'affection.
    Google images Étape 1 Il symbolise l'amour ou l'affection.
    Il symbolise l'amour ou l'affection. Peu importe la couleur, un cœur reste néanmoins un cœur. Malgré sa teinte sombre, un ? représente l'amour et l'affection. Quelqu'un peut envoyer cet emoji seul ou à la fin d'une phrase pour montrer qu'il tient à vous.
    • "Merci de m'avoir aidé aujourd'hui?"
    • "Je ne sais pas où je serais sans toi?"
  2. Étape 2 Cela représente l’humour noir.
    Google images Étape 2 Cela représente l'humour noir.
    Cela représente l’humour noir. Lorsque vous faites une blague morbide ou tordue, un ? peut être associé à d’autres emojis. Quelqu'un peut utiliser un cœur noir pour alléger la blague et vous montrer qu'il ne fait que plaisanter.
    • "Les relations sont des cordes ??"
    • « Dois-je aller chercher de l'eau de Javel ? Jk ???”
  3. Étape 3 Cela montre le deuil ou la perte.
    Google images Étape 3 Il montre le deuil ou la perte.
    Cela montre le deuil ou la perte. Si quelqu'un a perdu un être cher, il peut utiliser un ? pour dire qu'ils sont en deuil. Les abonnés et amis peuvent également commenter avec une série de cœurs noirs pour montrer leur soutien et dire « RIP ».
    • "Peux-tu reposer en paix grand-mère ???"
    • "Toutes mes condoléances?"
  4. Étape 4 Quelqu'un se sent incompris ou emo.
    Google images Étape 4 Quelqu'un se sent incompris ou emo.
    Quelqu'un se sent incompris ou emo. UN ? peut représenter des émotions sombres trop difficiles à expliquer. Si quelqu'un pense avoir un cœur sombre, il peut utiliser un cœur noir lorsqu'il envoie des SMS pour symboliser son attitude sombre.
    • « J'ai l'impression que personne ne m'écoute ?
    • "J'aime ce que je suis ??"
  5. Étape 5 Soutien au mouvement Black Lives Matter.
    Google images Étape 5 Soutien au mouvement Black Lives Matter.
    Soutien au mouvement Black Lives Matter. Ces dernières années, un ? est devenu un symbole pour BLM. Si vous voyez cet emoji en ligne avec #BLM ou ✊?✊?✊?✊?✊?, cela représente la solidarité pour le mouvement.
    • "BLM ???"
    • « Défendre ce qui est juste ?

Comment utiliser le ? (Cœur noir) Emoji

  1. Étape 1 Montrez un peu d'amour.
    Google images Étape 1 Montrez un peu d'amour.
    Montrez un peu d'amour. Que ce soit pour votre partenaire, votre meilleur ami ou un proche, envoyez un ? pour dire «je t'aime». Vous pouvez l'envoyer seul ou à la fin d'un doux message.
    • "Tu es trop gentil avec moi?"
    • "Tu me manques aujourd'hui?"
  2. Étape 2 Racontez une blague sombre.
    Google images Étape 2 Racontez une blague sombre.
    Racontez une blague sombre. Utiliser un ? pour donner une touche d'humour noir. Cet emoji fera savoir à vos amis que vous faites simplement une blague.
    • "JE ? comment il a souri sur la scène de la mort.
    • « Pourquoi cet homme a-t-il raté les funérailles ? Ce n'était pas une personne en deuil ??
  3. Étape 3 Dites que vous êtes triste.
    Google images Étape 3 Dites que vous êtes triste.
    Dis que tu es triste. Peut-être que vous êtes en deuil ou que vous avez passé une journée terrible. Vous pouvez utiliser le ? pour dire à mes amis que tu te sens déprimé.
    • "Merci pour votre aide. Aujourd'hui n'était pas une bonne journée ?
    • "??"
  4. Étape 4 Rejoignez le mouvement Black Lives Matter.
    Google images Étape 4 Rejoignez le mouvement Black Lives Matter.
    Rejoignez le mouvement Black Lives Matter. Montrez que vous soutenez BLM en ajoutant un ? à votre biographie sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également ajouter cet emoji de soutien à une publication sur le mouvement.
    • "?✊?✊?✊?✊?✊ ??"
    • "#BLM?"
  5. Étape 5 Montrez votre soutien à tout amour.
    Google images Étape 5 Montrez votre soutien à tout amour.
    Montrez votre soutien à tout amour. Ajouter un ? dans un flot de cœurs arc-en-ciel dans vos biographies sur les réseaux sociaux en guise de soutien aux mouvements LGBTQ+. Sous-titrer une publication avec ceci indiquera également à vos abonnés que vous soutenez la cause.
    • "​❤️​?​?​?​?​?​?​"​

Autres significations des Emoji coeur

  1. Le ? n'est pas le seul emoji de cœur coloré.
    Google images Le ? n'est pas le seul emoji de cœur coloré.
    Le ? n'est pas le seul emoji de cœur coloré. Associer l’emoji cœur noir avec d’autres cœurs peut avoir une signification unique. Voici quelques autres émojis et définitions de cœur courants que vous pouvez combiner avec un emoji de cœur noir :
    • ?: Amour pur
    • ❤️ : Le véritable amour
    • ?: Bonheur
    • ?: Jalousie
    • ?: Compassion
    • ?: Confiance
    • ?: Amitié

Vidéo